Bonjour/Bonsoir,
Ilario Chapman a grandis avec son père et son frère. Mon frère jumeaux et moi nous avons fais les mêmes études pour devenir agents de sécurité dans les carnavals ou plus encore.
Jusqu’au jour que nous avons appris dans la nuit que notre père c’est fais percuter sur la route et qu’il ne savais pas si il allais survivre. Malheureusement il est décédé mon frère a quitté ce monde aussi (une pensée à eux).
Donc moi j’ai décidé malheureusement de me plonger dans l’illégal j’ai réaliser que sa me ramener rien dans la vie ni argent ni bonheur donc je me suis mis dans le droit chemin et intégrée la police.
Au jour d’aujourd’hui je suis policier au seins de la ville de Rockford.
J'ai actuellement 15ans
Actuellement je suis à 298h48 sur French-Roleplay
Actuellement je suis à 1750h environ sur Garry’s Mod
Je suis très actif sur le discord et également sur le forum je vais au moins une fois par jour.
Je n'ai jamais eu aucun warn ni plainte
Je suis motivé à faire partir de l’équipe du Staff niveau disponibilité sa dépend du parents chez le quel je suis.
J’ai un bon micro et je peut communiqué la plupart du temps quand je joue.
Mon compte discord est lié via FRP Link et je serai capable d’être en vocal pendant mes connexions au serveur.
Je connais les règles mais en cas de doute je prend le temps de relire les règles.
Je parle très bien le Français a l’oral et à l’écrit.
Je suis hyper motivé à rejoindre l’équipe du staff afin d’aider tout joueurs qu’il en a le besoin, réglez des petits problème RP entre joueurs mais aussi de faire comprendre le RP a certain joueurs en cas de besoins.
Je suis très à l’écoute, attentif.
aucune préférence seront fait par moi une personne qui commet une erreur doit être capable de la reconnaître et assumer ses tords.
L’administrateur doit être capable d’aider des gens en difficulté, répondre à leur besoin, corriger des erreurs fait par des joueurs.
Doit connaître les règles du serveur et ne jamais s’énerver sur des joueurs même en cas de troll abusive nous devons garder notre calme et faire les choses comme il se doit.
Dernière choses et bien sûr aider les Staff de French-Roleplay quand il a beaucoup de report.
Chez ma mère:
Lundi: 18h - minuit
Mardi: 18h - minuit
Mercredi: 14h - minuit
Jeudi: 18h - minuit
Vendredi: 17h30 - minuit
Samedi et Dimanche: 14h - 3h du matin
Pendant les vacances: aucune limite généralement 14h - 4h sa m’arrive de rester jusqu’à 7h du matin
Chez mon père:
J’y suis généralement pendant les vacances donc je vous met mes disponibilité pendant les vacances:
Pendant les vacances: L’horaires de départ varie par rapport au travail qu’on as avec mon père mais souvent 15h - 23h
Mes Informations:
Discord: Rzmo_#4703
SteamID : 76561198272800810
Cordialement, Ilario Chapman.
DOUBLE BISE
"Skol Ofenstrü"
Ilario CHAPMAN,
Bonjour Ilario,
Ta candidature est plutôt simpliste mais niveau présentation c'est passable (même si pas parfait).
Au niveau de ton RP, je n'ai pas pu t'observer en jeu, je veillerai à le faire dans les prochains jours.
Je suis donc NEUTRE en attendant mon avis en jeu.
Bonjour Ilario,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur !
Ta candidature est un peu simpliste mais conforme.
Les avis des admins sont assez mitigés à ton sujet et je pense qu'un entretien pourrait m'aider à statuer sur ton cas.
Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .
Bonne journée.
Rick Spark
R.Staff
Candidature acceptée