Demande deban MOHA FOMINE (zes)

bonjour , je créé ce ticket pour une demande de deban.

RAISON DU BAN : 

Banni par : CONSOLE 
Raison : Ban perm Casier chargé , Insulte en SA et en hrp Deco en SA.
Date du ban: 19/07/2022 @ 16:50:25
Date du deban : NEVER

MOTIVATION:

Cela est vrai, j'ai fait une énorme erreur, je n'ai pas été respectueux envers les joueurs ainsi que les staffs.

Je m'excuse pour les choses que j'ai pu dire, qui a peut être blessé des personnes.

Je m'excuse aussi pour avoir Déco en SA et ne pas avoir voulu écouter le staff qui voulait me remettre dans le droit chemin.

entre aujourd'hui et m'a date de ban il y a 6 mois , durant ces 6 mois j'ai appris de mes erreurs et évoluer dans mon rp mais aussi IRL , je me rends compte que ce que j'ai fait et inadmissible et que j'étais un gamin... trash , déco , pourrir le rp des joueurs..

Je ne refais plus ces choses-là , et j'aimerais beaucoup rejouer sur FrenchRoleplay , ce qui est 1 de mes 1ers serv rp auxquels je jouais.

Cela me ferrait beaucoup plaisir de me faire unban , pouvoir rejouer et j'ai tellement de souvenirs et de bon moment dessus.

Alors prenais cette demande d'unban comme un nouveau départ pour moi, un tout de nouveau joueur et oublié mon passé et mon casier.

ps: je suis aussi ban du discord. (ZeS ?#7777)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'unban. 

Cordialement ZeS ? 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

si j'avais touché du pognon à chaque fois que c'est arrivé...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je suis désoler de ne pas t'avoir répondu , je viens à peine de comprendre qu'il y avais une 2eme page....

 

tu aurais eu pas mal d'argent c'est vrai....


si par la suite , dans un autre monde je suis unban , tu serais à la rue XD

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts