Quelques suggestions | Wilson | Bonne année !

Bonjour,

Suite à mon arrivé sur le serveur, j'ai pu voir l'excellence du serveur mais je pense qu'il y aurait des sujets qui pourrait être amélioré et c'est pour ceci que je vais faire des suggestions.

 

Tout d'abord, j'ai pu voir que le serveur ne contenait pas de magasin de vêtements. Je trouve ça dommage de rester avec les skins gmod de base ou de devoir s'approprier un métier afin d'avoir des skins. Imaginons une personne veut devenir un métier qu'il n'y a pas dans le f4 mais un métier qu'il invente (/job) comme par exemple "Organisateur d'événements", le fait de porter un skin de base GMOD diminue la crédibilité de son identité.

 

Ensuite, je pense que qu'il serait bien d'avoir de l'alliance métier limité tel que des mafieux qui ouvre un business de restaurant en ayant parmis eux, des cuisiniers.

 

En jouant avec des amis, j'ai pu voir que nous pouvions pas acheté dans le dark web si nous avons pas notre propre propriété mais je pense qu'il serait mieux de également laisser les co-propriétaires commander sur le dark web.

 

Voici quelques suggestions que j'aurais pu remarqué et que je pense, pourraient améliorer le serveur. N'hésitez pas à poser votre avis même que vous soyez de simple user.

Cordialement

Wilson!


Je vous remercie encore de votre réponse,

 

Je vais profiter de la création de ce sujet afin de faire d'autres suggestions;

Le rajout d'un camion accessible à tout le monde dans le concessionnaire pourrait permettre plusieurs scène rp tel que les livraisons d'armes et autres. Voici un exemple de camion qui pourrait être rajouté ;

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1410758174 (biensur, je suggère juste un camion)

J'ai également cru voir que le mégaphone n'était pas acessible à tous et je trouve ça dommage si des personne veulent organisé des événements en RP.

En réfléchissant un petit peu, je me suis dit qu'on pourrait renforcer la vente d'armes en fabriquant leurs propres armes qu'ont pourrait revendre et utiliser, je me suis dit qu'il devrait avoir des addons que l'on pourrait utilisé ou aussi en les fabriquants.

En revenons sur le magasin de vêtement, je suggère de mettre les costard à un prix accessible seulement aux riches IG, car à mon avis, une personne s'habillant en étant élégants, la plupart devrait être riche ou avoir un bon travail. 

 

En vous remerciant encore pour votre réactivité lors des réponses, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,

Wilson!


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Le rajout d'un camion accessible à tout le monde dans le concessionnaire

Il y a des nombreux pickup qui peuvent faire l'affaire. Nous n'envisageons pas de rajouter de véhicules ùais peut-être même d'en réduire le nombre car trop de modèles nuisent au performances du serveurs

mégaphone

Oh la la... Ca va être l'enfer....

la vente d'armes en fabriquant leurs propres armes

C'est quelquechose auquel on a pensé. Ce n'est poas exclu qu'on le fasse un jour.

mettre les costard à un prix accessible seulement aux riches IG

Cela va de soi


 

J'ai bien pris compte de tes réponses et je t'en remercie, 

J'avais rajouté une autre suggestion mais je vois qu'elle n'est pas dans mon message.

La suggestion était que l'on pouvait peut-être effectué des jobs tout en étant citoyen tel que le métier "voleur". Ceci peut également permettre de diminuer le métagaming en rapport avec le job (skin ou écriture). Je ne suis pas très experimenté dans le domaine du codage ou de la configuration, mais il me semble que la diminution de quelques lignes dans le code pourrait permettre une meilleure optimisation si je ne me trompe pas.

J'arrête maintenant d'embêter l'équipe de développement sur les suggestions et je vous en remercie encore de votre réactivité !

Bonne soirée,

Wilson! 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

nous avons déjà maintes fois communiqué sur le job voleur qui nécessite un équipement particulier et qui dans l'avenir est sensé pouvoir mettre et retirer sa cagoule pour éviter le metagaming (impossible d'utiliser les outils sans cagoule).


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Les gens vont quand même metagaming, il suffit de connaître le skin de voleur sans la cagoule, et le tour est joué, il faudrait lui laisser la possiblité de se changer comme le TAG mais en enlevant les tenues de gouvernement.


                   

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

On est pas idiots à ce point la Francisco...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts