👋Présentation IRL
Bonjour,
Mon nom est Tom, j'ai 16ans, j'habite à Bordeaux et j'étudie dans un lycée Général.
Qu'est-ce que je fais au quotidien hors des cours;
je passe du temps avec mes proches, je sors avec des amis, je fais du sport de combat, et j'entame de longues discussions avec ceux qui en ont envie.
⭐ Présentation IG
Tom Leclerc, né le 13 Avril 1994 est un citoyen née dans la ville de New York, il est née dans la pauvreté avec sa mère au sein des quartier les plus dangereux de New York. Sa mère était une femme de ménage et n'avait pas assez d'argent pour payer un logement ou pour payer des études supérieur à son fils, elle se servait de son argent pour payer l'école ainsi qu'à manger à son fils. Tom Leclerc est enfant unique. Son père été alcoolique et ne cessait de frapper sa femme et son fils, 5 ans plus tard, son père mourra d'un cancer gastrique. C'est alors que dès ses 15 ans, Tom Leclerc commença des petits boulot dans divers commerce pour aider sa mère ainsi que d'économiser pour pouvoir à l'avenir payer ses études supérieurs. Dès ses 20ans, Il reçut son diplôme de science politique; ce jour là, il dit au revoir à sa mère et déménagea dans la ville de Rockford pour faire parti du gouvernement. Il avait pour objectif de devenir Adjoint, commissaire et Juge afin d'aider, protéger et servir les habitants de Rockford. Il commença une formation étant recrue en se faisant formé par le commissaire Ashley Clint. Aujourd'hui, Tom Leclerc est devenu Chef Adjoint, Commissaire et Lieutenant SWAT. Après tant d'année sans relâche, Tom Leclerc a enfin réussi à atteindre son objectif et à protéger les habitant de sa ville.
📙 Prérequis
- Avoir minimum 16 ans :
J'ai 16 ans.
-Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur FRP
Je possède au total 1200 heures de jeu sur le serveur.
-Avoir un minimum de 200 heures sur Garry's Mod
Je possède au total 1835 heures de jeu sur Garry's Mod.
-Etre au minimum présent sur le forum ou discord
Je suis très souvent sur Discord, je peux également l'être sur le Forum.
-N'avoir aucune plainte / warn sur votre casier joueur
Je ne possède aucun Warn, ni de plainte dans mon Casier.
-Etre disponible et motivé
Je suis tout à fait disponible sur FRP, surtout pendant la période des vancances ainsi que les Week-end. Bien sûr je suis extrêmement motivé et je suis prêt à franchir les étapes me permettant à me servir utile au sein de l'administration de FRP
-Avoir un microphone de qualité
J'ai un microphone plutôt correct. A vrai dire, je n'ai jamais eu des reproche sur mon microphone IG depuis que je suis sur FRP.
-Présence obligatoire sur le Discord & compte liée avec FRP link
Je suis présent sur le discord, et mon compte est bien lié à FRP link
-Connaissances des règles du serveur
Je connais très bien le règlement du serveur FRP.
-Ecrire et parler Français correctement
Je sais très bien écrire tout comme je sais bien m'exprimer
☑️ Mes motivations
Depuis que je suis sur le serveur, j'avais pour seul objectif, être un bon joueur, respecter les règles, essayé d'avoir une bonne réputation auprès des joueur et Administrateur,et essayé de faire profiter de manière méliorative les joueurs grâce à desévènement que j'organise avec des amis. En toute franchise, j'aime énormément aider les joueurs pour quelconque raison et j'adore organiser divers évènement pour par exemple ramener beaucoup de monde sur le serveur ou encore une fois faire profiter les joueurs à maximum. French-Roleplay est un serveur sur lequel je joue énormément, que je soutient, et sur lequel je m'investis beaucoup.
Le fait d'être Administrateur au sein de l'équipe administrative me permettra dans un premier temps de transmettre mon savoir auprès des joueurs qui rencontreront des difficultés. Je m'engagerai à faire appliquer le règlement du serveur aux joueurs, je ferai tout mon possible pour aider le serveur si celui-ci rencontre des problèmes ou autres, et pour finir, je m'assurerai de donner de bonne scène RP grâce à ma solide expérience en Roleplay sur le serveur et ferai en sorte à ce que toutes scènes RP venant des joueurs se déroule bien.
Parlons d'ailleurs du rôle d'Administrateur
Un administrateur doit veiller au bon fonctionnement du serveur en faisant respecter les règles et en sanctionnant les comportements inappropriés (ou autres). Il doit faire preuve de sang-froid et se doit d'être le plus bienveillant possible auprès d'autrui. Il peut aussi donner conseil au joueur et même les encourager dans certaines situations
🗓️Mes disponibilités
Mes disponibilités seront, en premier lieu, tous les week-end et pendant toute la période des vacances scolaires, ainsi que certains jours de la semaine, en fonction de mon temps libre.”
C'est ici que ma candidature Administrateur prend fin. Je tiens à vous remercier à l'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite à tous une bonne Journée/soirée, et à bientôt en jeu.
"Barbaras Rhabarberbar"
Cordialement Tom Leclerc
Bonsoir Tom,
Mercide l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et à son équipe staff.
Je trouve que ta candidature est soignée et contient les informations nécessaires.
Parlons de ton RP, celui-ci est correct. Je pus jouer avec toi et t'observer, et tu fais encore des erreurs, mais je rejoins l'avis de Nino concernant cela : le niveau de ton comportement ne remplit pas les critères pour être un administrateur chez FRP.
C'est pour cela que je suis NEUTRE sur ton intégration dans l'équipe administrative.
Bonjour/Bonsoir Tom Leclerc,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,
- Pour commencer, ta Candidature :
Elle n'est pas très détaillée bien qu'il y ai les informations nécessaires, il n'y a que le strict minimum et sous forme de questions-réponses, tu n'as pas crée une réelle candidature, celle-ci représente une partie de ta motivation il ne faut pas l'oublier.
- Parlons ensuite de ton Rôleplay :
Ton rôleplay n'est pas constant tu peux par moment faire de belles scènes avec de bonnes idées et à d'autres moments avoir un RP un peu plus mauvais, je suis également d'accord avec l'avis de Jack sur ton comportement en RP sans parler comme les autres de ton passif avec l'équipe, je ne pense pas que tu sois encore apte à gérer une Salle Admin correctement.
C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.
Cordialement,
Bob Chavi.
Bonjours/Bonsoir ;
Tout dabord merci de l'intérêt que tu porte à French-Roleplay.
Mon premier point porte sur ta candidature ; Ta candidature comporte l'ensemble des point attendu, Personnellement je ne suis pas fan de la façon des questions réponse sur ta candidature; Montrant ainsi un manque de dévelopement pouvant montré aussi le manque d'interet que tu porte a celle-ci
Parlons maintemant de ton RP.
J'ai pus t'observé a de mainte reprise et je dirais que ta maniere de joué est plus que correct ton RP en Gouvernement est très bien je n'ai pas connaissance de tes actions en illegal alors je ne pourrais donné d'avis subjectif a ce qu'avance mes collegues administrateur, et je n'ai a l'heure actuelle pas d'element problematique a ton égart ; Je n'ai également pas le souvenir de t'avoir eu dans une de mes SA pour des action RP problematique
Je pense que tu es tout a fait capable de tenir une SA
Je vais également rebondire sur ce qu'a pus dire mes autres collegues Adminitrateur ; Il est vrai que tu peux proposé de magnifique scene RP mais dans certain moment tu as tendance a te dispercé en adoptant un comportement qui n'es pas a la hauteur de ce que l'ont pourrait attendre d'un ancien joueur et d'un joueur tres présent.
Ma question est es-ce que tu sera toujours digne de confiance et disponnible dans 1 mois ? 6 mois ? 1 ans ?
Pour conclure a ta candidature je me positione NEUTRE a ton intégration au sein de l'équipe French-Roleplay.
Respectueusement.
Mike Restown. Responsable Gouvernement
Bonjour/Bonsoir Tom Leclerc,
Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à ce serveur qu’est French-Roleplay, ainsi qu’à l’équipe du staff
Mon premier point porte sur ta candidature,
Ta candidature comporte l'ensemble des points attendus
Cependant, je ne suis pas particulièrement convaincu par la manière dont tu as structuré les questions-réponses,
ce qui pourrait indiquer un manque de développement et potentiellement un manque d'intérêt pour le poste
En ce qui concerne ton RP en tant que joueur,
J'ai pu observer que ton style de jeu peut varier. Tu es capable de proposer des scènes de qualité, mais il arrive également que certaines soient moins réussies
Quant à ta capacité à gérer une Salle Admin , je reste indécis
Par conséquent, je me positionne comme "Neutre" avec une tendance "Contre" ton intégration au sein de l'équipe Administrative
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonjour/Bonsoir Tom,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.
Ta candidature est bien et elle contient les informations nécessaires
Ton RP est bon, cependant le fait que ton RP est correct uniquement en gouvernement est problématique comme on pu le dire certains administrateur ou comme j'ai pu le constater, car ce qu'il faut, c'est que celui-ci le soit pour tout et pas uniquement le gouvernement.
Je me positionne NEUTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement,
Marc Perez
Bonsoir Tom,
Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.
Ton profil nous intéresse, je t'invite à me contacter ou à contacter Jean Evilwitch sur Discord afin de convenir d'un entretien dans l'objectif d'une potentielle intégration.
Bonne soirée,
Maxime Weiss
Jean Evilwitch
Candidature acceptée