Administrateur - Light - Katarino

Bonjour,

Présentation IRL

En ce qui concerne ma vie personnelle, je suis étudiant en comptabilité en alternance, (ce qui me laisse moins de temps qu'avant pour jouer :c) et j'ai un bon niveau en anglais et en informatique.  Je suis passionné par la culture Geek avec des événements comme la Geek Day ou encore la Japan Expo ! J'apprécie aussi beaucoup le cosplay (Eh oui !) Enfin, je suis un grand lecteur, de mangas, webtoon, bande dessinés. Pour conclure, je suis évidemment fan d'animes ! 

Présentation IG

Le Juge Light Katarino était un homme juste et intègre, connu pour être un juge impartial dans les tribunaux de la ville, infatigable dans sa quête de justice.  En tant que juge, il était connu pour sa sagesse et son sens de l'équité, toujours prêt à écouter les deux côtés de l'histoire avant de rendre sa sentence. Mais lorsqu'il enfilait son uniforme de policier, c'était un autre homme que l'on voyait : un détective perspicace et déterminé, capable de résoudre les crimes les plus difficiles.

Lorsqu'un crime était commis, le Juge Light Katarino mettait de côté sa robe de juge et enfilait son uniforme de policier pour mener l'enquête. Avec son sens aigu de la justice et son intelligence brillante, il était souvent en mesure de résoudre les crimes les plus complexes.

Katarino était respecté et admiré par ses collègues policiers et par les citoyens de la ville. Il était considéré comme un héros pour sa dévotion envers la justice et son engagement à protéger les innocents.

Malgré les menaces qu'il affrontait en tant que policier, le Commissaire Katarino était résolu à protéger la ville et ses habitants. Il était souvent appelé sur les scènes de crime pour mener l'enquête et découvrir la vérité. Grâce à son travail acharné, il avait résolu de nombreux crimes et mis en prison de nombreux criminels.

Malgré les dangers inhérents à son travail, le Juge Light Katarino était toujours prêt à risquer sa vie pour faire régner la loi et l'ordre. Sa loyauté envers la justice était sans faille, et il continuait à servir la communauté en tant que juge et commissaire de police, toujours prêt à répondre à l'appel du devoir.

Conditions 

-Je suis majeur, j'ai actuellement 19 ans, ce qui me permettra de faire preuve de maturité.
-J'ai plus de 295 heures de jeu sur votre serveur et plus de 3062 heures sur Garry's Mod en général.
-Je suis présent sur le forum et sur discord, et mon casier, s'il n'est pas vierge ne comporte pas de sanctions trop accablantes.
-Je suis disponible et motivé pour administrer sur FRP.
-J'ai un microphone de bonne qualité et je peux communiquer librement pendant mes connexions.
-Je suis également présent sur le Discord pendant mes connexions au serveur et mon compte est lié via FRP Link.
-Je connais les règles du serveur et j'écris et parle français correctement. Mon RP est irréprochable et je suis respectueux des autres joueurs.

Motivations

Mes motivations pour postuler au grade d'administrateur sur ce serveur sont simples : je souhaite aider à maintenir l'ambiance RP et à faire respecter les règles. Selon moi, un administrateur doit être juste et impartial, en plus d'être disponible et réactif pour aider les joueurs en cas de besoin. De plus, j'ai l'expérience de la gestion d'un serveur et je suis organisé et responsable, ce qui me permettra de gérer efficacement les tâches liées à ce rôle. 

Je suis passionné par les jeux vidéo et j'ai une bonne compréhension des communautés en ligne. Je suis également organisé et responsable, ce qui me permet de gérer les tâches administratives de manière efficace. J'ai également de l'expérience en administration à travers la gestion de serveurs Discord et Minecraft, ce qui me donne les compétences nécessaires pour administrer un serveur Garry's Mod.

Enfin, j'aime le jeu Garry's Mod et je suis passionné par le roleplay, ce qui me pousse à vouloir contribuer à rendre cette communauté encore plus agréable pour tous les joueurs.

Disponibilités

Mes disponibilités pour le poste d'administrateur sont les week-ends, ainsi que les soirées après le travail et les cours. (Vers 18h jusqu'à 23h environ)
Je suis disposé à m'adapter à vos besoins et à mettre mon temps à disposition pour aider à maintenir l'ambiance du serveur et à gérer les tâches liées à ce rôle.

Conclusion

Enfin, je tiens présenter mes excuses, aux joueurs, et à l'administration FRP, pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé. Je comprends que ces erreurs peuvent avoir des conséquences sur la qualité de l'expérience des autres joueurs, et je m'engage à ne plus les reproduire.

Je reconnais que je suis humain et que, comme tout le monde, je peux faire des erreurs. Cependant, je suis prêt à apprendre de mes erreurs et à travailler dur pour améliorer mon rp et contribuer à maintenir une ambiance agréable sur le serveur. Je suis conscient que le rôle d'administrateur exige un haut niveau de responsabilité et d'engagement, et je suis prêt à assumer ces responsabilités et à travailler en équipe avec les autres administrateurs pour atteindre cet objectif.

En conclusion, j'espère vous avoir convaincu sur ma réelle motivation pour aider la communauté de FRP et satisfaire les besoins des joueurs ! 
Cordialement, Light Katarino
OVER


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours Loght Hatarino ,

 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte sur nos serveur,

 

Pour commencé je trouve ta Candidature correct elle est remplie est agréable a lire, Ton RP est Plutôt Bien,

Malgré quelque petit erreur, je te voit souvent connecté en jeux, Tes disponibilité sont Correct 

 

Pour cela je suis NEUTREpenchant POUR .

 

Bonne soirée a toi,

 

 

                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonsoir Light,

Merci de ta candidature.

 

Ton RP est correct. Cependant, ton caractère n'est, je pense, pas le plus adapté à l'équipe administrative. De plus, nous savons toi comme moi que tu as déjà fait des fautes graves (tu vois de que je parle je pense).

 

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Florian,

Je te remercie pour ta réponse. Je suis attristé que tu ai des doutes sur mon caractère et que tu ai émis un avis négatif sur ma candidature. Cependant, je souhaiterais te faire remarquer que j'ai déjà été sanctionné par le passé sur cette faute et que j'ai appris de mes erreurs. Je suis conscient que mon comportement a pu être critiquable à certaines occasions, mais je suis persuadé que mon esprit critique et mon sérieux sont des atouts pour la fonction de staff.
Je suis en effet très exigeant envers moi-même et je mettrais tout en œuvre pour remplir mes obligations de manière professionnelle et responsable.
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature et espère avoir l'opportunité de te montrer que mon caractère est compatible avec la fonction de staff.

Cordialement, 
Light Katarino


User avatar
Ace Bettou
User

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est maigre à titre informatif puis comme l'on dit mes collègues tu reviens d'une longue période, il est donc preferable que tu retentes ta chance plus tard en prenant compte de tous nos dires


Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonsoir,

Je comprends ton point de vue sur mon absence récente, mais je tiens à t'informer que depuis mon retour, j'ai été très actif et impliqué dans les activités de l'organisation. Je suis convaincu que ma candidature, qui a été remodifiée et est maintenant très conséquente, est aussi informative sinon plus que d'autres candidatures.

Je suis conscient que mon absence peut être un facteur à prendre en compte, mais je t'assure que je suis prêt à mettre mon temps et mon énergie pour contribuer à l'équipe administrative de FRP.
Je te remercie pour ta considération et ton temps.

Bonne soirée !

Light Katarino


User avatar
Maxime Weiss
User

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir light,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Commençons par parler de ta candidature, elle est fournie et très agréable à lire.
Continuons par parler de ton RP, comme l'ont souligné mes collèges tu reviens à peine d'une longue période d'absence ce qui me fais peur sur l'avenir. Je n'ai pas u l'occasion de te voir IG depuis ton retour je ne pourrais donc pas juger ton RP.

Je suis donc Neutre penchant Contre à ton entrée dans l'équipe administrative.

Bonne soirée/journée
Cordialement


 

 

Bonsoir Maxime,

Je te remercie pour tes commentaires sur ma candidature.
Je comprends tes préoccupations concernant mon absence récente, mais je tiens à te rassurer que je suis resté très actif sur le serveur depuis mon retour et que mon absence s'explique par le fait que j'avais besoin de prendre du recul sur FRP.
J'ai maintenant résolu les problèmes qui m'ont poussé à m'éloigner et je suis donc de retour et pleinement impliqué dans le serveur.

Je te remercie pour ta considération et j'espère que tu accepteras ma candidature en te basant sur mes efforts pour rester actif et impliqué depuis mon retour. Je suis persuadé que je peux être un atout pour l'équipe administrative de FRP et j'espère avoir l'occasion de te montrer mon RP dans le futur.

Cordialement,
Light Katarino


User avatar
Allan Kawa
User

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour a toi, 

ta candidature est assez courte, Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en jeux donc mon avis sera 

NEUTRE pour ton intégration


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts