Bonjour, Bonsoir, cher Administrateur de French-Roleplay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici ma présentation IRL
Je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 15 ans.
Depuis toujours, Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo. Je rêve d’ailleurs de travailler dans ce domaine.
J'aime énormément GMOD, et j'ai actuellement plus de 5300 heures de jeu dessus.
À la base, je n'étais pas fan du roleplay, puis j'ai découvert Gmod, et j'ai tout de suite accroché, en particulier sur French-Roleplay. Depuis, je n'arrive plus à m'en séparer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation INGAME
Quentin Kinnar, né le 23/03/1988 dans une famille avec peu de moyen, a toujours été passionné par les forces de l'ordre.
très jeune, il commença à faire des recherches pour découvrir ce beau métier et des à 18 ans il passa un concours d'entrée dans la police de ROCKFORD
Il réussira se concours et deviendra agent de police. Il suivit sa carrière jusqu’à devenir adjoint de la police de Rockford.
Là, il pensait sa carrière à son maximum et ne pouvait envisager d'aller plus loin, mais malheureusement, Son chef mourut, dans un accident tragique durant une prise d'otage.
et on lui proposa de reprendre le poste : il accepta et devint officiellement chef de police.
Là, il le savait : il avait réalisé son rêve et pouvait continuer sa vie de chef.
Les prérequis
Avoir au minimum 16 ans.
Actuellement, j'ai 15 ans, mais j'ai déjà une maturité et du sérieux pour mon âge.
Avoir au moins 50 heures sur FRP.
J'ai actuellement, 1412 h de jeu.
Avoir au moins 200 h sur Gmod (expérience en administration souhaitée et conseillée).
J'ai actuellement, 5368 heures sur GMOD et j'ai pu découvrir l'administration, mais sans réellement faire d'expérience avec joueur. Par contre, je connais très bien la plupart des outils pour administrer sur gmod les commande EXT.
Être au minimum présent sur le forum ou sur Discord.
Je suis souvent sur le discord en vocal et un peu moins par écrit, mais je reste assez actif. Par contre pour le forum je suis moins présent, mais peux, s’il le
faut, être présent.
N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur.
Je n'ai actuellement aucun WARN et seulement 4 notes négatives qui datent de 1 an ou plus, sauf pour la dernière qui date du [22/09/2024]. Tout le reste sont des notes positives (et une détection non confirmée de l'anticheat)
Être disponible et motivé
Je suis disponible tous les jours à partir de 17:30 et durant les vacances et le week-end, je suis disponible normalement toute la journée, mais il peut arriver de ne pas pouvoir venir, car je suis en famille ou en sortie.
Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai actuellement un micro XLR Elgato très fonctionnel et de très bonne qualité.
Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte Discord lié via FRP Link.
Mon compte est lié à FRP LINK et j'ai, comme dit plus haut, une bonne activité sur Discord.
Impératif de connaître les règles du serveur.
Je connais très bien les règles du serveur et, au cas où je n'hésite pas à revérifier avec la tablette, si je ne suis pas sur.
Écrire et parler français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
J'ai quelque difficulté pour ne pas faire de faute, mais je m'aide toujours d'un correcteur orthographique que j'ai toujours à disposition, ce qui fait que du point de vue de celui qui lit mes messages. Cela ne se voit pas et je sais bien parler français, même si quand je suis fatigué, j'ai parfois du mal à m'exprimer, mais je sais bien me faire comprendre.
Mes motivations
Comme vous pouvez vous en douter je suis éxtrémement motivé pour rejoindre FRP en tant que administrateur
Cela fait quasiment 4 ans que je joue sur French Roleplay. J'ai eu le temps de tout découvrir et d'apprendre.
Car French Roleplay m'a permis d'apprendre le roleplay et de m'améliorer pour le Pratiquer
J'ai pu me faire des amis et faire de belles connaissance. J'ai cumulé à force plus de 1400 heures de jeu.
Et pour moi un administrateur est une personne qui connait suffisamment le serveur pour pouvoir aider les joueurs quand il en ont le besoin
En tent qu'administrateur on doit pouvoir assumer d'aider mais aussi au besoin de sanctionner
il faut pouvoir répondre au question des joueurs les aider pour faire un sorte que le serveur sois le plus chouette possible pour tout le monde
Je suis motivé pour devenir administrateur car j'ai envie d'aider les joueurs et aussi d'aider FRP j'ai un grand respect pour ce serveur et j'espère le voir perdurer dans le temps
Et voilà pourquoi
Je pense être un bon élément à l'équipe administrative de French-Roleplay
Mes disponibilités
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature J'espère qu'elle vous aura plu. Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à ma candidature.
Cordialement Quentin Kinnar
Cordialement, Quentin Kinnar, Ancien de FRP.
Bonjour/Bonsoir Quentin Kinnar,
Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à ce serveur qu’est French-Roleplay, ainsi qu’à l’équipe du staff
Commençons par ta candidature : elle est bien rédigée et soignée, et elle contient toutes les informations nécessaires
Parlons maintenant de toi : j’ai eu l’occasion de jouer plusieurs fois avec toi et j’apprécie ton RP. Tu es un joueur sympathique et régulier
Cela dit, j’ai remarqué que tu peux parfois perdre ton sang-froid et que tu as du mal à accepter d’avoir tort, ce qui donne parfois l’impression que tu essaies de t’imposer aux autres
Je sais également que tu as d’autres projets en parallèle, et cela me fait m’interroger sur ta capacité à t’impliquer à 100 % dans FRP
Pour toutes ces raisons, je reste neutre quant à ton intégration dans l’équipe du staff
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonjour/Bonsoir, Kinnar
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,
Je vais commencer par ta candidature que je trouve correct, les couleurs sont corrects aussi ce qui rend la lecture de ta candidature plaisante.
Passons au rp, tu as un bon rp surtout en tant que commissaire, même si tu fais des petites erreurs mais bon rien de grave bien sur.
J'ai remarquer que tu perds souvent ton sang-froid même si la situation est mineure...
Le truc qui me dérange c'est que tu es "fondateur" d'un serveur darkrp, en plus de ça tu es encore à l'école. Personnellement je ne suis pas convaincu....
La question que je me pose est "Vas-tu gérer deux serveurs ?"
C'est donc pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialment
RICK ACKERLAN
Bonsoir Quentin ,
Tout d'abord, sache que l'équipe de French-Roleplay te remercie pour ta fidélité depuis tout ce temps, cela fait très longtemps que tu nous accompagnes dans cette aventure et nous voulons que tu saches que nous apprécions sincèrement ta compagnie sur le serveur !
Ton RP très bancale dans ces débuts à réussit à s'ameliorer au fur et à mesure du temps et l'équipe administrative à remarquer cela , tu as même réussit à passer tes WL ce qui est une preuve de progression dans ton roleplay et pour cela félicitation !
Malgrè tout ta candidature n'a pas su convaincre l'équipe administrative notament par ces petites érreurs que tu fais encore malgrès tes amélioration notable ! Je te conseil sincérement de travailler sur ton sang froid qui peux être un point très handicapant en administrateur !
Sache que nous sommes ravis que tu veuille nous rejoindre mais je pense que ce n'est pas encore ton moment, tu as encore des choses à travailler et à améliorer . Sache que je te laisse les portes pour candidater ouverte à tout moment ! N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux plus d'information et si tu veux en parler en vocale .
Je suis dans le regret de refuser ta candidature mais je te retrouve avec plaisir IG!
Candidature refusée
Rick Spark
R.Staff
Salut Spark,
Je te remercie pour ta réponse honnête et sincère.
Je ferai de mon mieux pour m’améliorer sur ce point et peut-être, dans un futur proche, refaire une candidature.
Je vais également travailler pour améliorer mon roleplay en général, car, comme tu le sais, je cherche toujours à corriger mes erreurs.
Je compte te contacter en MP dans la soirée pour voir si tu as quelques conseils pour moi.
Encore une fois, même si ma candidature a été refusée, je te remercie.
Cordialement,
Quentin Kinnar de FRP
Cordialement, Quentin Kinnar, Ancien de FRP.