Administrateur - Jordan - Cortes

User avatar
Jordan Cortes
User

Biographie


"Sortis du ventre de la nuit, ils sont porteurs des foudres de Neptune"

Tout d'abord, bonjour a toute l'équipe administrative de french roleplay, j'espère que vous allez tous bien,

Je vous met ci joint ma troisième candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay. 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville non loin de Saint-Étienne. Je suis actuellement en terminale STI2D. Étant dyslexique, veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe. Cette année, j'étais en terminale et, le BAC en poche, je suis maintenant en études supérieures en BTS CIEL (Cybersécurité).

En ce qui concerne mes passions, j'aime beaucoup les jeux vidéo, notamment Valorant et Garry's Mod. J'ai une passion pour l'informatique en général, mais surtout pour les business en ligne (trading, IA, etc.). De plus, je m'intéresse beaucoup au sport en général, même si je me concentre principalement sur les sports de combat.

Je vous fais confiance pour faire bon usage de ces informations. Sachez que je suis réserviste dans la gendarmerie, avec pour objectif de devenir gendarme à plein temps. Cela m'a permis d'apprendre ce que signifie avoir des responsabilités. Garder son calme est primordial dans ce domaine.

Si on me confie des responsabilités,

je saurai en faire bon usage.

 

Histoire des personnages incarné en jeux :

 

Vous devez surement savoir que j'ai quitté ma famille (BLUM) de part le fait que nous avions une mauvaise réputation 

dans le but de me concentré sur un meilleur rôleplay,

"Bonjour a vous cher lecteurs de mon histoire, je m'appelle Jordan Cortes, j'ai 25 ans et je suis un officiers de police au sein du commisariat de Rockfort je suis d'origine Espanol et je me donne corp et âme tout les jours dans mon travail."

 

Conditions/Prérequis:

 

• Avoir 16 ans au minimum.

J'ai actuelement 18 ans accompagné de la maturité adequat que dire de plus.

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

J'ai actuellement 639 heures de jeux dont 246 heures en membre du gouvernement ce qui est le double d'heures de ma précedente quandidature.

 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai un peu plus de 720 heures sur g-mod, Il faut savoir que french roleplay est mon seul serveur G-mod. J'ai aussi de l'expérience en administration dans Gmod dans un serveur qui a fermé et administration hors G-mod sur ca rien n'a bouger.

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis très présent sur le serveur discord de part le faite que c'est un endroit que je trouve convivial et que je l'utilise comme un outil pour communiquer avec les autres joueurs et administrateur en vocal, mais qui sert surtout a nous réunir.

 

• Être disponible et motivée est une règle d'or.

Je suis une personne très ambitieuse, et je m'investis pleinement dans les projets que j'entreprends, qu'il s'agisse de mes activités professionnelles ou de mon sport. Je m'efforce de rester le plus disponible possible pour ce qui me tient à cœur, notamment French Roleplay. (Je vous invite à consulter plus bas dans ma candidature la rubrique dédiée à ma motivation, où j'aborde ce sujet en détail.)

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

À ce jour, mon casier s'est un peu rempli avec l'euphorie du BAC, mais ma dernière entrée remonte à plus d'un mois.

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je possède un bon pc, j'ai un bon micro hyper X could 2 donc pas de problème sur ce point.

 

• Impératif de connaître les règles du serveur 

Je connais par cœur le règlement de french roleplay et je conseil souvent a certains joueurs de le lire car je pense que le meilleur moyen d'évoluer en roleplay c'est de connaître les interdits et les obligations.

 

 

 

Ma définition d'un administrateur sur le serveur :

 

D'après moi, un administrateur cher french roleplay est un membre chargé de surveiller,

de maintenir un serveur de jeu. Leur rôle consiste à garantir le respect des règles du serveur,

à aider les joueurs en cas de problème,

à résoudre les conflits et à assurer une expérience de jeu agréable pour tous les utilisateurs.

 

Motivation :

 

J'ai acquis une solide expérience en tant que joueur de Garry's Mod, ce qui m'a permis de comprendre les besoins et les attentes de la communauté. Je suis conscient de l'importance d'un environnement de jeu agréable, sécurisé et respectueux pour tous les joueurs. C'est pourquoi je suis déterminé à mettre en œuvre mon expertise pour garantir une expérience de jeu optimale aux membres de votre serveur. Ma capacité à gérer les conflits, à résoudre les problèmes et à interagir efficacement avec les joueurs font de moi un candidat idéal pour devenir administrateur. Je suis également doté d'un bon sens de la communication et je suis capable de faire respecter les règles du serveur tout en maintenant une atmosphère conviviale.

Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour surveiller le serveur, répondre aux questions des joueurs et intervenir en cas d'incidents. Je suis également ouvert à l'apprentissage continu pour améliorer mes compétences en tant que joueur. Intégrer l'équipe de french roleplay en tant qu'administrateur serait pour moi une opportunité de contribuer activement à la croissance et à la réputation positive de french roleplay. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec une équipe dévouée et de participer à la création d'une communauté de joueurs exceptionnelle.

Sur tous ces points, cette candidature n'est pas différente des autres, mais je tiens à vous dire que j'aime vraiment ce serveur. Je me permets aussi de rappeler que lors de ma dernière candidature, vous aviez accepté mon ancien ami "Dorian Blenet" ou "Robert Savini", de son nom le plus récent, je crois, et qu'il n'a fait qu'un jour. Je pose ça là...

En vous rappelant que le philosophe Sénèque a dit "Errare humanum est, perseverare diabolicum" ce qui signifie "L'erreur est humaine, il faut persévérer".

 

 

Disponibilité : 

 

Horaires en période scolaire : 

 

Lundi : 19 h - 23h

Mardi : 19h - 23h

Mercredi : 19h - 23h

Jeudi : 19h - 23h

Vendredi : 19h - 23h

Samedi : 9h - 01h

Dimanche : 9h - 01h

 

 

Horaires hors période scolaire : 

 

Lundi : 9h - 01h

Mardi : 9h - 01h

Mercredi : 9h - 01h 

Jeudi : 9h - 01h

Vendredi : 9h - 01h

Samedi : 9h - 01h

Dimanche : 9h - 01h

 

 

En conclusion : 

 

Je souhaite de tout cœur pouvoir intégrer la modération french roleplay,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature,

en vous souhaitant une excellente bonne journée/soirée.

Cordialement,

Jordan Cortes 

 

"Barbaras Rhabarberbar"


Quand les Magic se mettent à chanter ... 💚🤍

Vert & Fier

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Jordan,

Je reviens sur ton message concernant le choix des couleurs dans ta candidature. Comme tu l'as mentionné, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et il est normal que Lucas se positionne en fonction de ses préférences, y compris sur cet aspect.

Maintenant pour en venir à ton Roleplay, malheureusement, les inscriptions dans ton casier restent un fait, et tant qu'elles y figurent, elles seront prises en compte lors de ta candidature d'administrateur. Il est vrai que ton Roleplay s'est amélioré ces derniers temps, et que personne ne l'a signalé. Cependant, il est important de rappeler que les efforts doivent être maintenus sur le long terme pour démontrer ton engagement à améliorer ton Roleplay. Envisager une demande d'effacement de casier pourrait être une bonne option si tu souhaites éviter que les administrateurs ne se positionnent en fonction de ton casier.

Je te rappelle aussi qu'il y a une mention importante dans le formulaire de demande de visualisation de casier : "Attention, si votre casier comporte des éléments ajoutés récemment, ces derniers ne vous seront pas communiqués."

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire cette réponse.







Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Jordan Cortes,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- J'aimerais d'abord parler de ta dernière réponse concernants les avis de mes collègues, et ensuite de mon avis sur ta candidature :

Dans un premier temps c'est pas en provoquant que tu vas améliorer ton cas, répondre "mais je vais rappeler à Lucas Flantier que les flux et les couleurs ça ne se discute pas, comme vous pouvez le voir avec Alexis Hugest", ça montre juste un comportement toxique, peu sérieux et enfantin de ta part, pour un Administrateur c'est pas ce qui est attendu je pense que tu t'en doutes.

Deuxième point, "accepter" ou non une critique, tu peux le faire mais tu peux le garder pour toi, dire "Je vais accepter la critique de Julien Carnet, car c'est la seul qui montre un peu d'intérêt et qui fait avancer les débat...", montre les mêmes points abordés ci-dessus : toxicité, manque de sérieux et le comportement enfantin. Tu ne peux pas être d'accord vis à vis de l'avis de quelqu'un sur ta candidature et ton comportement mais tu y réponds avec des arguments, pas en disant "j'accepte que la réponse de lui parce que...".

Troisièmement avoir un casier est un argument valable et avoir sa dernière entrée qui date d'il y a plus d'un mois n'en est pas un malhereusement, ton casier qui a déjà été effacé et qui est de nouveau remplit montre pas énormement de sérieux de ta part, sur le fait que déjà avant de candidater en Administrateur tu pourrais tenter de le faire effacer et montrer une réelle évolution et également sur le fait que ton casier a déjà été effacé, tu as donc déjà eu une chance que tu n'as pas saisis, à qui la faute ? Et pour parler de ton argument (celui de la date de la dernière entrée), ça veut tout simplement pas dire grand chose, effectivement tu n'as pas d'entrée depuis 1mois, mais c'est juste normal, ça montre pas une évolution de pas prendre de sanction, ça montre que tu respectes le règlement, le minimum pour un joueur qui veut devenir Administrateur sans parler du fait que 1mois c'est pas une longue durée et que n'importe qui peut se calmer sur une courte période quand une candidature est en jeu Jordan.

Dernier point : "De plus si vous avez regarder les dates d'entrée de mon casier, vous avez sûrement pu voir que avant le moi de juillet il y a eu 4 moi sans notes ce qui témoigne de mon bon roleplay." Après avoir regardé ton casier comme tu le demandes dans ton message, avant le mois de Juillet donc uniquement pendant le mois de juin tu as reçus 8 entrées et aucune n'est positive, je pense que tu faisais plutôt référence à la période entre mi-Février et début Mai ou tu as reçu aucune entrée, après un simple calcul on peut se rendre compte que ça fait une période de 2mois et demi et non 4mois comme annoncé dans ton message, et pour y répondre ça montre effectivement une légère amélioration de prendre aucune entrée negative pendant 2mois et demi sauf quand après cette période on reçoit 9 entrées negatives.


- Voilà pour ton message, je passe maintenant à mon avis sur ta candidature :
Personnellement le fait qu'il n'y ai pas énormement de couleurs me dérange pas, il y'en a légèrement pour les titres par exemple ce qui montre un minimum d'efforts pour la présentation, en revanche le côté questions/réponses casse un peu le tout, comme inscrit dans le formulaire il faut crée une candidature et non répondre à des questions.

En revanche ce qui me dérange chez toi c'est ton comportement et ton rôleplay, sans reparler de la même chose que mes collègues, pour moi tu n'as pas le comportement pour devenir Administrateur, ton rôleplay ne suit pas également. J'ai des gros doutes sur le fait que tu puisses bien t'intégrer au sein de l'équipe, et gérer correctement une Salle Admin.

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Bob me coupe l'herbe sous le pied, à vraie dire, je comptais pondre un message similaire.

 

Je ne positionnerai pas, comme le veut ta coutume sur ta candidature sur le fond mais je dois dire que je n'apprécie pas ta posture.

 

Accepter la critique c'est avancer, c'est s'améliorer et montrer la capacité à la remise en question.

 

 

Je t'invite à emprumpter cette voie, l'administration est un marathon, pas un sprint.

 

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Jordan , 

Je n'ais rien à rajouter, je m'aligne dérrère la vision de mes administrateur et de Mathias .


Candidature refusée 

Rick Spark
R.Staff 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts