Mes motivations :
Si je vous envoie cette candidature c’est avant tout pour faire avancer les choses et votre projet avec vous, je souhaite m’investir et aidez la communauté à grandir jours après jours tout en soutenant les joueurs in-game et régler les problèmes.
Grâce à mes nombreuses expériences en Staff, j’ai pu comprendre et évaluer chaque situation et par conséquent je sais gérer des problèmes quel qu'il soit, je favorise toujours le dialogue ( à l’image de mon RP commissaire).
Je vous serais reconnaissant si vous donnez suite à ma candidature et je suis à l’écoute d’une prochaine réponse.
J'ai consacré pas mal de mon temps sur votre serveur et appris au fur et à mesure, et j'en suis content je passe d'excellent moment et j'aimerais dorénavant en faire passer aux futurs joueurs de votre serveur ce qui me motive à postuler au sein de votre équipe de modération.
Mon historique de staff m'offre certaines possibilités et forcement me donnes une certaines autorité sans empêcher que je reste un humain et par conséquent ne suis pas un sadique qui cherche uniquement la sanction sans réfléchir n'a ce que cela provoquer chez les joueurs en face.
Administrateur :
Selon moi l'administrateur a un rôle primordial au bon développement du serveur, il contribue à l'image de celui-ci et apporte son aide et son expertise aux joueurs qui la demande.
Il se doit d'être le plus bienveillant possible tout en restant ferme et habille quant aux décisions qu'il se doit de prendre, la première arme d'un staff et la parole il faut mesurer ses propos et faire bien attention a ne pas ne prendre la grosse tete.
En résumé de mon point de vue un administrateur contribue au bien-être du serveur et à son développement.
Disponibilités :
Bonsoir Newiin,
merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay !
Premièrement, ta candidature n'est pas très agréable à lire mais elle contient les informations nécessaires.
Ton roleplay est bon, mais ta présence en jeu est irrégulière.
Je n'ai pas de doute sur ta capacité à devenir administrateur, mais j'ai peur que ta présence ne soit que temporaire
Je suis donc NEUTRE en ce qui concerne ton intégration dans l'équipe.
Cordialement, Ylauna
Bonsoir Newiin,
Merci d'avoir postulé chez French Roleplay.
Ta candidature est assez désagréable à lire en raison des couleurs.
Cela pique les yeux, tout comme la police d'écriture qui me dérange personnellement.
Malgré cela, les informations requises y sont.
Parlons maintenant de ton RP.
Il est correct, voir très bon.
Je n'ai jamais eu de soucis avec toi.
Le souci qui me dérange, et l'équipe aussi comme tu as pu le constater, c'est ton activité qui est hasardeuse.
Un coup tu es là, un coup on ne te voit plus.
Après, tu as eu tes raisons d'être inactif, mais la candidature est peut-être un peu précipitée.
Montre-nous que tu reviens actif et ensuite postule.
C'est mon avis personnel.
Je suis donc NEUTRE à ton intégration.
Cordialement, Béné.
Ancien administrateur + de French-Roleplay.
Bonsoir, Newin,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.
J'aimerais m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Merci de me contacter via discord!
Bonne soirée
Rick Spark
Resp.Staff
Bien Rick Spark,
Je vous remercie je me suis donc permis de vous contactez via discord en MP.
Candidature acceptée .