Ajout de véhicules pour les garde du maire

Bonjour,

Je fait cette proposition pour que les garde du maire est un véhicule approprié a leurs métiers il est vraiment bien.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2616740859


Team BMW ❤️

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Joe,

Le véhicule est plutôt cool, il est vraiment beau, 

Cependant, rajouter un véhicule pour les gardes du maire reviendrait à remettre un véhicule sur le serveur pour peu d'utilisation,

Les gardes du maire peuvent faire spawn la limousine du maire, ce qui je pense est suffisant,

De plus, ça reviendrait à faire les gyrophares, les phares... ce qui est un travail assez conséquent pour si peu, je laisse Grindhall juger de cette suggestion,

Cependant si tu me prouves que cela pourrait être un vrai plus pour les gardes du maire, je changerais mon avis. Donc, selon toi, quelles pourrait être les utilisations de ce véhicule ?

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

 

Bonjour Julien carnet

 

J'ai lue ta réponse et pour moi le véhicule pourrait servir a dans un premier moin prendre de place pour une meilleure maniabilité.

 

Le véhicule pourrait également servir de cortège car il peut contenir un blindage assez conséquent ainsi peut être servir d'une meilleure sécurité.

 

Le véhicule pourrait être un peut plus rapide car la limousine sans vouloir vexer a vraiment du mal dans les monter ect... 

 

Il pourrait ainsi être plus pratique au niveau déplacement et niveau qualité.

 

Il prendrait aussi moin de place pour se garer.

 

Le véhicule serait sûrement utilisé plus de fois.

 

La limousine pourrait servir de cas exceptionnels et se mettrait en plein mille du convoi en cas de sortie 

PS: elle prendrai moin de place sur la route jsp si je l'ai dit lol😂.

Cordialement Joe Colt 

 

👌Le meilleur propositeur 👌😁😁😉

 

Réfléchis y vraiment s'il te plaît 😁

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Team BMW ❤️

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir, 

J'ai lue ta réponse et pour moi le véhicule pourrait servir a dans un premier moin prendre de place pour une meilleure maniabilité.

Pour les peu de fois où le maire sort de sa mairie.

Le véhicule pourrait également servir de cortège car il peut contenir un blindage assez conséquent ainsi peut être servir d'une meilleure sécurité.

Aucune utilité de sortir un cortège pour 1 maire et 2 gardes, la limousine du maire est blindé donc sécurisé.

Le véhicule pourrait être un peut plus rapide car la limousine sans vouloir vexer a vraiment du mal dans les monter ect... 

Pour les peu de fois où le maire utilise sa limousine.

Il pourrait ainsi être plus pratique au niveau déplacement et niveau qualité.

La limousine est pour moi assez pratique pour des sorties.

Il prendrait aussi moin de place pour se garer.

La mairie à un garage spécialement pour sa limousine donc inutile.

Le véhicule serait sûrement utilisé plus de fois.

Le véhicule deviendrait tout aussi peu utilisé dans le temps car le maire ne sort pratiquement jamais de sa mairie.

La limousine pourrait servir de cas exceptionnels et se mettrait en plein mille du convoi en cas de sortie 

Tu parles de place sur la route ?

 

Dans l'ensemble, ta suggestion reflète seulement l'envie de faire joujou avec un véhicule, le travail nécessaire pour la mise en place de ce véhicule serait uniquement de la perte de temps pour que les gardes face les guignols avec un véhicule.

Selon moi, ta suggestion n'a aucun intérêt, désolé, 

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts