Bonjour, bonsoir, chers administrateurs et gérants de l'équipe French-Roleplay
Je postule à l'heure de votre lecture actuelle au poste d'administrateur au sein de votre équipe de modération.
Parlons de moi : Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal bac professionnel cuisine. Je suis également depuis peu réserviste de la gendarmerie nationale, une institution que j'affectionne particulièrement et où je souhaite perdurer (si mon major me le permet). J'aime beaucoup le monde général des jeux vidéo.
Parlons de M. Flantier: Lucas Flantier est le seul vrai personnage connu de ma personne sur FRP. Il est très gentil, drôle (il essaye), est très professionnel et adore son travail au sein du gouvernement. Il a été accepté en tant qu'adjoint avec seulement 20 h d'agent de police. Il a su donner une toute autre vision des négociations lors des prises d'otage et braquages de banque, etc… En tant que commissaire, il est très proche de ses agents et disponible pour eux. Il est juste et impartial dans toutes ses décisions.
Conditions d'acceptation :
Lundi : INDISPO Lundi : 10 h-2 h
Mardi : INDISPO Mardi : 10 h-2 h
Mercredi : INDISPO mercredi : 10 h-2 h
Jeudi : INDISPO Jeudi : 10 h-2 h
vendredi : 17 h-2 h Vendredi : 10 h-2 h
samedi : 10 h-2 h week-end : 10 h- 2 h
Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire
J'ai des appréations plutot possitives sur toi, cependant j'ai egalement pas mal de retour négatifs sur certaines de t'es scene Illègals.
C'est pour ca que je vais rester NEUTRE penchant CONTRE
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.
J'aimerais m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Merci de me contacter via discord!
Bonne soirée
Rick Spark
Resp.Staff
Candidature acceptée