Demande de deban

Votre nom Steam: cobraphenix07
Votre nom RP: Gregory Luchar

Nom de l'administrateur en charge: quentin nail

Raison du bannissement: troll, ne paye pas l'amande, assault du commico, insulte raciste ????, et doce en saine rp
Date du bannissement: 12/11/2024

Contexte du bannissement: Pour commencer je ne vois pas en quoi j'ai troll et pourquoi j'ai sa dans mes raison de ban mais bref. pour commencer je n'ai pas assault le comico j'ai tir sur un policier qui ma tazer sans soma et pointer avec une arme alors que je navais rien dans mes mains. et de toute facon j'ai etait arrete et mis en prison pour cela (21000$ d'amande QUE J'AI PAYER et 30 min de prison). En revange je me suis fais de nouveaux arreté par un policier pour houtrage. que jassume et dont JAI PAYER L'AMANDE mais il voulait absolument me rajouter deli de fuite alors que me suis rendu ! donc il on commencer a dire "on a tout notre temps tu vas payer lamande" donc moi je refuse et je leurs dit clairement que je ne vais pas la payer pour quelque choses que je n'ai pas fait. Ils mont fait sa 30 min ! moi de pas passer ma vie sur garrys mod et ellant un travailler je demande au policer pandant 15 min SUPLEMENTAIRE DES 30 APARAVANT de me mettre en prison maintenant car je dois quitter la ville. mais non aparament se faire a tout pris de largent et plus important donc il mon garder en celulle sna sme mettre en prison donc j'ai fini par deco en les prenvant au moins 25 fois de me mettre en prison que je puisse deco. de plus je tien a etre tres claire que JAMAIS je ne fais des insilte raciste mais aparent faire des blangue je suis raciste mais oui ! donc je vais enumer toute les blague que je faite PARCE QUE JE RACISTEEEEEEEE:

tes pas le couteaux le plus egiser du tiroire
tes pas le fruit le plus mur
tes pas le pingouin qui glisse le plus loin
tes pas l'ecolier le plus talentueux
tes pas le policier le plus rapide
tes pas larbre le plus grand de la forest 
tes pas l'arabe qui nage le mieux
tes pas la balaine la plus grosse
tes pas le feu le plus chaud
tes pas la formis la plus intelligente
tes pas tres malin pour un etre humain normal
et encore plain d'autre que j'ai citer ...

Donc oui. je suis raciste... j'ai fait UNE SEULE blague sur des dizaine qui parle d'arabe donc je suis raciste d'accords... j'espere que vous estimer pas les gens comme sa dans la vie parce que vous devez pas avoir beaucoup d'amis.
Le bannissement a été décidé après que j'ai quitté le jeu, anticipant une arrestation imminente par des policiers. Malheureusement, ces derniers ont pris environ une heure pour mettre en place cette action, ce qui m'a laissé dans une situation délicate sans autre option que de quitter le jeu en attendant. Je tiens à souligner que je comprends pleinement l'importance du maintien de l'ordre et du respect des règles du serveur. Cependant, dans ce cas particulier, la longue attente pour être mis en prison était hors de mon contrôle, et je n'avais pas la possibilité de rester en jeu indéfiniment en attendant cette action. Je vous prie respectueusement de réévaluer ma situation et de considérer les circonstances exceptionnelles de cet incident. Je suis convaincu qu'une révision de votre part conduira à la levée du bannissement.

Durée du bannissement:1 an

Motivation: Merci de considerer ma parole comme la bonne et de me debanir pour des raison qui me semble totalement injustifier selon moi. excuser des faute d'octographe et mon enervement mais il me semble justier pour l'action qui a était en mon encoutre . Je vous remercie sincèrement de prendre le temps d'examiner ma requête et de considérer la possibilité de me réintégrer sur votre serveur.


de plus pourquoi une sanction aussi lourde alors que je n'ai aucun casier administratif encore ????


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [21/10/2021 17:10] - Ban 2h - No fear, No RP, Vol avec un job interdit.
- [26/10/2021 20:20] - Ban 3j - Freekill, no fear 
- [09/11/2021 17:50] - Ban 3j - FreeShoot et déconnexion en scène
- [14/11/2021 16:21] Warn - Arme lourde en maire, tue un SDF avec malgré plusieurs avertissements 
- [20/11/2021 15:21] kickjob maire - Loi incohérente avec le réglement, freekill et freeshoot
- [20/11/2021 15:21] warn - Deco SA apres kickjob
- [21/11/2021 14:10] warn - assaut le comico, freeshot
- [21/11/2021 21:03] ban 7j - No RP, RP troll 
- [30/11/2021 20:57] warn - tire sans sommation, freeshot 
- [03/12/2021 22:03] ban 15j - troll avéré 
- [20/12/2021 15:36] warn - Braque un ems et l'insulte 
- [20/12/2021 20:42] ban 1m - casier trop plein, no pain, HRP vocal
- [02/02/2022 18:42] ban perm - No Pain, Insulte parentale, No RP, Insolent en SA, sors d'un deban
Déban all 2023 
- [12/12/2023 23:35] Ban: [1 an] Troll : Assaut au Commissariat, Refuse de Payer des Amendes, Insulte Raciste, Déco en Scène

Oui, certains actes qui te sont reprochés ne datent pas d'aujourd'hui, cependant entre ces actions et ton ban d'aujourd'hui, seules 6h de gameplay les séparent.
Je pense que ta réaction à la réponse de Quentin parle d'elle même et reflète ta personalité, tu refuses d'assumer la réalité des faits et préfère insulter grassement une personne qui à pourtant pris le temps de t'expliquer la sitation qui t'as botté en touche.

Tu dit "non j'allais pas appeller un admin alors que j'allais déconnecter dans 5mn" mais tu es resté 1h avec les policiers.
Et quand bien même tu aurais du partir, qu'est ce qui t'empêchais de payer l'amende et de t'en plaindre après la scène ?
Ton objectif serait il de garder absolument ton argent ? surprenant quand on voit la réaction vive que te provoque l'aspect veinal du gameplay que tu dénonces...

Le règlement que tu aurais du lire une paire de fois étant donné ton passif tumultueux est clair et net à ce sujet, tu as souhaité ne pas le respecter, assumes en les conséquences dignement...
Le pire ici est que Quentin te demande encore de faire amende honorable après que tu l'aie insulté et que tu répondes "flemme"...
Si tu refuses de perdre du temps pour justifier ta cause, nous refusons dès à présent de perdre du temps pour l'écouter.

Merci pour tes 5h de scènes sans problèmes, je ne te remercie pas pour tes 8bans, 5warns et ton kickjob en moins de 70h de jeu.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

ok j'ai pas demander


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

"Ils mont fait sa 30 min ! moi de pas passer ma vie sur garrys mod et ellant un travailler je demande au policer pandant 15 min SUPLEMENTAIRE DES 30 APARAVANT de me mettre en prison maintenant car je dois quitter la ville."

Et on passe à

"NON j'allais pas apeller un admin alors ue je devais deco dans 5 min totalement inutile."

Les calcules ne sont pas bon Kévin


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'est plus ou moins ce que je disais "Tu dit "non j'allais pas appeller un admin alors que j'allais déconnecter dans 5mn" mais tu es resté 1h avec les policiers."


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts