Salutations Jack.
Merci de l'intérêt que vous porter à notre serveur à travers votre candidature.
Votre candidature est assez flashy sauf a la fin. Du noir sur un fond gris c'est pas térrible du tout.
parlons rôleplay. Votre rp est plus ou moins qualitatif à vrai dire je ne vous vois pas beaucoup mais j'ai compris les raison sur votre live que vous avais fait plus tôt dans la journée
Parlons à présent de Timéo. Vous etes jeune et j'ai cru comprendre que vous pratiquer de la musique plus j'ai cru comprendre que vous faite aussi de nombreux stage. L'administration est quelque chose de prenant est complexe. Vous etes sur que vous arriverez a tenir un tel rhytme ?
c'est pour cela que je m'exprime NEUTRE panchant CONTRE
Je vous souhaite une agréable soirée.
Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko
Pour répondre à cette question sur les stages, j´en fais 3 par an, le reste est juste mon travail personnel dans mon club de musique ou même seul chez moi donc 3 semaines dans l´année ( je penses) ne devrait pas poser réellement de problème énorme. Et le rythme c´est mon quotidien...
En remerciant votre réponse
Très bonne soirée Jack.L,
PS : le noir et un joli petut bug que je vais corriger
Salut Jack
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe administrative.
Ta candidature est propre, simple, mais les couleurs ne vont pas ensemble selon moi, elle a les informations demandées.
Parlons maintenant de ton RP, malgré ton jeune âge, celui-ci est correct. Et je tiens à te félicite de celui-ci
j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que l'administration est un travail et que celui-ci prend du temps.
C'est pour toute cette raison que je suis NEUTRE panchent POUR ton intégration au sein de l'administration de FRP.
Bonsoir Jack,
Merci de l'intérêt que tu porte à FRP,
Ta candidature est bien fournis à titre d'information, en revanche je la trouve trop renfermer (elle manque d'espace) et pas assez coloré, mais après chacun c'est gout.
Tu possède un bon rp.
Pour moi malgrès ton jeune age je trouve que tu pourrais manquer d'écoute, de répondant et de pédagogie face a certain cas.
Au vue de ce que je peux observer je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative !
cordialement Robert Savani
Merci à Robert et Alexis pour votre réponse rapide. Alexis : Je sais que se travail est dur et prend du temps c´est donc pour ces dernières informations que je suis prêt à entrer dans le staff. Je suis prêt plus que jamais.
Robert : Je suis d´accord avec toi, les gouts et les couleurs de chacun c´est pour cette dernière raison que j´ai fais ni trop coloré / pas assez.
On m´a souvent que je suis très pédagogue dans la vie de tous les jours bien souvent avec des personnes turbulentes d´ailleur et je me sens prêt à faire face à des personnne
Bonne soirée à vous messieurs bien cordialement, Jack.L
Coucou Jack !
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.
Ta candidature,
Elle est lisible, mais pas belle.
Un surplus de couleurs y est présent.
Maintenant, ton RP.
Chaque occasion que j'avais de te voir, tu étais un très bon joueur.
Je ne doute absolument pas de ta connaissance du règlement.
Maintenant, Jack, tu as eu une longue période d'absence.
Mais cette période est compréhensible. Après connaissance de tes problèmes, celle-ci n'impactera pas mon jugement final.
Tu es un joueur excellent, je ne doute en aucun cas, encore une fois, de ta connaissance du règlement.
Comparé a l'avis de Robert, je trouve que tu possèdes du répondant et de l'écoute.
J'avais un doute sur ta pédagogie, mais après un long périple à tes côtés, je te fais confiance et je sais que tu es capable d'endosser le rôle d'Administrateur.
Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Cordialement,
Ashley Clint.
Bonsoir Ashley, merci pour ta réponse rapide.
Comme tu connais mes raisons importantes tu sais que c'est seulement le problème de mon absence et que cette absence de 2semaines de devrait pas se reproduire je te remercie donc,
bonne soirée,
bien à toi Jack.L
Bonjour Jack,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP
T'a candidature est complète mais les couleurs la gâche un peu, nous avons un peu de mal à la lire à cause des couleurs trop flashy, ce qui concerne ton rp, il est correct, en te connaissant tu possède un bon rp et rien à redire dessus, cependant il y a eu une longue absence de t'a pars, cela faisait un bout de temps que je ne t'ai pas réelement vu en jeux mise a part il y a quelques jours, l'administration est un job ou il faut avoir du tout et être le plus possible présent pour gérer son job d'administrateur.
C'est pour cela que je suis Neutre ton intégration.
Cordialement, Pedro CHAPMAN
Pedro Chapman
Ancien Administrateur de chez French-Roleplay