Bonjour / Bonsoir
Votre nom Steam : FreezZlpB
Votre nom RP : Billy Joel
Nombre d’heures en jeu : 291h
Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :
La dernière entrée dans mon casier est une note négative pour NopainRP : Tien son arme a feux alors que celui-ci a 20HP , Avertie via message.
Expliquez ce que vous voulez (effacement d'un warn/note, effacement complet) :
J'aimerai l'effacement total de mon casier.
Motivez par un texte votre requête :
Je tiens à dire en toute transparence dans ma démarche. Lors de mon arrivée sur le serveur qui est par la même occasion ma première expérience RP gmod en darkrp, j'étais vraiment motivé avec une envie d’apprendre et de faire les choses correctement et de trouver ma place au sein de la communauté. Malgré toute ma bonne volonté au départ, j’ai vite fait des erreurs. Je manquais clairement d’expérience, je réagissais parfois trop vite, et je ne maîtrisais pas encore bien les règles du serveur. Forcément, ça m’a amené à avoir des comportements déplacés. Aujourd’hui, avec du recul, je ne cherche pas à me justifier : J'assume totalement mes erreurs, mes débordements et mon comportement également.
Ces erreurs ont eu des conséquences, et c’est normal. J’en prends l’entière responsabilité. J’ai conscience que mes actes ont parfois perturbé le bon fonctionnement du serveur et la tranquillité des autres joueurs. Mais avec le temps et également l'expérience acquise, j'ai pu comprendre mes erreurs passées, j’ai compris où j’avais fauté, et surtout, ce que je devais changer.
Depuis, j’ai pris le temps de me remettre en question. J’ai relu les règles, observé les bons comportements en jeu, écouté les retours qui m’ont été faits, et j’ai travaillé sur ma manière de réagir en RP comme en dehors. Je souhaite repartir a zero et avoir une seconde chance, vous montrer que j’ai évolué et que je suis prêt à repartir sur des bases saines et respectueuses.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande et de la considérer. Je reste évidemment disponible si vous souhaitez en discuter davantage ou si vous avez besoin de précisions sur ma démarche.
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez en discuter davantage.
Cordialement,
Billy Joel
Bonjour Billy Joel,
Je suis au regret de t’annoncer que ta demande n'est pas acceptée.
Malheureusement, certaines erreurs récentes, dont un WARN il y a un mois, ne vont pas dans le sens de ta demande. En consultant ton casier, je ne retrouve pas encore l’implication que tu décris dans ton message.
J’aimerais voir des efforts significatifs de ta part afin qu’une future demande puisse être acceptée. Je pense sincèrement que tu en es capable, alors tu sais quoi faire !
Cordialement,
Mathieo Capelino, Responsable staff.