Demande de déban - Harley Hoffman

Harley Hoffman
User

Biographie

Le Pire Joueur RP🪄

- Votre nom Steam:

🪄

- Votre nom Rp:

-Harley Hoffman

- Nom de l'administrateur en charge:

-Lucas Flantier (Plus staff) - Console

- Type de ban:

-Ban serveur et Ban Discord

- Date et durée du bannissement:

-Du 19/02/2025 à 3h05 au 20/08/2025 à 16h05
- Raisons du bannissement:

-Casier chargé, aucunes amélioration malgré la gentillesse des admins, 

-Freekill, fait des contrat avec raisons "commisaire de merde", 

-Pas de flairplay, cherche le ban.

- Erreurs commises : 

-Bonjour cher Admins, je vous écrit cette lettre,

-Pour vous dire que effectivement après 5 mois de réflection après mes erreurs, j'ai beaucoup pris conscience de mes actes.

-Effectivement cette soirée n'etait pas la bonne pour venir sur le serveur, j'avais malheuresement passé une très mauvaise journée, en voulant me relax comme souvent 

-Sur le serveur, il ses passé plusieurs action qui mon détruit mon mental pour la soirée, puis vient une action ou aux suite des plusieurs mauvaise action j'ai craqué mentalement.

-Il est vrai que j'aurai du m'arrêter si je voyez que je n'arriver plus à suivre mentalement.

-Suite au actions cité avant, j'ai fait plusieurs freekill et manque de flairplay.

-Ce que je comprends totalement que cela est formelement interdit est écrit dans le réglement et que mon ban est totalement mérité.

- Raison du dé-bannissement:

-De mon point de vue je pense que j'ai un avis plus tôt favrorable à être déban,

-Effectivement comme nous pouvons le voir dans mon casier j'ai plusieurs note positive suite à construction plus tôt RP,

-Nous jouons avant tout a FRP pour s'amuser tout en fesant du RP respectable et agréable,

-C'est pour cela que je voudrait rapporter ma nouvelle expérience et touche au RP sur FRP,

-Je pense être prêt a revenir calement sur FRP, est me réadapter au RP.

- Motivation:

-Comme je l'ai sité avant,

-Bonjour l'équipe FRP, aujourd'hui le 28/06/2025 à 2h09 je vous écrit cette lettre pour vous expliquer pourquoi ma demande serait favorable a un unban.

-Après beacoup de réflection sur ma sanction et mes erreur comise, je décide le 01/07/2025 à 21h43 (heure au j'ai modifier ma lettre) le lendemain du brevet,

-De poster sur le forum cette lettre après mettre posée beaucoup question par rapport à ma sanctions,

-En 5mois et beaucoup de chose appris à l'école, j'ai enfin compris mes actes et mes erreur durant cette soirée.

-Je serai pas expliquer ce qui ce passé dans ma tête ce jour la, 

-Mais c'est comme si je me foutais du RP et du serveur, alors que c'est faux comme nous pouvons le voir sur mes 585h20 et 347h22 et plus, et arrivée en 2022 sur le serveur.

-Mais aussi je me rappelle d'un message de "GrindHall" qui disais "Ton aventure au sein d'FRP s'arrêtera bien", 

-Cela m'avais fait perdre mon RP, en me disant que 2/3 bêtise est c'était fini.

-En effet comme je l'ai dit, j'avais passé une très mauvaise journée est me connecter au serveur été la pire chose a faire après une journée comme celle si.

-Après tout cela j'ai était en voc avec Mr Flantier, et je m'avais fixé des objectif personnels avec,

-Comme par exemple de  faire une grosse demande de deban puis une me tenir à carreaux durant 3semaine/1mois

-Pour ensuite faire une demande d'effacement de casier et repartir sur un nouveau personnage, nouveau nom, tout nouveau.

-Durant cette vocal Lucas ma vraiment aider et expliquer beaucoup de chose par rapport a mes actes.

-Je vais pas mentir, je pleurer de nerf en vocal avec Lucas, à cause de mes action et mes actes.

-Mais c'est pour cela que j'écrit cette lettre pour me pardonner déjà au personne à qui j'ai fait sudir ça,

-Mes aussi à Mr Lucas Flantier qui est venu pour me Ban à 3h du matin.

Discord

Pour faire court suite à mon ban IG, j'était etait ban discord aussi,

Donc si cela est possible de me deban discord à condition que ma demande de deban passe bien sûr.

-Malheuresement je n'avais plus d'inspiration pour vous dire mes plus sincère excuse pour tout cela.

-Sur toute ses parole, je vous souhaite une bonne journée/soirée et je vous laisse mon avenir sur FRP entre vos mains.

-Cordialement Harley / Pire joueur RP 

🪄🪄

Si besoins de preuve par rapport au discution

ou même par rapport a la soirée

j'ai 2 screen et 1 rec de soirée, petit partie de ce qui ses passée

venir DM discord --->   ._shox_

Mathieo Capelino
Responsable Admin

Biographie

Membre: 12/02/25
Administateur: 12/03/25
Responsable Staff: 29/06/25

Un vieux en quête de nostalgie arrive ici par hasard et a rapidement un véritable coup de cœur. C’est ainsi que l’histoire légendaire de Mathieo Capelino commença son récit…

Bonjour Harley Hoffman

Malheureusement, je suis dans l’incapacité de répondre favorablement à ta demande. J’entends bien ce que tu exprimes pour ta défense, mais ton bannissement prend fin dans un peu plus d’un mois. Je pense que ce délai pourra t’être bénéfique pour prendre encore davantage de recul sur tes actions. Lorsque tu reviendras, j’espère que ce sera avec de bonnes intentions et un comportement exemplaire.

Cordialement, 
Mathieo Capelino, Responsable staff.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts