Verrouillé Demande de déban - Karim Bengouzz

- Votre nom Steam : xer

- Votre nom RP : Karim Bengouzz

- Nom de l'administrateur en charge : Ayden Vladimire

- Type de ban : Ban serveur

- Date et durée du bannissement : 1 semaine

- Raisons du bannissement : Les raisons de mon bannissement du 02/07/2025 à 19:36:40 jusqu'au 09/07/2025 à 19:36:40 sont les suivantes : scène abus de gunfight, multiples travers (tir), casier chargé, infériorité numérique face à la police et le fait de n'avoir négocié après avoir échangé les otages.

- Erreurs commises : Alors personnellement, mes erreurs commises que je reconnais sont les multiples travers qui, pour moi, sont légitimes comme l'un où je vois un membre du SWAT rentrer dans des toilettes, un endroit vraiment petit. J'ai donc tiré dedans un peu après qu'il s'y est mis et l'ai donc tué, et je m'en excuse. Je croyais qu'une porte en bois était traversable comme une fenêtre et ne savais pas qu'on ne pouvait traverser les portes. Je croyais que c'était seulement les props. Ainsi, un moment où je tire sur le chef de police qui était à l'entrée du bâtiment au moment où il ferme la porte en bois et donc le traverse. Pareil pour cette scène, je ne savais. Bien sûr, cela n'excuse pas ce que j'ai fait. J'aurais dû mieux comprendre le règlement, et je signale que c'est la première fois que je fais ça lors d'une prise d'otage ou quoi que ce soit d'autre. Ensuite, par rapport à l'abus de gunfight et le fait de n'avoir négocié après l'échange d'otage, d'abord ce n'est pas moi qui m'occupais des échanges avec les polices, c'était un de mes 3 camarades. Moi, j'étais juste là pour les aider à réussir leur prise d'otage, et donc un de mes camarades a discuté, pas oralement mais par le biais du journal au policier en /ano, et n'avait précisé qu'il allait tirer si la police entrait, mais cela n'est donc pas ma faute.

- Raison du dé-bannissement : Maintenant, le fait de me prendre un ban de 1 semaine, même si ma sanction n'est pas encore finie, j'ai compris mes erreurs et, par la suite, éviter tout ce qui m'est reproché comme l'abus de gunfight. Maintenant, quand je ferai des prises d'otage, je m'assurerai toujours d'une porte de sortie pour m'échapper, pour ne pas forcer le gunfight et plutôt gunfight de manière RP et ne pas le forcer comme il me l'est reproché ou bien de pas rejoindre des scéne ou mes compagnon ne veulent pas s'enfuire. Par rapport aux travers, comme je l'ai dit précédemment, je ne savais point, et je m'en excuse. J'irai relire le règlement, et pour le casier chargé, j'ai pris conscience que de lire le règlement plus souvent est nécessaire pour le bon déroulement des scènes, ce que je vais faire maintenant tout le temps. Maintenant, je pense qu'il est presque impossible que je me fasse déban, donc je demande s'il serait possible de réduire ma peine.

- Motivation : Maintenant mes motivations sont les suivantes ne plus faire de bêtises, grosses ou petites, pour ne pas encombrer mon casier encore plus qu'il ne l'est déjà.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) : Nous étions plusieurs en vocal Discord, bien sûr mute casque lors de la prise d'otage, et l'un des SWAT (Yassin Bengouzz) était dans le vocal, plus précisément celui que j'ai traversé dans les toilettes. Celui-ci m'a dit également que mon geste était justifié, même si cela est interdit dans le règlement.

Ayden Sorrentino
Admin

Biographie

Première connection : 18/05/2023

Administrateur : 02/05/2025

Recruté pas Maxime Weiss

Bonsoir Karim,

Au sujet de ta scène, tu reconnais les faits qui te sont reprochés ce que je trouve acceptable. Cependant, ta sanction n'a qu'été prononcée il n'y a que quelques heures, je pense que c'est encore un peu tôt. Tu as peut-être, selon tes dires, compris ce qui t'a été reproché, mais le but de ce bannissement est de faire en sorte que ce ne se reproduise plus.

Cette erreur est une récidive, je te l'ai expliqué, je ne peux laisser passer les erreurs déjà commises, récemment, ce qui est une circonstance agravante.

Je ne me prononcerai pas plus, DEMANDE REFUSÉE.

Fais-en dans quelques jours, et j'aviserai en fonction de ta sincérité.

Bonne soirée.

Ayden Sorrentino

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts