Bonjour c'est Francis rangueur
J'ai été ban du serveur pour : copyright serveur !
Ma motivation: je suis motiver à essayer de me faire deban jais connu Maurice krabs quand j'avais 12 ans mtn jen ai 14 ans dans me début j'aimerais me faire deban parce que j'ai bien compris mais erreur même si jais fait de la merde et que l'on a crus votre serveur était hrp mais pas du tout. Je comprend vraiment votre enervement contre moi je nai rien fais de mal ce n'est pas moi qui vous a copier c'est alex mais lui aussi n'a pas réfléchi sur le coup en vous recopiant sur le coup ... j'ai 15 ans maintenant je suis content que je suis rester à un serveur aussi longtemps de ma vie c'est la première fois ! Je tien fort à me faire debannir si je peut donc faire quelque chose pour je voudrais le faire . Ça me tien à cœur ce debanisement ❤️ . J'aimerais beaucoup retrouver les personnes avec qui je jouais ,mes amis , mes potes , les administrateur je tien vraiment à ce deban .
Le staff qui m'a banni :Maurice krabs ou grindhall
La durer du ban: permanent
J'aimerais une réduction de peine ou si vous voulez un debanisement
Mon steam: 76561199226869433
Mes salutations distingué à vous messieurs ou mes dames !
Bonjour Francis, après réflexion, j’ai décidé de te débannir. Cela dit, il faut qu’on soit clair : copier le règlement de French-Roleplay, que ce soit toi directement ou ton ami comme tu le prétends, reste un acte inacceptable. Que ce soit par inattention ou par complaisance, tu es responsable de ce qui s’est passé, et c’est cette responsabilité que je sanctionne.
Je ne peux pas prouver qui a réellement fait quoi, mais je sais que tu aurais dû être plus vigilant. Ce genre d’excuses ne change rien au fait que cet acte a été irrespectueux envers le travail accompli ici. Si je l’ai pris au sérieux à l’époque, c’est parce que ce genre de comportement va à l’encontre des valeurs que je veux pour French-Roleplay.
Si je te redonne ta place aujourd’hui, ce n’est pas par oubli ou par indulgence. C’est uniquement parce que le temps a passé, et que je considère que tu as eu le recul nécessaire pour comprendre l’erreur et éviter qu’elle se reproduise. Mais il n’y aura pas d’autre chance. Si un autre incident du même genre arrive, tu seras définitivement banni, sans appel.
Je te laisse cette opportunité. Maintenant, c’est à toi de te montrer digne de revenir. Respecte les règles et fais attention à tes choix. Tu sais ce qu’il en coûte.