Administrateur - Damien - Andersen

User avatar
Damien Andersen
User

Biographie


 "Sicut aquila"

 

Bonjour aux administrateurs de French-Roleplay

Voici ma candidature pour le poste d’administrateur au sein de votre infrastructure.

J’ai essayé de la rendre la plus visuelle possible (de mon point de vue) et j’espère qu’elle vous plaira.

Je vous souhaite une bonne lecture.


- Presentation IRL -

Bonjour,

Je m'appelle Timote, et je suis la personne derrière le personnage RP de Damien Andersen.

J'ai actuellement 18 ans et je viens d'obtenir mon Baccalauréat.

Je poursuis désormais mes études en informatique.

Depuis mon enfance, j'ai toujours été passionné par les jeux vidéo.

J'ai commencé à jouer sur téléphone avant de passer au PC, et au fil des années, j'ai exploré une multitude de jeux différents. Avec quelques petites expériences dans l'administration.

J'ai découvert Garry's Mod grâce à des amis qui m'ont présenté le serveur FRP.

Depuis, je ne cesse d'y jouer, car pour moi, c'est tout simplement le meilleur serveur sur Garry's Mod.


- IG Andersen -

Damien vivait dans un quartier défavorisé du sud de Los Angeles. Des l'âge de 5 ans, il commença à voler dans les petits commerces sur les plages. À l'âge de 15 ans, il intégra un gang nommé les BLUM.

Après quelques vols, il s'attaqua à des cibles plus importantes et réalisa son premier braquage à l'âge de 17 ans. Lors de ce braquage, il vola 890 000 $ en liquide dans une chambre forte.
Pendant sa cavale, il fut arrêté par une équipe du SWAT chez lui à 6h du matin.

Pour éviter la prison, Damien coopéra avec les enquêteurs pour capturer les autres membres du braquage.
Par la suite, il quitta son gang pour se tourner vers le droit chemin. À l'âge de 18 ans, il signa pour rejoindre la prestigieuse US Army.

Après 8 ans de service et de nombreuses missions aux quatre coins du globe (Tchad, Mali, Afghanistan, Japon, Espagne etc) pour servir et protéger son pays, Damien gravit les échelons au sein de l'armée et fut promu Lieutenant. Il retourna vivre aux États-Unis.

De retour aux USA, Andersen passa les tests pour intégrer le SWAT de Los Angeles à l'âge de 26 ans. Après avoir réussi les tests avec brio, il lui fallut seulement 2 ans pour devenir chef d'équipe avec 5 hommes sous son commandement, nom de code : David-64.

Après 8 ans dans l'équipe 64 du SWAT, Andersen quitta son poste à Los Angeles pour aller s'installer dans une petite ville nommée Rockford. Aujourd'hui, Damien Andersen a 36 ans et est Lieutenant du SWAT dans la ville de Rockford. Andersen a de nouvelles responsabilités avec tous les opérateurs du SWAT sous son commandement.

Il travaille en coopération avec les agents de police de la ville pour appréhender les individus classés comme extrêmement dangereux.
Récemment promu Chef-Adjoint, Damien s'efforce de faire respecter la loi avec ses agents.
Mais à 36 ans, Andersen n'est pas prêt à déposer les armes. Il aspire à devenir dans quelques années Chef de la Police de Rockford.

SEMPER Fl coulera toujours dans les veines de Damien Andersen


- Motivation -

Dès mes premiers pas sur FRP, j'ai été captivé par l'ambiance unique de ce serveur.

Bien que je sois encore relativement nouveau ici, je pense avoir déjà prouvé ma valeur en tant que joueur. D'ailleurs, j'ai été whitelisté en peu de temps.

Néanmoins, je suis conscient que le chemin est encore long et que je devrai continuer à faire mes preuves.
Peut-être, un jour, aurai-je l'opportunité de devenir Administrateur chez French-Roleplay.

Pour moi, le rôle d'un Administrateur est d'abord d'établir un cadre structurant pour la communauté qu'il sert. Dans le cas de French-Roleplay, l'Administrateur doit veiller au bon déroulement des activités, que ce soit en jeu, sur le forum ou sur Discord.


Par ailleurs, un Administrateur doit aussi être un guide pour les joueurs, les accompagner afin qu'ils profitent pleinement de leur expérience, car n'oublions pas que l'objectif du serveur est avant tout de divertir.

J'aimerais pouvoir contribuer à cette mission et aider les joueurs à passer de bons moments sur le serveur.

- Horaires -

En ce qui concerne mes horaires, je suis encore dans le flou.

Comme mentionné avec Mr Spark, j'ai une formation pour mon travail qui va me rendre indisponible jusqu'au 20 septembre inclus.

Le week-end du 21-22 septembre, je serai en plein déménagement dans mon nouvel appartement.
Je serai pleinement opérationnel juste après, à partir du Dimanche soir.


Je suis étudiant, je ne connais pas encore mes disponibilités, mais je devrais normalement être présent le soir.

Je sais que cette incertitude peut poser des soucis pour l'instant, mais je serai en tout cas toujours disponible sur le forum ainsi que sur Discord.

Pendant les vacances scolaires, je serai disponible aussi bien en journée que le soir.

- Conditions -

J'ai 18 ans et je pense avoir acquis une maturité suffisante.

À ce jour, j'ai cumulé 268 heures de jeu sur le serveur FRP et 300 heures sur Garry's Mod.

Je suis assez actif sur le forum, où je prends le temps de lire presque tous les nouveaux posts pour me tenir informé de ce qui s'y passe.

Sur Discord, je suis également présent, notamment en vocal, et je veille à être toujours connecté lorsque je joue.

À ma connaissance, je n'ai reçu aucune plainte ni avertissement.

Ma motivation est grande, et je suis prêt à consacrer autant de temps que possible en jeu pour contribuer à l'avancement du serveur.

Je me suis récemment équipé d'un nouveau microphone, parfaitement adapté pour offrir une qualité sonore optimale.

Comme mentionné, je suis systématiquement connecté lorsque je joue à FRP.

Je maîtrise bien les règles du serveur et je m'exprime correctement en français.


Je pense avoir les qualités requises pour devenir administrateur au sein de votre infrastructure.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

"Barbaras Rhabarberbar"


Cordialement, 
Damien Andersen
 


Arrivée :  08/05/2024
Whitelist : 02/08/2024

 

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Damien,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour FRP et son équipe Staff.

 

Ta candidature est propre et soignée, elle contient toutes les informations nécessaires.

 

Ton RP est propre. Je n'ai rien à dire le dessus. 

 

Mais je trouve tes motivation légère comment je peux etre sur que tu restera sur le long terme ? 

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


 

 

User avatar
Damien Andersen
User

Biographie


 "Sicut aquila"

 

Bonsoir Alexis Hugest,

Merci de ta réponse.
Je reviens sur le point des motivations.
Je suis extrêmement motivé à rejoindre le staff de FRP.
Effectivement, j’aurais pu développer davantage mes motivations, ce que je vais faire tout de suite.

Je suis motivé à intégrer l’équipe sur le long terme.
J’ai toujours aimé faire partie du staff d’une structure.
Malheureusement, je n’ai fait partie que de petites structures qui s’occupaient principalement de Discord.
En devenant administrateur chez FRP, j’aurai un rôle d’administrateur plus complet et la chance d’administrer directement en jeu.
Cela me permettrait de découvrir un nouveau monde encore inconnu pour moi, avec de nouvelles responsabilités et missions, ce qui m’attire particulièrement.

De plus, lors de mes heures de jeu, j’ai pu observer que certaines personnes qui ne sont pas là pour jouer RP avec les autres joueurs peuvent perturber le serveur et, par conséquent, nuire à l’expérience des autres utilisateurs.
En administrant sur ce serveur, je pourrais aider les joueurs en leur expliquant leurs erreurs, afin qu’ils ne recommencent plus à nuire au RP des autres. Et faire évoluer leur RP.
J’aurais un impact direct.

Je pourrais également aider les joueurs qui souhaitent évoluer dans leur RP afin qu’ils s’épanouissent pleinement sur le serveur

Le point le plus important pour moi est de contribuer à la communauté, ce que je ferai le plus longtemps possible.


Cordialement, 
Damien Andersen
 


Arrivée :  08/05/2024
Whitelist : 02/08/2024

 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Damien,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est vraiment bien soignée. Elle est non seulement jolie, mais aussi complète et agréable à lire. En ce qui concerne ton RP, je le trouve tout à fait correct. De plus, tu es un joueur sympathique, et tu sais créer une bonne ambiance avec les autres joueurs. Je te vois souvent connecté, ce qui montre ton engagement et je pense que tu fera un bon administateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement,
Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Damien Andersen
User

Biographie


 "Sicut aquila"

 

Merci pour ton retour, Pedro Chapman.


Cordialement, 
Damien Andersen
 


Arrivée :  08/05/2024
Whitelist : 02/08/2024

 

Bonjour Damien,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour FRP et son équipe Staff.

 

Ta candidature est vraiment bien, elle possède tous les éléments demandés et est agréable à lire, concernant ton rp, je le trouve vraiment pas mal tu te débrouille vraiment bien. 

 

J'aurai aimé des motivations légèrement plus précises, cependant je trouve l'ensemble correct.

 

C'est donc pour cela que je suis pour ton intégration au sein de l'équipe administrative. 

 

Cordialement,

Dylan Fouilloux 

 


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Damien,

Merci de l'intérêt que tu portes a FrenchRoleplay en postant cette candidature.

Ta candidatures est agréable a lire, après ta rectification elle comporte toute les informations nécessaire.

Ton roleplay est très correct, tu as de la patiente et du sang froid, des qualités recherché pour un administrateur.

Je suis POUR ton intégrations dans l'équipe administrative. 

Bonne soirée.


Bonsoir Damien,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au serveur en nous faisant parvenir ta candidature.

Je la trouve agréable à lire et les couleurs sont à mes yeux bien choisis tout les éléments demander sont présent également.

Cependant, je trouve que tu n'exprimes pas clairement tes motivations.

Ma question est la suivante : Qu'est ce qui te motive réellement à candidater mise a part le fait que le serveur te plaît ?

Pour ce qui est de ton Roleplay, je le trouve correct lorsque j'ai eu l'occasion de t'observer, tu paraissais impliquer dans tes scènes, c'est un bon point.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Bien à toi Antonio Fontana 


User avatar
Damien Andersen
User

Biographie


 "Sicut aquila"

 

Bonjour Antonio Fontana,

Merci pour ta réponse, je vais répondre à ta question comme j'ai répondu à Alexis Hugest .

Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de rejoindre le staff de FRP, et je tiens à développer davantage ce point.

J'ai toujours aimé faire partie d'un staff, bien que mon expérience se soit limitée jusqu'ici à des structures plus petites, principalement axées sur Discord.
Intégrer FRP en tant qu'administrateur me permettrait de prendre des responsabilités plus larges, notamment en jeu, et de découvrir un nouvel univers qui m'est encore inconnu.
Cela représente pour moi un défi captivant et motivant, avec de nouvelles responsabilités à assumer.

En outre, au cours de mes sessions de jeu, j'ai pu constater que certains joueurs, ne respectant pas le RP, peuvent perturber l'expérience des autres.
Hier étant un parfait exemple, avec un troll ainsi que des vendeurs d'armes toxiques.
Je remercie en passant les deux administrateurs,Tom Coperfild ainsi que Marc Perez qui ont pu faire en sorte que leur RP ne vienne pas entacher celui des autres joueurs, ainsi que le mien en passant.

En rejoignant l'équipe d'administration, je pourrais non seulement intervenir pour rectifier ces comportements, mais aussi accompagner ces joueurs pour qu'ils améliorent leur RP et ne nuisent plus à celui des autres. Cela me permettrait d'avoir un impact direct sur la qualité de jeu et l'expérience des utilisateurs.

Je pourrais également apporter mon soutien aux joueurs souhaitant développer leur RP, afin de les aider à pleinement s'épanouir sur le serveur.

Ce qui m'importe avant tout, c'est de contribuer activement à la communauté.
Je suis déterminé à m'investir sur le long terme au sein de l'équipe.

J'espère avoir répondu à ta question.


Cordialement, 
Damien Andersen
 


Arrivée :  08/05/2024
Whitelist : 02/08/2024

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts