Administrateur - Rick - Ackerlan

User avatar
Rick Ackerlan
User

Biographie


frp supérieur à tous les serveurs gmods

 

Bonjour aux administrateurs de French-Roleplay
Je fais cette candidature afin de devenir administrateur au sein de l'équipe French-Roleplay.
En espérant que cette candidature vous plaise. 

 
                                                                                                                            Irl:                      
 
Je m'appelle Enzo.

J'ai 17ans, bientôt 18 au mois d'octobre.

Je n'étudie plus en ce moment, je suis en recherche d'emploi. 

Je suis une personne qui aime beaucoup jouer à gmod, valorant, r6.

J'ai un CAP PEUCR (Propreté environnement urbain collecte et recyclage).   
 
                                                                                                                        Perso IG:

Rick Ackerlan, un jeune homme âgé de 20 ans, habite en France et n'a jamais connu ses parents. Afin de quitter la France au plus vite, il a été contraint de faire des boulots mal payés. 

Il fini par partir de la France pour aller habiter à la ville de Rockford afin de recommencer une nouvelle vie. Il fini par découvrir que la police de Rockford recrute. 

Intrigué, il va s'inscrire pour devenir agent de police. Pendant la formation, il fait la connaissance d'Alexis Hugest, et vont devenir de très bon amis. 

Ils sont devenu agents de police ensemble, agents de la bac ensemble, puis ils ont fini par devenir adjoints et commissaires ensemble. 

                                                                                                                       Prérequis: 
 
En ce qui concerne mon âge, j'ai 17 ans bientôt 18 (le 23 octobre), j'ai donc l'âge pour entrer dans l'administration.

                                   

                                Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur / Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod 


J'ai un total de 1928h48 sur le serveur et de 2780h6 sur Garry's Mod.


                                                                                 Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

 

Je suis assez présent sur le forum pour savoir toute information importante, ainsi que sur le discord pour toutes les informations.   

 


                                                                               N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur

 

Ayant fait un effacement de casier récemment, je n'ai aucune sanctions ni warn.  


                                                                                  Être disponible et motivé est une règle d'or 


Je n'ai jamais été aussi motivé pour devenir administrateurs de chez French-Roleplay. 

                                                   

                                                   Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion 

 

J'ai un assez bon micro pour pouvoir parler et donner des informations. 


                                                                                Impératif de connaître les règles du serveur

 

A force de passer énormément de temps sur le serveur, j'en connais bien les règles même si parfois j'ai quelques problèmes de mémoire. 

 

                                                           Écrire et parler français correctement surtout lors de votre présence sur le forum

 

Je fais de mon mieux pour bien écrire même si j'ai quelques soucis d'écriture. 


                                                                                                                         Motivation :

Je souhaite devenir administrateurs depuis mes 1000h de jeu, mais j'avais un passé de gunfighteur qui me bloquait pour le devenir.

J'aimerai pouvoir aider les nouveaux joueur/joueuse à devenir des bonnes personnes pour le rp, donner des conseils, ou aider s'il y'a un problème.

J'aimerai être utile au sein de French-Roleplay car, grâce à vous, je me suis mis à adorer le rp et tout ce que l'on peut faire sur votre serveur et ça, je vous en remercie énormément.

Je voudrais aussi montrer aux autres personnes avec un casier plein que tous le monde peut changer.   
 

 

Un administrateur, ça sert à quoi ?                               

 

Etre adminstrateur, c'est savoir aider les autres joueurs quand ils en ont besoin ou pouvoir les conseiller quand il le faut. 

Il faut aussi savoir garder son sang-froid contre un joueur perturbateur et rester sérieux dans toutes les situations. 

 


                                                                               

                                                                                                                           Horaires :

Je suis disponible: 

Vacances:

Lundi:     Mardi      Mercredi        Jeudi        Vendredi     Samedi    Dimanche 


11h-19h   10h-19h     10h-19h       10h-19h        10h-19h     10h-19h    10h-19h


En période de travail:

Lundi:     Mardi      Mercredi        Jeudi        Vendredi     Samedi    Dimanche

 

18h-21h   18h-21h     18h-21h        18h-21h       18h-21h     18h-21h     18h-21h 

 

Merci à vous d'avoir lu ceci. 

 


Cordialement Rick Ackerlan 

 

"Barbaras Rhabarberbar"


Au

revoir

 

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Rick,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour FRP et son équipe Staff.

 

Ta candidature est propre et soignée, elle contient toutes les informations nécessaires malgré un manque de couleur à mon goût.

 

Ton RP est propre, malgré quelques erreurs. Tu as prouvé que tu sais proposer de bonnes scènes et je te félicite pour ça. 

 

Mais tes motivations sont très courtes.

 

Je me pose la question : restera-t-elle sur le long terme ? 

 

C'est donc pour cela que je me positionne neutre panchent pour à ton intégration dans l'équipe administrative.


 

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Rick Ackerlan,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle contient les informations nécessaires, il y un léger effort sur la présentation même si ça pourrait être plus travaillé, il y a également le côté questions/réponses qui pourrait être amélioré.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay est bon, je n'ai pas de doute sur ta connaissance du règlement, je pense que tu peux totalement gérer une Salle Admin, en revanche un petit point qui me chagrine chez toi c'est ton comportement vis à vis des Administrateurs, tu n'as pas toujours été très cordial quand tu étais en tort, mais j'ai pu discuter avec toi et ça fait quelques temps que je n'ai plus remarqué ça chez toi donc il y a de l'amélioration.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

Bonjour Rick,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay.

En ce qui concerne ta candidature, je la trouve agréable à lire et les couleurs choisies ne sont pas dérangeante. Je trouve cependant tes présentations IG et IRL un peu courte, mais nous parvenons tout de même à comprendre qui tu es.

Je trouve ton RP bon bien que par moments, j'ai pu observer quelques erreurs de ta part, cependant, je remarque aussi une amélioration continue donc comme ça.

Je pense que tu as les qualités pour devenir un bon administrateur, c'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration au sein de l'équipe.

Cordialement Antonio Fontana 

 


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Rick,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay et a son equipe administrative.

Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve agréable à lire, les couleurs sont bien choisies et les informations sont présentes. Cependant, je la trouve peu originale, mais elle respecte le formulaire.

Concernant ton roleplay, pour avoir eu l'occasion de jouer avec toi et de t'observer, tu possèdes un bon roleplay. Tu es un joueur qui sait proposer de bonnes scènes, que ce soit en gouvernement ou en illégal. Je te félicite pour l'effacement de ton casier, qui prouve une fois de plus ton amélioration et la qualité de ton RP.

Je n'ai aucun doute sur tes capacités à gérer une salle admin, je pense que tu as les qualités pour le rôle que tu demandes.

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.




Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Rick,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP.

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire.

En ce qui concerne ton RP je le trouve très correct, tu reste un joueur très sympathique qui propose du bon rp, rien à changer, tu reste un joueur très fidèle à FRP et tu es souvent sur le serveur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,

Je vais commencer par te donner mon point de vu sur ton RP. Je trouve que tu as un bon RP, que ce soit dans la maîtrise des règles ou de leur application, je n'ai jamais été témoin de grosses erreurs de ta part.

Ta candidature, quant à elle, remplit parfaitement les critières demandés. Elle répond aux questions posées de manière clair, tout en respectant le formulaire. Seule une présentation plus originale de la partir "question-réponse" pourrait être un plus, mais elle est bien structurée

 

Au vu de ton expérience sur le serveur, je n'ai aucun doute sur ta compréhension et ton respect des règles RP imposées par FRP. De plus, ta connaissance poussée du serveur est un atout pour la partie "Support" du rôle d'Administrateur

 

En prenant en compte les points énumérés ci-dessus, je terminerais par dire que je suis POUR ton intégration dans le Staff de FRP

 

Merci encore pour l'intéret que tu portes au serveur French-Roleplay


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts