[éffacement de casier] Clovis Wellssone

Bonjour/Bonsoir

Je vous écris pour faire une demande de suppression de mon casier, plus précisément la suppression des warn dans mon casier. Je suis conscient que cette sanction est récente, mais j'ai réfléchi longtemps aux actions que j'ai commis et je suis désormais prêt est conscient de leurs conséquences.
je voudrais m'excusez de mais erreur. J'ai réalisé que mes actions étaient inappropriées et ne correspondaient pas aux normes de comportement attendues au sein de la communauté.
Depuis cet incident, j'ai fait un effort constant pour m'améliorer et rectifier mes erreurs.
Je comprends que les avertissements sont une mesure de responsabilisation nécessaire dans le cadre des règles et des politiques établies.
Pour le moment, je souhaite que vous preniez en conte ma volonté et de mes efforts pour me faire pardonnez. je vous remercie d'avoir lu et consulter ma candidature, je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire ou répondre à toute question que vous pourriez avoir. J'espère sincèrement que vous accorderez une chance à ma demande et me permettre de faire de future candidatures.


Cordialement, Clovis Wellssone


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Un effacement de casier efface la totalité du casier, dans le cas contraire c'est une demande d'effacement de warn spécifique et ce dernier ne sera accepté qu'en cas d'erreur de l'administrateur.

Actuellement, les dernières entrées casier sont trop récentes pour pouvoir prétendre à un effacement de casier et vu la nature du dernier warn en date, il me parait compliqué que ce soit une erreur.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts