[Casier Panel] Jo Mccoffe

bonjour dans 1 mois sa fera 1 ans que je serais sur frp je connais presque tout les regle de ce serveur et je les considere comme acquis j aimerais beaucoup qu on efface mon casier car toute mes erreurs passer le resteront et je serais un joueur nouveau. sa m arrive de faire des erreur mais pas de perdre mon sang froid durant des scene qui me prennent la tete .  mon rp est souvent diversifier et ne plait souvent pas tout le monde mais je reste roleplay  .  j aime vraiment beaucoup ce serveur comme tant d autre

 

cordialement Jo Mccoffe 

 

 

 

 

 

  1. STEAM_0:1:632094589

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Jo,

Ton casier est vraiment très long...

3 bans, des nombreux warns. C'est ton comportement général qui est l'objet d'inquiétude. Entre insulte, comportement désagréable avec les admins, les trolls, le mauvais rp, les gunfight faciles, un manque de sérieux général...

Rien que le mois dernier tu as fais encore l'objet de 3 notes négatives, ce ne sont donc pas que des erreurs du passé, elles restent actuelles.

On peut apprendre de ses erreurs, mais changer la personnalité d'un joueur s'avère difficile. Je ne sais si un effacement de ton casier servirait la cause du serveur car rien ne garanti que tu changeras vraiment. Je t'invite à me convaincre du contraire.


 

pas de soucis je vais tout faire pour vous convaincre sachez que se sont des erreurs passe il m arrive des fois de faire des connerie dans le feu de l action mais comme je le disait a grindhall

 

juste lire les warn et faire son avis juste en lisant alors que si je vous disait toute l action je pourrais vous convaincre .

 

bonne soiree a vous 


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Tu as 653 heures de jeu et un casier assez long. La dernière notes date du 01/11 et c'est d'avant du 28/10. C'est encore trop frais.

Je t'invite à renouveller ta demande à 670 heures de jeu sans aucune notes négatives. Etant entendu que cela n'effacera pas ton casier mais constituera un bon point de départ pour nous assurer que cela est du passé.

 


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts