bonjour/bonsoir a tout l équipe Staff
j'ai décidé de revenir vers vous pour une nouvelle candidature admin
lundi : 18h30-22h00 lundi : 10h-1h
mardi : 18h30-22h00 mardi : 10h-1h
mercredi ; 13h-22h30 mercredi :10h-1h
jeudi : 20h30-22h00 jeudi : 10h-2h
vendredi : 17h-00h00 vendredi : 10h-00h00
Mes Information
Mon Discord : astro#8935
Mon SteamID : STEAM_0:0:512015225
Bonjour Alexis,
Merci de ta candidature.
J'ai toujours le même avis qu'auparavant: ton RP n'est toujours pas à un niveau suffisant pour entrer dans l'administration. Ta candidature semble faite à la va-vite (et on te l'a reproché dans tes 2 anciennes candidatures), comme l'ont dit mes collègues, on dirait que tu ne tiens pas compte de nos anciens commentaires. Cela démontre un réel manque de motivation ainsi que de maturité.
Je suis CONTRE.
Cordialement,
Florian Karman.
Bonjour Alexis,
Je suis dans l'embarras avec ta candidature ...
Tu as une bonne présence sur le serveur, un assez bon rp (quand tu joues sérieusement !). Et une bonne connaissance du règlement.
Malgré ça, tu manques de maturité, ce qui me met dans l'embarras. Tu n'as pas un mauvais fonds, tu pourrais endosser le rôle d'administrateur
si tu étais beaucoup plus sérieux... Car cela empiète sur ton rp, et te fait commettre des erreurs ..
Beaucoup de fautes d'orthographe, et une candidature pour moi trop colorée, pratiquement illisible ....
Contre, mais au plaisir tout de même de faire de belle scène avec toi pour me montrer tout ton sérieux !
Cordialement,
H.R
Bonjours/Bonsoirs Alexis.
Je te remercie de ta patience en faisant ta candidature dans l'Administration de French-Roleplay.
Ton Roleplay est assez correcte dans l'ensemble mais manque beaucoup de maturité et à la fois , j'ai très bien constaté que tu aimé beaucoup le GunFight.
En tant que Administrateur de French-Roleplay. Tu doit avoir un comportement assez examplaire aussi de même.
Donc je suis désoler de te l'annoncer de cette manière , ne perd pas espoirs par rapport à cette décision de ma part.
Je suis CONTRE pour ton passage en Administrateur, Ne perd pas espoirs !
Cordialement , Matt Goodman.
Administrateur de chez French-Roleplay.
Bonjour Alexis,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP
Ta candidature est très colorée et difficile a lire en ce qui concerne ton RP je le trouve a la fois correcte et a la fois mauvais concernant quelques petites erreurs concernant pas mal de gunfight cependant tu es une personne conviviable et très sympa en qui ces qualitées pour un administrateur son bonnes, je vais m'opposer a un contre pour t'a candidature mais si t'es efforts se poursuivent avec encore de l'amélioration la place d'un administrateur ne sera pas impossible pour toi .
Cordialement, Pedro CHAPMAN
Pedro Chapman
Ancien Administrateur de chez French-Roleplay
merci de votre réponse
Bonjour Alexis,
Merci de postulez dans l'équipe administrative de FRP.
Ta candidature n'est pas agréable a lire, il y'a trop de couleur placé n'importe ou.
Ou sont tes motivations ? Comment savoir que tu es réelement intéressé par l'administration ?
Ensuite parlons de ton RP, je trouve que tu fais encore pas mal d'erreurs éliminatoires.
Je ne pense pas que c'est le bon moment pour toi de postulez, le mieux est d'essayez de proposer un meilleur RP et de retentez ta chance plus tard.
Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe.
Mais rien n'est impossible, une amélioration du RP et de la candidature pourrais tout changer dans le cas ou tu retenterais ta chance plus tard.
Cordialement, Béné.
Ancien administrateur + de French-Roleplay.
Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
Je remarque énormément de faute d'orthographe sur votre candidature me faisant penser que vous n'avez pas fait d'effort au niveau du correcteur orthographique.
Vous possédez encore des problèmes dans votre RP me faisant penser que vous n'êtes pas en capacité d'enfiler la veste d'un administrateur.
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement,
Noam Dich.
Bonsoir Alexis,
Merci pour ta candidature,
Nous nous voyons malheureusement refuser cette dernière.
Ton RP et ta réputation est sur la pente ascendante, cependant, celle-ci reste accrocher a ta semelle.
Redore ton blason, montre nous un Alexis faisant patte blanche et retente ta chance plus tard.
Bien à toi,
Ramone
Ramone Culo,
Responsable staff.