bonjour/bonsoir a tout l équipe Staff
j'ai décidé de revenir vers vous pour une nouvelle candidature admin
lundi : 18h30-22h00 lundi : 10h-1h
mardi : 18h30-22h00 mardi : 10h-1h
mercredi ; 13h-22h30 mercredi :10h-1h
jeudi : 20h30-22h00 jeudi : 10h-2h
vendredi : 17h-00h00 vendredi : 10h-00h00
Mes Information
Mon Discord : astro#8935
Mon SteamID : STEAM_0:0:512015225
Bonsoir Alexis,
Je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe administrative.
Tout d'abord, je veux parler de ta candidature,
Je ne la trouve pas belle et pas facile à lire, il y a un surplus de couleurs.
Ensuite, il n'y a pas toutes les informations nécessaires.
Pour finir sur ta candidature, un point m'intéresse particulièrement :
"• N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier
je vois mon casier et toutes mes notes malgrés quel soit négatives, elles commence de daté."
Que tes plaintes commencent à dater, tu en as quand même et tu ne respectes donc pas ce critère.
Parlons désormais de ton RP,
Il n'est pas très beau à voir, tu fais encore beaucoup d'erreurs qui pourraient être évitées.
Personnellement, du peu que j'ai pu voir, je suis pas satisfait.
Ton RP n'est pas irréprochable, il n'est pas bon.
Enfin, j'aimerais parler un peu de mon avis,
Du haut de tes 567h sur French-Roleplay, tu aurais pu prouver que tu avais les capacités pour devenir administrateur, mais tu ne l'as pas fait.
Je doute encore énormément sur ton potentiel, je ne te vois pas gérer un serveur.
Puis quelque chose me dérange, à aucun moment, tu nous parles de tes motivations.
Si tu n'arrives pas à les écrires, comment pourrais-je avoir confiance ?
Pour ces raisons cité ci-dessus, je n'ai pas d'autre choix que de mettre un CONTRE à ta candidature.
-> Si cette candidature vient à être refusé et que, potentiellement, tu feras une nouvelle candidature, je souhaiterais voir une amélioration dans ton RP et de réelles motivations afin de passer administrateur.
Cordialement,
Ashley Clint.
je te remercie de ta réponse je ferai tout pour corriger mes défaut et je ferait tout pour que plus trad tu me dise que mon RP a changer je te promet et je te dis une 2ème fois merci je vais revoir mon RP j'ai aussi changer le couleur de ma candi pour quel soit lisible
Bonsoir Alexis,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir Administrateur de FRP.
En ce qui concerne celle-ci est trop brève et ressemble plutôt à une évaluation. Une candidature sert notamment à voir ta motivation, elle te permet notamment de te distinguée des autres personnes qui postulent. Soit donc irréprochable là-dessus.
Et, en ce qui concerne ton RP celui-ci n'est pas totalement irréprochable, il te reste encore du chemin afin de progresser même si ton RP c'est améliorer.
C'est pour cela que je suis CONTRE ton admission, cependant les portes de l'administration ne te sont pas fermer. Retente pour les prochaines réouverture.
Cordialement, Roy
merci pout ta réponse Roy je note je revenir plus fort et je vais changer mon RP comme je l'ai dis a Ashley
Bonjour/Bonsoir Alexis,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,
Ta candidature n'est pas agréable à lire et peu fournie à titre d'information, ce qui ne montre pas une réelle motivation,
Ton RP n'est pas de bonnes factures,
Tu as selon moi un manque évident de maturité,
Je ne retrouve pas ta vision d'un administrateur, tes motivations sont beaucoup trop courtes, les qualités d'un administrateur sont aussi passé à la trappe, beaucoup de fautes d'orthographe qui m'empêche de bien comprendre ce que tu veux dire,
Je pense que tu prends pas la peine de lire les commentaires qui te sont donnés à chaque candidature, parce qu'elle ne change pas, elle reste beaucoup trop vague et ne reflète en aucun cas une réelle motivation.
Tant que tu n'auras pas pris en compte que l'administration n'est pas une partie de rigolade mais quelque chose qu'il faut prendre au sérieux, ne t'attend pas un avis positif de la part de l'ensemble du Staff.
C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement Julien Carnet.
Le joueur de qualité
merci julien de votre Réponse je prend note pour tout chose cité dans votre réponse pour me corrigé a l'avenir je vais mondifer ma candi
Bonsoir Alexis, tout d'abord merci pour t'as candidatures.
Ensuite il est vrai que t'as candidature possede une très belle mise en forme se qui la rend agréable à la lecture. En revanche je note encore trop de soucis roleplay, une trop grande légerté à vouloir rentrer dans l'equipe et surtout je ne pense pas que tu puisses incarner avec fidelité les valeurs porté par l'association . C'est pourquoi je me prononcerai CONTRE.
Néanmoins je te remercie de t'as présence sur nos plateforme et au plaisir de te croiser en jeu ;)
-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.
Merci Rise de votre Réponse