[Casier Panel] Peter Litt

Bonsoir j'aimerais faire une demande pour effacer mon casier s'il vous plaît. Merci de votre attention. 



Bonsoir, 

Mes anciens noms roleplay étaient Peter Carisi ou bien Robert Langdon. 

Je souhaiterai repartir à zéro sur le serveur, et oublier mes erreurs passé. C'est erreurs sont seulement de petit délit auxquels je m'excuse d'avoirs commis. J'ai l'envie de repartir sur de bonne base, et d'avoir un roleplay irréprochable. Mon nouveau personnage nommé "Peter Litt" est une personne autoritaire et sérieuse. Je suis principalement dans le roleplay police et donc je me dois d'être le plus sérieux et faire preuve de sang froid malgré les problèmes. On as toujours dit que l'on ne règle pas le HRP par le HRP. Ce dont je vais faire preuve d'extrême prudence. Pour moi ce faire sanctionné ne touche pas seulement mon roleplay mais aussi ma personnalité intérieur. Cela me ronge d'avoir des sanctions et je ne cesse de réfléchir aux différentes manières que j'aurait pu aborder le problème.

Je vous demandes donc de prêter attention à ma demande et vous certifie de ma prudence lors de mon roleplay. 

Cordialement,
Peter Litt 


ID Steam : 76561198418331623


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Bonjour Peter,

Ton casier est un reflet de la personnalité en jeu, qui comporte des notes négatives et positives et un ban.
Tu as un total de 486 heures de jeu sur notre DarkRP. 
Si tu parviens a 520 heures sans aucune rentrée négative dans ton casier. Nous aviserons alors si un effacement est possible.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

nouvelles entrées négatives dans le casier de Mr Litt, c'est donc un refus.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts