Bonsoir Sam,
Ma réponse sera courte en ce qui concerne ton cas. J'ai déjà expliqué à plus de trois reprises les raisons qui me pousse à t'écarter de nos joueurs, malgré un certain nombre de reproches tu ne fais que reproduire les mêmes erreurs encore et encore.
Ton comportement à us une amélioration depuis 2 semaines mais elle n'efface pas tes médiocres prestations sur notre serveur depuis maintenant plus de 2 mois. Je pense que mon équipe a été assez patiente et pédagogue avec toi Sam et je mets donc un frein d'arrêts à cette spirale...
Je ne t'accorde pas de déban Sam et pas de réduction de peine non plus, je te souhaite vivement de revoir ton comportement si tu veux un jour continuer à jouer sur ce serveur..
Demande refusée.
Rick Spark.
R.Staff
Mais Mr spark le problème est que plusieurs admin permet de faire une action pas correcte pour contrer des gens qui font la merde. J'ai un exemple quelqu'un fais un no-fear en voiture et après quelqu'un l'explose comme ça mais pourquoi ne pas avoir mis de warn au trolleur par hasard
On ne réponds pas au NoRP par le NoRP, on ne justifie pas ses actes en crachant sur les autres non plus.
Je refuse que Rick réponde à cette question, la demande est refusée, le post cloturé.