Arnaud Chapman est né le 9 décembre 1997. Il a actuellement 26 ans c'est un homme de taille moyenne avec une peau légèrement hâle. Une allure athlétique, des yeux bruns ainsi qu'une apparence souriante avec des pas rapides et confiants. Il est amical et travailleur, mais a une personnalité impatiente et sournoise. Il a une balafre au genou dû à un accident de travail.
Né dans un petit village appelé Oudon, Arnaud Chapman a eu une enfance paisible jusqu'à ce qu'il décide de quitter ses parents et d'entrer dans le monde du travail à l'âge de 19 ans.
Il avait entendu parler d'une entreprise de la ville de Rockford City à la recherche d'hommes capables de faire n'importe quoi, de la plomberie à l'électricité en passant par le nettoyage. C'était parfait pour lui qui voulait être discret dans cette nouvelle ville.
Après avoir pris ce poste, Arnaud Chapman s'est rendu compte que le coût de la vie à Rockford était si élevé que son salaire ne suffirait pas à vivre. Alors, il a commencé à commettre des délits mineurs dans les supermarchés au gofast pour des grosse tête de la ville. Jusqu'au jour où, il se fit prendre.
Condamné à trois ans de prison, Arnaud compris que pour vivre dans l'illégalité, il devait agir de manière réfléchie et déterminée plutôt que de prendre des risques inutiles.
Une fois sortis de prison, Arnaud Chapman commença à créer son organisation, c'était un homme qui menait une double vie. Il était connu comme un employé dans une entreprise légale, mais il avait un autre travail qui était tout sauf légal. C'était un criminel qui dirigeait une organisation dans le trafic de drogue.
Aux petites vente de quartier, il avait élargi son réseau et avait maintenant des contacts dans tout le pays. Il était devenu très riche, mais savait qu'il devait être très prudent pour ne pas se faire prendre une nouvelle fois. Arnaud Chapman avait commencé pour l'argent, mais il aimait sa vie de criminel, malgré ça il savait que cela ne pourrait durer éternellement. Il avait prévu de l'argent de côté lorsque le temps viendrait de quitter le monde criminel.
Voilà ma petite histoire malgré que je n'écris presque jamais.
Arnaud Chapman