RAISON DU BAN :
Banni par : CONSOLE
Raison : FK, NoFear, troll.
Date du ban: 19/01/2023 @ 10:47:26
Date du deban : 02/02/2023 @ 10:47:26
MOTIVATION:
"Dernière connexion du 18/01/2022" nous sommes en 2023. je vais partir du principe que tu t'es trompé d'année.
Ton ban : 2 semaines pour "Freekill, nofear, troll (métier police)"
Ton compte steam à bien été connecté le 19/01 à 09h56, le métier Police à été selectionné à 10h01, s'en est suivi une fusillade entamée à 10h09 (manifestement sans raison roleplay) et arrêtée quasiment immédiatement par l'agent "Mathei Maratt" qui à tenté de régler ce problème de façon Roleplay sans faire appel aux administrateurs.
Malheuresement insuffisant puisque nous laissons la possibilité à nos joueurs de refuser l'amende si cette dernière est injustifiée (ce qui n'est pas le cas ici présent)
Il y à donc refus d'amende justifiée et ignorance des remontrances roleplay.
S'en est suivi une déconnexion considérée involontaire du serveur à 10h15 (Timeout)
Ainsi qu'une reconnexion quelques minutes plus tard
S'en est suivi une nouvelle fusillade, enchainé d'une multitude de plaintes m'obligeant personellement à me connecter pour venir arrêter le responsable des actions concernées.
A mon arrivée, j'ai vu un agent de police, pointé par 3 agents armés de pistolets et un chef de police armé de fusil à pompe, ces personnes demandaient au joueur connecté sur ton compte steam de s'arrêter et de baisser son arme, ce joueur à refusé de s'arrêter en continuant sur toute la longueur du parking de police de courir en ignorant la multitude d'armes pointées en sa direction. Ce n'est qu'au bout de la montée que constitue la sortie du garage de police que ce dernier à daigné sortir une arme et pointer le commissaire qui s'est mis à lui hurler "Baisse ton arme, baisse ton arme" en lui disant "non c'est toi qui baisse ton arme".
à la vue de ce nofear qui restera l'un des plus flagrant de ma carrière dans le staff (et ce n'est pas peu dire puis ce que je l'ai qualifié de troll), j'ai préféré sortir une arme et tirer un coup déclenchant la fusillade terminée en carnage pour l'agent de police représenté par ton compte steam afin que les autres joueurs puissent continuer leurs scène plutot que d'avaler ce Roleplay qui, bien qu'il soit distribué à 10h du matin, était loin d'être digeste pour le petit déjeuner. J'ai enchainé cette mort "Roleplay" par un ban instantané de 15 jours que j'estime (vu la gravité des faits outrageusement volontaires) largement mérités.
Afin d'éviter toute forme de défense de type "C'était pas moi, c'était [insérez membre de la famille]" qui me semble prendre de l'élan afin d'arriver à vive allure, sache qu'au dela de bannir un joueur, nous banissons un compte Steam. Ce compte steam étant sous ta responsabilité, toutes les actions effectuées via ce dernier te seront imputées, que ce soit toi, un frère, une tante, un chien, une truite, un châmeau ou autre (même si je doit avouer avoir une légère tolérance pour les châmeaux qui n'ont que 2 "doigts" et qui ont donc plus de mal sur la gestion d'une souris que les autres).
Donc tristement, rien à voir avec les pauvres joueurs qui attendaient des Ramens avec impatience et qui se sont fait couper l'herbe sous le pied pour un daronnage manifestement en bonne et due forme.
Les preuves sont sous ton nez désormais, à toi de déméler ce qui s'est réellement passé, d'ouvrir les yeux sur ce ban et de nous tenir au courant.
Bonjour , effectivement je n'ai aucun souvenir de cette action ni même de ma connexion ce jour ci d'autant plus que à c'est heures la je suis en cours , je pense donc effectivement que j'ai malheureusement oublier de me déconnecter de celui ci et que mon petit frère en a prit la possession (me la avouer ce matin même) . Je comprend totalement le faite que mon compte steam es de mon entière responsabilité mais je me permet quand même demander si une réduction de peine pour "me faire comprendre que je doit faire encore plus attention à mon compte " ne serait pas envisageable , mais je comprendrais totalement le faite que elle soit refuser .
le coup du petit frère est malheuresment un plat que l'on nous sert un peu trop souvent et dont la sauce commence à me dégouter.
Je vais donc te laisser une chance en m'assurant que tu prennes connaissance d'une chose :
C'est la dernière fois qu'une action te sera "excusée" pour cette raison, sois bien conscient qu'il s'agit de ta responsabilité et que ce genre d'actions se répercute sur les autres joueurs.
J'effectuerai le déban à partir du moment ou j'aurais la certitude que tu as bien saisi le message.
oui bien sur j'en ai prit conscience de mon erreur, de lui avoir laissé toutes les clefs pour s'y connecter j'ai donc pris tous les précaution pour que cet incident ne se reproduit plus.
merci encore de m'avoir répondu en te souhaitant une bonne journée.
Déban effectué