Demande de déban job - GARY LAFRANGE

-Bonjour je fais une demande de déban job police car déjà j’aimerai m’excusé de mon comportement vraiment pas top et pas digne du métier. J’essaye de m’améliorer de jour en jour . La plus grosse erreur est d’avoir tiré sur un agent qui me braquer alors que j’était commissaire adjoint c’est une chose que je ferai plus . Et toute mes autres erreurs j'aimerai et me forcerai de ne plus les refaire .

-Le staff qui ma ban job est FLORIAN KARMAN si je ne me trompe pas.

-Ban job permanent.

 


B'soir Gary,

Je suis effectivement l'administrateur t'ayant banjob perm de tous les métiers polices, je vais donc répondre à ta demande.

Tu avais été banjob car ton RP police continuait à être inférieur (et si on jette à un oeil à ton casier, les 2/3 de tes sanctions sont en membre du gouvernement). Lors de ta convocation chez ton chef adjoint, il te dit que tu vas être viré. Tu te permets de prendre un ton hautain envers celui-ci (pas un ton hautain qui est "roleplay", plus un ton moqueur, s'approchant vraiment d'un sentiment du dégout). Tu te permets finalement de menotter le SWAT bloquant la sortie du bureau sous prétexte de "Oui, mais j'allais rendre ma tenue" (argument dont je ne t'ai pas accordé la validité).

Si tu as été banni perm de tous les métiers polices, ce n'est pas que pour cet incident, mais pour tous les autres aussi. Tu n'as pas réussi à t'améliorer en policier.

A la suite de celui-ci, tu n'as que très peu jouer. On ne peut donc pas prédéterminer si oui ou non, ton unban job t'est accordable vu que tu ne joues pas et qu'on ne peut pas observer une telle amélioration méritant ton déban job pour l'instant.

De plus, ta demande de débanjob est, à mon sens, très courte en vue de ton RP et de la sanction dont tu as écopé. 

Je t'invite à patienter et à refaire une demande en temps et en heure en faisant une demande de débanjob bien meilleure que celle-ci avec assez de temps pour que je puisse déterminer si ton unbanjob est accordable.

 

Demande de déban(job) refusée.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts