╔════════════╗
Les prérequis
╚════════════╝
Bonsoir Rose,
Tout d'abord, je te te félicite pour ta candidature qui caractérise parfaitement ce que j'attends d'une candidature : elle est complète, la mise en forme est légère et efficace et enfin, le contenu et l'écriture sont très bien.
Pour ta présence en jeu, rien à redire.
J'ai eu l'occasion à de nombreuses de faire des scènes RP avec toi (en SWAT et en banquier) et ton RP est irréprochable, tu recherches toujours l'intéraction roleplay plus qu'autre chose.
Pour ma part c'est un gros POUR concernant ton intégration au sein de l'équipe administrative de FrenchRoleplay.
Bonsoir Rose,
Merci de ta candidature.
Je ne te connais pas des masses et je ne t'ai que peu observée. Je vais donc avoir du mal à statuer sur celui-ci.
Je n'ai rien à redire sur ta candidature. Propre et sérieuse.
J'ai pu, par contre, observer que tu n'es présente sur le serveur que depuis 4 semaines.
Cependant, tu as joué pendant plus de 200h sur le serveur, ce qui prouve un attachement très rapide (mais tu peux aussi potentiellement vite te lasser?).
J'ai du mal à statuer sur ta candidature, je suis NEUTRE pour l'instant, car je ne te connais pas assez et peur que tu te lasses vite.
Cordialement,
Florian Karman.
Bonsoir Rose,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.
Parlons de ta candidature, elle est soignée, et la mise en page te démarque des autres candidats (très sympa).
J'ai pu t'observer de nombreuses fois en RP et tu possèdes un roleplay de bonnes factures et un comportement accordé au serveur.
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.
Bonjour Rose,
Merci pour ton investissement !
Je tiens à souligner que ta candidature est propre lisible et intéressante.
Je connais ton RP depuis peu sachant que tu es arrivé sur FRP il y a 4 semaines, dans l'ensemble il est correct mais quelques petits hics sur certaines règles.
Mature et investi.
Cependant du fait que tu sois récente sur le serveur je reste mitigé et je garde un avi NEUTRE avec un penchant POUR.
Cordialement,
Alex Ray
Bonjour / Bonsoir, Rose.
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,
Tout d'abors je trouve ton Roleplay de Bonne Facture, Ta candidature et joli et agréable a lire.
Tu as les prérequis pour rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay.
Et pour t'avoire souvent entant qu'adjointe soit quand je suis en commissaire ou adjoint et soit quand je suis S.W.A.T je trouve que tu et gentil, et Respectueuse.
Donc pour ma part sa sera un POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay.
Bonne journée / Bonne soirée a toi.
Bonjour Rose,
Dans un premier temps merci de l'interet que tu porte au serveur, t'as candidature semble travaillé et est apréciable a lire. Quand a ton roleplay je n'en releve aucun probleme. Dans l'ensemble ton profil semble correspondre a celle souhaitez au sein de l'equipe administrative. Je vote donc POUR.
-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.
Salut Rose, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à FRP en nous faisant ta candidature Staff.. 🙂
Pour ton RP je ne l'ai jamais vue donc je vais me fier à l'avis de mes collègues. 🙂
Ensuite ta candidature est juste magnifique et agréable à lire et montre bien ta motivation à rejoindre le STAFF
Pour moi c'est un POUR .
De la part de Darry 🎉
James Darry le dieux de la Miel Pops
Bonsoir Rose,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.
Ta candidature est très complète et satisfaisante, les points évoqués sont ce que je recherche dans mon équipe administrative.
Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .
Bonne soirée.
Rick Spark
R.Staff