╔════════════╗
Les prérequis
╚════════════╝
Bonjour Mme Spencer,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature staff.
Ensuite, je trouve que ta candidature est claire, joli et agréable à lire. 👏
Pour parler de ton RP celui-ci est pour ma part qualitatif en ce qui te concerne, de plus tu es souvent connecté sur le serveur et je trouve que tu es vraiment agréable.
C'est pour cela que je suis POUR ta candidature.
Cordialement, Roy
Bonjour Rose,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,
Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui nous montre une réelle motivation,
Ton Rp est de bonne facture,
Tes horaires colle parfaitement avec ce que nous recherchons,
Je pense qu'une petite touche de féminité dans cette équipe ne serait pas de refus,
C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement Julien Carnet
Le joueur de qualité
Salut Rose ! Déjà Merci de l'intérêt que tu portes pour le serv !
Ta candidature est lisible et soigné, j'apprécie beaucoup ta mise en page, tes petits ❁ créent une légèreté à la lecture.
C'est très doux, les titres, les interlignes, les couleurs, facilitent eux aussi à la lecture
Félicitation pour la forme de ta candidature !
Comme les deux Arthur, je te connais In game, tu as une très bonne façon de jouer rp.
Tu as été admis adjoint récemment, ce qui montre l'intérêt que tu portes pour le serveur.
Tu ne manques pas de qualité pour parvenir à ce poste, j'en suis conscient !
Je n'émets aucun doute sur ta motivation pour devenir Admin,
Mais d'après moi, il te manque la connaissance du serveur tu es encore trop jeune ( je ne parle pas de l'age^^ )
Je suis donc neutre penchant pour
Salut :) ! Tout d'abord je te remercie pour t'a candidature.
Je trouve t'a candidature trés belle et originale, ton Rp est correcte et tu connais le réglement mais ceci dit
ton arrivée sur le serveur est récentes et pour moi il est nécessaire d'avoir d'avantage d'éxpérience sur le
serveur pour avoir les qualités adquates au poste d'administrateur.
je suis donc Neutre
Jhonne Gate
Bonjour/Bonsoir Rose,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur.
Ta candidature est propre tu as les prérequis pour rejoindre l'équipe ton Role-Play est propre rien à dire j'ai eu l'occasion de t'avoir comme collègue en policier tu est quelqu'un de gentil, polis j'aime bien ta personne tel quel sa sera un POUR
Bien a toi
Théo De Beaumont
Bonjour Rose,
Merci de l'intérêt que tu portes a FRP.
Ta candidature est jolie,agréable a lire et ne manque de rien.
Pour avoir eu déjà faire a toi, toi est une personne agréable,qui ne cherche pas les problèmes.
Or, j'ai peur que ton nombre d'heures sur le serveur te permet de connaître toute les fails.
je serai donc NEUTRE penchant POUR.
Belle fin de journée a toi.
Bonjour Rose,
Candidature agréable, colorée, soignée.
Tu as un RP de qualité.
Tu as la maturité et la capacité, pour endosser le rôle d'administrateur.
POUR
Cordialement,
H.R