Arthur, d'après tes dires, je te reproches d'avoir manqué une ligne du règlement qui t'interdisait de lancer un cocktail molotov sur le commissariat (ce qui à lui seul peut déjà prévenir d'une sanction soit dit en passant.)
Tu ne fais pas mention de ce que je t'ai reproché en MP quand tu est arrivé en furie après ton ban en espérant sincèrement me donner une leçon sur l'administration et ses enjeux (outrepassant tes fonctions de joueur avec une aisance déconcertante).
Actes que tu as refusé d'assumer et que je vais énumérer ci dessous :
Je t'ai reproché d'avoir lancé de multiples Cocktail molotov à travers la ville, notemment sur un agent de police face à la mairie, sur des pompiers et ambulanciers face à l'hopital...
Tu m'as répondu avoir lancé 2 Cocktail molotov en tout :
Sache qu'un policier qui cherche à freetaze un de tes amis t'autorise à faire un ticket, pas à lui foutre le feu
Règlement :
NOS ADMINISTRATEURS RECOIVENT LES TICKETS 24h/24 et 7j/7
MEME EN CAS D'ABSENCE DES ADMINS EN LIGNE !
Veuillez ne pas faire justice vous même, aucune raison ne sera tolérée pour enfreindre le règlement.
Alors comment expliques tu les cocktails molotovs exploités dans les logs (nommés Scripted Weapon) ?
Nous sommes très loin des 2 cocktails selon moi.
Sachant que je t'ai également entendu dire que tu allais bruler le commissariat avant 23h lors d'un achat d'armes situé au Local Mairie, le vendeur ayant répété cette phrase en disant que vous étiez des malades, tu lui as répondu de se taire.
Tu as dit ça... comme ça... et puis une heure après tu as eu l'idée bêtement... ce n'était pas du tout prémédité...
Tu ne m'as pas répondu non plus à un sujet interessant, je t'ai demandé si tu trouvais être "un bon roleplay" que de crâmer la moitié de la ville en faisant des messages anonymes "VOUS ALLEZ TOUS BRULER VIF !"
Qu'en penses tu ?
Je ne t'ai pas non plus parlé de ton NoPain :
Ce moment ou tu t'es enfui en courant dans la salle sous la mairie en injectant à ton adversaire de partir...
En général les gens qui prennent feu essayent de l'éteindre non ? ils crient de douleur je pense... pas toi ? (oh, il y à 3 pages identiques à celle la, je t'en fait grâce).
Pour finir (et je ne parlerais pas de la scène avec les deux mercenaires après avoir blanchi votre argent, je n'ai pas cherché à savoir s'ils avaient raison ou tord quand ils vous ont accusé de freekill) j'aimerais que nous discutions de la scène suivante :
J'aimerais que pendant le visionnage de ce REC, tu gardes en tête la phrase suivante : "j'ai un RP correct misé à part aujourd'hui ou j'ai un peu déconné mais sans grande conséquence sur le RP des autres joueurs"
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/QDTOrBY-nnlDg/d1337lWUUEW1?invite=cr-MSxaMmwsMzc5MDUxNTgs
Règlement :
Salut,
Bisous.
à dans 2 jours. peut être.