Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte
Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum
SteamID de mon compte principal : STEAM_0:0:197390457
Bonne journée a tous
Bonjour ,
C'est possible de bien m'expliquer les fait qui me sont reproché a moi seul car je comprend pas trop là a part le free Punch qui a été cité. Valentin n'est pas mon collegue je le connais pas et si je t'ai taper c'est parce que j'était bourrer et que tu me tapais aussi en retour lorsque Valentin ta taper
Je t'ai clairement entendu lorsque tu étais KO dans le micro de Valentin, tu étais probablement en vocal discord avec lui.
Et tu l'as aidé à me spawnkill en boucle, je continuerai de te reprocher cela
Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte
Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum
Bonne journée a tous
Je t'ai dit que je le connais pas , je l'ai connu en rentrant au Bar quand il était avec toi , je t'ai en aucun cas spawnkill , je t'ai frapper quand tu me frappais a chaque fois lorsque Valentin était entrain de te frapper pour une raison que j'ignore toujours. J'aurais pu lui dire d'arreter de te frapper mais quand je l'ai vue rigoler et te tuer je croyais que c'était ton pote donc j'ai rien dit.
Tu dis ne pas m'avoir spawnkill mais à chaque fois que je me relevais, tu me frappais et me remettait ko, je considère ça comme du spawnkill et du freepunch. Et s'il était mon "pote" tu vois quelqu'un faire du no rp, tu vas en faire avec lui ?
Bonne journée a tous
Bonjour Jacket,
il semble que tu ne te sois pas connecté avec le même compte steam que celui utilisé sur le serveur.
je vais cependant traité ta demande.
Concernant Valentin Seg, nous le surveillons depuis un moment et ta demande de sanction sur lui confirme qu'il s'agit d'un joueur toxique. Aussi je l'exclu de façon permanente du serveur.
Concernant Nadir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un quiproquo, et qu'il était là au mauvais moment. Dans les logs tu es d'ailleurs le premier à l'avoir frappé. Je vais donc lui accorder le bénéfice du doute.
Bien à toi.
Merci beaucoup Maurice.
Je m'excuse de t'avoir mal jugé Nadir.
Je vous souhaite a tous une bonne journée
Bonne journée a tous