Les preneurs d'otage vous ont braqués en vous demandant d'arrêter un nombre de fois incalculable.
Tu as spammé au minimum 16 fois des emotes afin de pousser à bout les preneurs d'otage qui n'ont cessé de demander d'arrêter ce qui en plus de prolonger la scène est insupportable et non roleplay (NoFear).
Tes collègues y ont échappé car contrairement à toi ils n'ont pas réussi à exaspérer les mafieux jusque à se faire tuer mais auraient mérité une sanction également.
Cette sanction de 48h à été calculée à la vue de ton casier déjà bien chargé d'actions intolérables (insultes parentales, NoFear, mensonges en salle admin, comportement toxique...).
Après cette sanction ton premier réflexe à été de rejoindre le discord pour me spammer d'appels vocaux, ce qui encore une fois n'est pas un comportement tolérable et ne laisse aucun doute sur le potentiel de toxicité dont tu est capable de faire preuve.
Notre politique de déban est clair, pour tout ban justifié d'une durée égale ou inférieure à 48h, il est impossible de demander à être débanni.
Je ne transigerais pas à cette règle aujourd'hui en espérant que ces 2 jours te permettent de comprendre ce que nous attendons des joueurs sur nos plateformes.