Demande de deban Sin (2)

User avatar
Sin Cruz
User

Bonjour, je fais cette demande suite à ma précédente que j'ai fais hier soir. Cette demande à abouti à une réduction de peine à 1 mois au lieu d'un ban permanent. Je trouve cette décision injuste au vue que ce qu'il s'est passé. J'écris cette nouvelle demande pour que mon ban soit annulé car il n'est pas légitime. Voici ci dessous ma précédente demande.

 

Je souhaiterais être débanni car je n'ai pas autoclick, j'ai eu un bug à cause d'un Alt TAB. J'était entrain de clicker sur la machine au même moment ou j'ai ALT TAB ce qui a fait totalement freeze mon pc et je ne pouvais plus rien faire.  Mon écran à freeze sur l'image de la machine , impossible d'ALT F4 d'ouvrir le gestionnaire de tache ou autre. J'ai du au bout de 20 minute j'ai débrancher mon pc car rien ne marchait sauf que je me suis fait ban pour autoclick.

J'ai était banni par Tareq Bettou

J'étais banni de manière permanente pour auto click mais maintenant je suis ban 1 mois je trouve toujours cette décision injuste vue que je n'ai pas utilisé d'auto click.

 

Bonne journée 

Sin


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour, estime toi heureux je trouve que tu évite le ban perm, car le doute et enorme. 

ton excuse me parait suspect et tes 2 demande de déban sont très limite. Donc je maintien le ban a 1mois, sujet clos.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts