Administrateur - Maxime Diallo

Bonjour/Bonsoir !
Cher Administrateur de French RolePlay ! Aujourd'hui je soumets ma candidature pour devenir Administrateur au sein du Serveur !

---------============ Présentation IRL ============---------

Je m'appelle Florian j'ai actuellement 17 ans ! J'habite dans le 57 ( Moselle )
Je fais des études dans la mécanique automobile, dont un CAP.
Je travaille donc dans un garage vu l'étude .
Mes passions : J'adore les jeux vidéo depuis ma première console. J'adore tout ce qui est lié à aussi  l'informatique !

---------============ Présentation IG  ============---------

J'incarne actuellement mon personnage qui s'appelle Maxime Diallo !

Maxime Diallo né le 17 Mars 1998 à New-York avec son frère Rick Diallo ! Leurs parents étant sont décèdes quelques années plus tard après leur naissance !

Celui-ci a donc vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 18 ans ! Lors de ces années en orphelinat avec son frère celui-ci fit de petits délits tels que du Vole à  l'étalage, Des dégradations de bien publics et aussi de la vente de stupéfiants. Un jour celui-ci se fit attraper par les Agents de Police lors d'une vente. Le jour de son procès il écopa de 10 ans de Prison !

Lors de sa sortie de prison il décida de se remettre dans le droit chemin et décida de rejoindre la Police , il commença par rejoindre le centre de formation d'agent de police de New-York ! Par la suite il rejoint donc les rangs des forces de l'ordre !

Quelques mois plus tard il se fit menacer par un gang que il a avait interpellé . Il se fit menacer par eux et lui dit << De quitter la ville le plus rapidement, ou sinon ils aller le retrouver et le tuer ! >>  

Après ces menaces Maxime partit précipitamment de New-York ! Et il prit un billet pour Rockford ou décida de nouveau de rejoindre les forces ou par la suite ou il devint Chef Adjoint et Chef de Police .

---------============ Les Prérequis   ============---------

• Avoir 16 ans au minimum
J'ai actuellement 17 ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
Concernant mes heures sur le serveur je suis à 1,576H  .

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
Au total j'ai accumulé sur Garry's Mod 4825 Heures ! Et je n'ai actuellement aucune expérience en Administration .

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Sur le Forum je serai être présent ! Et sur Discord je suis Actif surtout en Vocal.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Actuellement j'ai fait un effacement Casier dû à mes anciennes bêtises que j'ai pu faire auparavant ! Donc mon casier est actuellement vide.

• Être disponible et motivé 
Je serai être présent In Game lors de mes fins de journée lorsque j'aurais fini de travailler ou d'être a l'école .

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai un microphone de super qualité qui marche parfaitement !

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Mon compte discord est lié avec le FRP-Link ! Depuis plus de 2 ans ! Et je n'ai aucun a souci a être connecté sur le Disocrd .

• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je n'aurais aucun souci à connaitre le règlement sauf que quelques oublis seront d'actualité alors je n'hésiterai pas a vérifier dans le règlement lors de ces oublies .

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Je n'ai aucun problème a parler Français ! Mais lors de l'écriture je pense que quelques fautes seront a déclarer !

---------============ Mes motivations  ============---------

Lors de ma première fois sur le Serveur les Administrateurs ont su me guider lors de mes fautes en RP et même de me les expliquer, à comment ne plus les reproduire. Comme peut le montrer anciennement mon Casier qui était bien chargé ! Depuis un certain temps j'ai su me remettre en cause et a ne plus les reproduire grâce aux Administrateurs qui m'ont donné leur savoir-faire !

C'est pour cela que je souhaite rejoindres les rangs de L'administrations de French Roleplay ! Pour guider les joueurs vers un RolePlay d'exception et a leur expliquer leurs fautes durant les scènes qui font ! Et à aider les joueurs en détresse dont des débutants qui commencent sur le serveur !

---------============ Définition d’un administrateur et son rôle  ============---------

Selon moi la définition d'un Administrateur et son rôle sont ➜

Un administrateur est censé faire respecter le règlement du serveur ainsi que le lexique Roleplay. Il décide des sanctions qu'il doit appliquer au joueur et a leur expliquer les erreurs à ne plus commettre  ! À aider et guider les joueurs lors de leur expérience sur le serveur .

---------============ Mes disponibilités ============---------

Lundi : 17H20 à 2H00

Mardi : 17H20 à 2H00

Mercredi : 17H20 à 2H00

Jeudi : 17H20 à 2H00

Vendredi : 17H20 à 2H00 

Samedi : 9H00 à 4H00

Dimanche : 9H00 à 4H00

Ces horaires peuvent varier car actuellement je vais changer d'employeur !

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature !
Signer : Maxime Diallo 

"Barbaras Rhabarberbar"

Valeria Vasenko
Admin

Biographie

28/02/2025 :

- Admission en Adjointe 🚓

14/03/2025 :

- Admission en Chef de Police👮🏼‍♀️

29/03/2025 :

- Admission en Juge ⚖️

˚ ♡ ⋆。˚→Administration←˚ ♡ ⋆。˚

26/03/2025 :

- Admission en Administrateur⭐

Bonsoir Maxime,

Avant tout, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Je trouve ta candidature relativement courte, cependant les informations demandées sont présentes, et je la trouve assez bien coloré.

Ta définition d'un administrateur me laisse perplexe. En réalité, notre travail va plus loin que ce que tu peux voir en jeu.

Je trouve tes disponibilités satisfaisantes.

Avec tous les points que je t’ai cités ci-dessus et les quelques points à retravailler, je pense que tu ferais un excellent administrateur et c'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe.

Belle journée à toi !

Valeria Vasenko,  Administrateur de French Rôleplay

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Adminstrateur⭐️:  12/03/2025

Bonsoir/Bonjour Maxime,

Tout d'abord, merci pour ton intérêt envers l'administration et French Roleplay.

À propos de ta candidature :

Ta candidature est plutôt propre, elle contient les informations nécessaires, et les couleurs sont bien choisies. Cependant, développer certaines parties, comme la définition d’un administrateur, aurait été intéressant.

Concernant ton roleplay :

J'ai souvent eu l'opportunité de jouer avec toi en roleplay. Ton roleplay est plutôt bon, malgré quelques erreurs que tu pourrais éviter. Cela dit, tu as su t'améliorer avec le temps.

Ton intégration dans l’équipe :

Je ne pense pas t’avoir déjà eu en SA pour des erreurs de ta part. Je pense également que tu connais bien le règlement.

Pour toutes ces raisons, je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative.

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Bonsoir/Bonjour Maxime,

Merci pour l’intérêt que tu portes à l’administration ainsi qu’à French Roleplay.

Concernant ta candidature :
La mise en forme est soignée, claire et agréable à lire. Tu respectes les consignes imposées et c’est très appréciable.

Concernant ta définition d’un administrateur :
C’est ici que j’ai quelques réserves. Ta définition reste trop simpliste : un administrateur ne doit pas se limiter à faire appliquer le règlement comme un simple "policier". Il doit avant tout être un médiateur, un guide, capable de gérer des situations complexes en étant juste, en privilégiant la pédagogie et en veillant à ce que tous les joueurs vivent une bonne expérience sur le serveur. Cet aspect essentiel n'est pas assez mis en avant dans ta candidature.

Concernant ton RP et ton comportement :
Ton comportement en jeu est bon, ton RP sérieux, et on ressent une nette progression dans ta façon de jouer. Tu montres de la maturité et de l’écoute, ce qui est un vrai point fort pour rejoindre l’administration.

En conclusion, malgré quelques points à approfondir notamment sur ta vision du rôle d'administrateur, je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative.

Bonne continuation à toi !

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts