Demande de réduction de peine John Snack

User avatar
Harley Hoffman
User

Biographie


Le Pire Joueur RP🪄

 

Bonjour/Bonsoir

Je ne vais plus recommencer car j'ai compris mais erreur, j'ai deja etait sanctionné pour le nofear nopain hrpvocal, je comprend et j'assume mes erreur j'en suis navré de rendre le rp si mal je suis desoler, promis je ne recommence pas.

Le menbre du staff qui m'a ban est Julien Carnet.

j'ai etait ban pour Winrp, NoFear, NoPain, HrpVocal. Pendant 5 jours.

Je voudrait une réduction de peine, car j'ai envie de jouer avec ami et retrouver le plaisir de jouer est de décompresser.

Bonne Journée/Bonne Soirée 


?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir John, 

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay,

Ce que tu n’as pas souligné dans les raisons de ton ban, c'est un refus catégorique de jouer Roleplay avec les autres joueurs, ce qui reste un comportement toxique et que tu as été vraiment désagréable en SA,

Autant te dire que cela fait plusieurs fois que tu fais de l'Hrp Vocal et tu continues malgré les avertissements qu'on te met, si tu continues ça veut très clairement que tu ne comprend pas les sanctions,

Il en est de même pour le Nofear, ont ta déjà repris plusieurs fois sur le sujet,

Si tu voulais vraiment jouer avec ton ami, tu n'aurais pas fait de faute en ce qui concerne le Rp,

C'est pour cela que tu purgera ta peine jusqu'à la fin, French-Roleplay est adepte de seconde chance, je t'invite donc à ne plus refaire cette erreur par la suite,

DEMANDE DE RÉDUCTION DE PEINE REFUSÉE

Bien à toi, 

Cordialement Julien Carnet

 

 

 


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts