Demande de deban - Antoine Marino

Votre nom Steam :

newplouf
Votre nom RP :

Antoine Marino
Nom de l'administrateur en charge :

Nolan Litt (responsable gouvernement)
Type de ban :

Ban job police
Date et durée du bannissement :

Permanent
Raisons du bannissement :

Comportement non acceptable en police
Erreurs commises :

Dernière erreur : Taze un citoyen
Raison du dé-bannissement :

Ce bannissement m'a été donné au cours de l'année 2024, j'ai commis énormément d'erreurs, que ce soit en tant que policier ou simplement en tant que civil. Quand je prenais mon service, je pensais tout simplement à m'amuser plutôt qu'à jouer sérieusement. Mes heures en gouvernement se résumaient à bêtise sur bêtise : je ne prenais pas conscience de mes actes et je faisais passer mes intérêts personnels avant le roleplay infâme que les autres joueurs devaient subir par ma faute.

J'ai commis d'innombrables erreurs, comme je l'ai dit ci-dessus, mais c'est ces mêmes erreurs et ce bannissement qui m'ont fait comprendre aujourd'hui que ce type de roleplay n'a en aucun cas sa place au sein de la communauté. J'ai énormément joué avec la patience du staff, que ce soit le responsable staff Rick Spark ou alors les différents administrateurs qui ont dû gérer mon cas.

Si je rédige cette demande de deban aujourd'hui, ce n'est pas pour reprendre tout à zéro, sinon ce serait beaucoup trop simple, c'est surtout pour m'améliorer et prouver ma volonté de jouer roleplay au sein du roleplay et non m'amuser comme j'ai pu le faire auparavant.

Motivation :

Je suis prêt à jouer de façon RP en tant que policier, je ferai mon possible pour prouver ma volonté, je ne serai plus le policier qui se fera taper sur les doigts à chaque fin d'intervention ; j'ai passé plusieurs heures en tant que policier , je tenterai d'aider d'autres policiers à s'élever vers le haut et à leur apprendre à leur le plaisir que c'est de jouer en tant que policier. Ce métier qui motive chaque jour tant de joueurs au sein du serveur et qui émerveille les soirées des gens.

Merci à vous d'avoir lu ma demande de deban, en espérant que celle-ci vous a plu.

Rick Spark
Manager

Bonjour Antoine,

Ton roleplay général a eu une très légère amélioration depuis ton BAN JOB, je dois le reconnaître. Malgré tout, je reste très dubitatif quant à ton réel changement et au fait que tu ne reprennes pas tes habitudes à faire n'importe quoi en policier.

Malgré cela, je vais t'accorder ton déban de tous les jobs gouvernementaux pour te laisser une chance. Au vu de ton passif, tu n'as pas le droit à l'erreur dans ton RP GOUV. J'espère que tu en as conscience et que tu proposeras des scènes de qualité.

Ne me fais pas regretter ce choix.

Fais un ticket IG pour demander ton déban des jobs gouvernementaux.

Demande acceptée.

Rick Spark 

Manager French-Roleplay 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts