-Votre nom Steam: sevaremopti
-Votre nom RP: Camille Delacoure
-Nombre d'heures de jeu: 128H ~ 129H
-Expliquer selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Ma dernière entrée date d'il y a 5 jours pour un bannissement de 5 jours car j'ai farm illégitimement de l'argent en temps qu'agent municipal.
-Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet): Pour ma part, je souhaiterai un effacement complet de mon casier. Tout les erreurs que j'ai pu faire ont bien étaient comprise par la suite. J'essaie d'améliorer mon RP de jour en jour et grâce à une équipe de modérateur active et stricte, j'y arrive. Le fait de cotoyer des joueurs très RP sur votre serveur est très enrichissant et cela aboutit à de belles actions et de belles scènes.
-Motivez par un texte votre requête. Nous vous demanderons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement: Tout d'abord je souhaire m'excuser si je mets des éléments qui explique quelque chose qui devrait être situer dans EXPLIQUEZ CE QUE VOUS VOULEZ ou inverssement (c'est la première fois que je fait une demande d'effacement). Ensuite, je reconnais avoir était coupable de toutes les erreurs RP que j'ai faite. Le ban de 2 jour que j'ai pris en 2022, je n'étais même pas au courant. J'ai du rejoindre le serveur et le quitter directement après pendant un action. Je venais de débuter le RP !! Lors de ma revenue sur le serveur ( si on peut dire ça comme ça ) j'ai recherché un excellent serveur RP avec vous je l'ai trouver. Par la suite j'ai commis des erreurs comme par exemple acheter un arme en vendeur d'arme etc. J'ai pris plusieurs avertissement mais tout en restant très coopératif car je comprend totalement mes erreurs. j'ai ensuite pris l'initiative d'aller voir le reglement de chaque métier lorsque j'en rejoignez un ce qui m'a beaucoup aider. Pour ce qui est du bannissement de 5 jours, je n'ai aucun alibi. En effet je savais que c'était pas vraiment autorisé meme si ce n'était pas indiqué dans le réglement. C'est de la logique RP. Heureusement un joueur a pu vous signalez mon comportement innaproprié. C'est pour cela que je suis très reconnaissant envers ce joueur qui m'a fait améliorer mon RP. J'ai totalement compris tous mes bans, warns, et avertissement et je m'engage a ne plus jamais recommencer. J'ai la chance de jouer avec certain de vos modérateurs assez souvent comme Mathieo Capelino ou Leo Dubosue et c'est grâce a ce genre d'exemple que le RP mérite d'être respecter et pas qu'une personne comme moi vienne gacher votre serveur. Je fais cette demande d'effacement car pour moi mon casier n'est pas digne d'un joueur RP. C'est déjâ beaucoup trop. Si je veux jouer sans sérieux je vais sur un autre jeu ou peu importe mais je ne rejoins pas votre serveur pour le gâcher. Je souhaite donc un effacement, et toutes les charges retenues contre moi ont été très bien comprises. Merci à vous de faire régner l'ordre et et à bientot sur FRP. #LemeilleurserveurRPgmod
Cordialement Camille Delacoure
Bonsoir Camille,
Tu as encore des entrées trop récentes dans ton casier pour prétendre à une demande d'effacement de casier.
Prends le temps de façonner ton RP.
Demande refusée
Cordialement
Est ce que j'aurais le droit de copier coller ma demande quand mes entrées seront anciennes ?