Cher Administrateur de French-Rôleplay, Bonjour !
→ c’est pour moi un honneur de re-postulée en tant qu’administrateur de frp aprés un départ il y a quelque année, je vous souhaite a tous une agréable lécture :D
♕ Présentation IRL :♕
→ Pour ceux que ne me connaissent pas encore, je m’appelle tom mais je préfère être appellez valeria. je vien de Dijon en Bourgogne ! Est je suis en Bac Pro CIEL(Cybersécurité, Informatique et Réseaux, Electronique). je vais potentiellement faire une reconversion dans le Droit Prochainement ^^ j’aime parlé de tout, je suis quelqu’un d’assez sociable et de trés franc
♕Présentation RP :♕
→ je joue principalement Valeria Vasenko, je fait généralement du rôleplay légal car je préfère l’adrénaline du gouvernement que le stresse de l’illégal :D j’adore proposé des scéne rp passif qui sont assez inédite (someliére, éléctricienne, menuisière, roleplay informaticienne, hébérgement de serveur …), j'aime aussi bien jouer Patrcik Ledoux, Chef de police par intérim assez sanguin
♕Préquis :♕
→ Avoir 16 ans au minimum : J’ai 16 ans maintenant
→ Avoir un minimum de 50 heures sur le serveur : j’ai posséde 835h actuellement
→ Avoir 200h sur garry’s mod : j’ai actuellement 1 853h
→ Être Présent sur le discord et le forum : je participe sur le discord et je consulte régulièrement le Forum
→ n’avoir aucune plainte/warn sur son casier : lors de ma dérnière consultation, j’avais un casier neutre.
→ être disponible est motivée : vous pourez consulté mes motivations et mes disponiblité
→ Avoir un microphone de qualité et pouvoir communiquer librement durant ses heures d’administration : niveau horaire je suis beaucoup plus libre que la période ou j’était staff il y a plusieurs années. et je pense que mon microphone et de bonne facture.
→ être lié Frp link : je suis sur le discord depuis plusieurs années
→ connaitre les régle du serveur : j’ai lu le réglement plusieurs fois et d’allieurs je fait apprendre au nouveau joueurs certaine réglé unique a frp !
→ écrire et parlé français correctement : je suis malheureusement atteint de Dysléxie, Dysorthographie et j’en passe mais sachez que je ferrais de tout mon mieux le moins d’érreur
→ avoir un rp irréprochable : j’éssaie de proposé des scéne hors du commun et de proposé un rôleplay qualitatif
♕Expérience Administrative :♕
j'ai occupée plusieurs poste sur le serveur Casa Rôleplay de Quentin Kinnar, est j'ai aussi été Administrateur pour FRP il y a plusieurs années j'ai été ammenez a prendre des déscisions importante tel que des banissement de joueurs, ou a l'inverse des dé-banissement ou tout autre sanction lourde
♕Disponibilité :♕
→ Période Scolaire
Lundi : 17h00 → 22h00
Mardi : 18h00 → 22h00
Mercredi : 18h00 → 22h00
Jeudi : 18h00 → 22h00
Vendredi : 15h00 → 04h00
Samedi : 12h00 → 04h00
Dimanche : 12h00 → 22h00
→ Période De Congées Scolaire (Zône A)
Lundi :12h00 → 04h00
Mardi :12h00 → 04h00
Mercredi :12h00 → 04h00
Jeudi :12h00 → 04h00
Vendredi : 12h00 → 04h00
Samedi :12h00 → 04h00
Dimanche :12h00 → 04h00
♕ Motivation : ♕
je souhaite revenir dans l'équipe administrative de french roleplay car l'administration est pour moi plus qu'une passion, réglé les probléme entre les joueurs, aidez les nouveau arrivant, éxpliquez les tord à un joueurs, faire remarquez à un joueurs son bon comportement. je pense avoir les qualités requise pour dirigé une Salle Admin d'autant plus que j'ai deja de l'éxpérience dans le domaine.
cela fait deja quelque années aussi que je suis sur le serveur et je n'ai jamais changé car french roleplay est a mes yeux le serveur le plus qualitatif que se sois sa communauté, son staff et son developpement qui fait que même aprés 4 ans aprés ma première connexion je ne me lasse jamais de FRP et j'en apprend encore !
je pense qu'administrateur est une tache qu'on doit aimez pour bien éffécuté, si ont aiment pas se rôle, ont aura jamais aucune envie de l'éffécuté.
je veux aussi devenir administrateur pour prendre les conseille de mes collègues, de mes résponsables, de mes manager ... pour devenir un meuilleur administrateur de jours en jours !
♕ Qualités & Défaults: ♕
→ Mes Qualités : je suis à l'écoute, je suis Patient et Pédagogue
→ Mes Défaults : Je suis Malheureusment Maladroits, Suscepitlbe et Anxieux
♕Ma Définition d'un Administrateur :♕
un administrateur est pour moi une personne de confiance. il représente le serveur en toutes circonstences, il géres les problémes entre les joueurs qui est une lourde tache, il est garrant de la sécurité du serveur afin que les joueurs ait la meuilleur experience de jeu possible, il est aussi la pour aidez les nouveau arrivants a trouvé leurs marques, les conseillez et remettres les joueurs avec un rôleplay douteux sur le droit chemin. un administrateur utilise malheureusement l'arme des sanctions en dérnière recours.
pour moi l'arme la plus importante d'un administrateur et ça parole. si il arrivent a faire comprendre les tords d'un joueurs et si il lui arrivé à apprendre quelque choses je pense qu'on a deja gagnez quelque choses.
aprés le job d'un administrateur ne se limite pas a son travail en jeu, il doit aussi être disponible sur discord pour repondre au attente d'aide et au contacte staff. et il doit aussi proposé des scéne de qualité quand t'il administre pas. il est important de faire la part des choses entre le rôleplay et l'administration.
♕Qualités d'un Bonne Administrateur :♕
un administrateur doit d'abord être impartiale, calme, à l'écoute, pédagogue, sérieux et compréhensif. se sont a mon sens les qualités éssentielle !
♕Conclusion:♕
Un grand Merci aux administrateur est au éventuelle membre de la gérance d'avoir pris de leurs temps pour lire ma candidature et potentiellement la votez ^^
je suis encore désolé si vous trouverez certaines fautes d'orthographes dans ma candidature malgré les corrections
Barbaras Rhabarberbar ;D
Valeria Vasenko, Administrateur ⭐ de French Rôleplay
Bonsoir Valeria,
Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.
Je t'invite à me contacter ou à contacter Jean Evilwitch sur Discord afin de convenir d'un entretien dans l'objectif d'une potentielle intégration.
Bonne journée,
Maxime Weiss
Jean Evilwitch