Administrateur - Valeria Vasenko

Valeria Vasenko
Admin

Biographie

28/02/2025 :

- Admission en Adjointe 🚓

14/03/2025 :

- Admission en Chef de Police👮🏼‍♀️

29/03/2025 :

- Admission en Juge ⚖️

˚ ♡ ⋆。˚→Administration←˚ ♡ ⋆。˚

26/03/2025 :

- Admission en Administrateur⭐

Cher Administrateur de French-Rôleplay, Bonjour !

c’est pour moi un honneur de re-postulée en tant qu’administrateur de frp aprés un départ il y a quelque année, je vous souhaite a tous une agréable lécture :D

♕ Présentation IRL :♕

Pour ceux que ne me connaissent pas encore, je m’appelle tom mais je préfère être appellez valeria. je vien de Dijon en Bourgogne ! Est je suis en Bac Pro CIEL(Cybersécurité, Informatique et Réseaux, Electronique). je vais potentiellement faire une reconversion dans le Droit Prochainement ^^ j’aime parlé de tout, je suis quelqu’un d’assez sociable et de trés franc 

♕Présentation RP :♕

je joue principalement Valeria Vasenko, je fait généralement du rôleplay légal car je préfère l’adrénaline du gouvernement que le stresse de l’illégal :D j’adore proposé des scéne rp passif qui sont assez inédite (someliére, éléctricienne, menuisière, roleplay informaticienne, hébérgement de serveur …), j'aime aussi bien jouer Patrcik Ledoux, Chef de police par intérim assez sanguin

♕Préquis :♕

Avoir 16 ans au minimum : J’ai 16 ans maintenant

Avoir un minimum de 50 heures sur le serveur : j’ai posséde 835h actuellement 

Avoir 200h sur garry’s mod : j’ai actuellement 1 853h

Être Présent sur le discord et le forum : je participe sur le discord et je consulte régulièrement le Forum 

n’avoir aucune plainte/warn sur son casier : lors de ma dérnière consultation, j’avais un casier neutre.

être disponible est motivée : vous pourez consulté mes motivations et mes disponiblité 

Avoir un microphone de qualité et pouvoir communiquer librement durant ses heures d’administration : niveau horaire je suis beaucoup plus libre que la période ou j’était staff il y a plusieurs années. et je pense que mon microphone et de bonne facture. 

être lié Frp link : je suis sur le discord depuis plusieurs années 

connaitre les régle du serveur : j’ai lu le réglement plusieurs fois et d’allieurs je fait apprendre au nouveau joueurs certaine réglé unique a frp ! 

écrire et parlé français correctement : je suis malheureusement atteint de Dysléxie, Dysorthographie et j’en passe mais sachez que je ferrais de tout mon mieux le moins d’érreur

avoir un rp irréprochable : j’éssaie de proposé des scéne hors du commun et de proposé un rôleplay qualitatif 

♕Expérience Administrative :♕ 

j'ai occupée plusieurs poste sur le serveur Casa Rôleplay de Quentin Kinnar, est j'ai aussi été Administrateur pour FRP il y a plusieurs années j'ai été ammenez a prendre des déscisions importante tel que des banissement de joueurs, ou a l'inverse des dé-banissement ou tout autre sanction lourde

♕Disponibilité :♕ 

→ Période Scolaire 

Lundi : 17h00 → 22h00

Mardi : 18h00 → 22h00

Mercredi : 18h00 → 22h00

Jeudi : 18h00 → 22h00

Vendredi : 15h00 → 04h00

Samedi : 12h00 → 04h00

Dimanche : 12h00 → 22h00

→ Période De Congées Scolaire (Zône A)

Lundi :12h00 → 04h00

Mardi :12h00 → 04h00

Mercredi :12h00 → 04h00

Jeudi :12h00 → 04h00

Vendredi : 12h00 → 04h00

Samedi :12h00 → 04h00

Dimanche :12h00 → 04h00

♕ Motivation : ♕

je souhaite revenir dans l'équipe administrative de french roleplay car l'administration est pour moi plus qu'une passion, réglé les probléme entre les joueurs, aidez les nouveau arrivant, éxpliquez les tord à un joueurs, faire remarquez à un joueurs son bon comportement. je pense avoir les qualités requise pour dirigé une Salle Admin d'autant plus que j'ai deja de l'éxpérience dans le domaine.

cela fait deja quelque années aussi que je suis sur le serveur et je n'ai jamais changé car french roleplay est a mes yeux le serveur le plus qualitatif que se sois sa communauté, son staff et son developpement qui fait que même aprés 4 ans aprés ma première connexion je ne me lasse jamais de FRP et j'en apprend encore !

je pense qu'administrateur est une tache qu'on doit aimez pour bien éffécuté, si ont aiment pas se rôle, ont aura jamais aucune envie de l'éffécuté.

je veux aussi devenir administrateur pour prendre les conseille de mes collègues, de mes résponsables, de mes manager ... pour devenir un meuilleur administrateur de jours en jours ! 

♕ Qualités & Défaults: ♕

Mes Qualités : je suis à l'écoute, je suis Patient et Pédagogue

Mes Défaults : Je suis Malheureusment Maladroits, Suscepitlbe et Anxieux

♕Ma Définition d'un Administrateur :♕ 

un administrateur est pour moi une personne de confiance. il représente le serveur en toutes circonstences, il géres les problémes entre les joueurs qui est une lourde tache, il est garrant de la sécurité du serveur afin que les joueurs ait la meuilleur experience de jeu possible, il est aussi la pour aidez les nouveau arrivants a trouvé leurs marques, les conseillez et remettres les joueurs avec un rôleplay douteux sur le droit chemin. un administrateur utilise malheureusement l'arme des sanctions en dérnière recours.

pour moi l'arme la plus importante d'un administrateur et ça parole. si il arrivent a faire comprendre les tords d'un joueurs et si il lui arrivé à apprendre quelque choses je pense qu'on a deja gagnez quelque choses.

aprés le job d'un administrateur ne se limite pas a son travail en jeu, il doit aussi être disponible sur discord pour repondre au attente d'aide et au contacte staff. et il doit aussi proposé des scéne de qualité quand t'il administre pas. il est important de faire la part des choses entre le rôleplay et l'administration.

♕Qualités d'un Bonne Administrateur :♕ 

un administrateur doit d'abord être impartiale, calme, à l'écoute, pédagogue, sérieux et compréhensif. se sont a mon sens les qualités éssentielle !

♕Conclusion:♕ 

Un grand Merci aux administrateur est au éventuelle membre de la gérance d'avoir pris de leurs temps pour lire ma candidature et potentiellement la votez ^^

je suis encore désolé si vous trouverez certaines fautes d'orthographes dans ma candidature malgré les corrections

Barbaras Rhabarberbar ;D

Valeria Vasenko,  Administrateur de French Rôleplay

Mathieo Capelino
Admin

Biographie

Un vieux en quête de nostalgie arrive ici par hasard et a rapidement un véritable coup de cœur. C’est ainsi que l’histoire légendaire de Mathieo Capelino commença son récit…

Bonjour Vesenko,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature :
Celle-ci est plutôt correcte mais peu agréable à lire, j'aurais préféré voir ta personnalité dans celle-ci, qui se rapproche un peu trop d'un question-réponse.

Également, le fait que celle-ci soit complètement alignée au centre me dérange, surtout pour le secteur dans lequel j'exerce. Cela ne sera pas pris en compte pour la réponse finale, mais je t'en fais part pour t'aider à t'améliorer. Les retours à la ligne sont imprévisibles et ralentit la compréhension, surtout pour les personnes ayant des troubles de lecture, comme la dyslexie qui te concerne.

En ce qui concerne ton RP en tant que joueur :
Tu as un RP qui est correct. Je te vois souvent dans les forces de l'ordre, surtout depuis tes WL en tant que chef adjoint et chef de police, ce que je comprends. Mais tu peux aussi explorer des métiers qui n'existent pas pour apporter plus de variété, quelque chose qui est trop peu utilisé à mon avis. Bravo !

De ce que j'ai pu voir, tu incarnes des personnages sérieux, surtout dans les forces de l'ordre, et j'apprécie cela.

Cependant, un peu plus de RP illégal serait agréable à voir de ta part, surtout que tu peux proposer de belles choses.

D’un point de vue personnel :
Tu es très actif sur le Discord, et donc on se croise régulièrement. Tu as une personnalité agréable, avec des sujets de conversation variés, et tu aimes aider.

Nous avons déjà patrouillé ensemble lorsque tu étais chef de police, et cela était agréable. Tu avais une bonne gestion des agents et adjoints.

Suite à cela, je suis persuadé que tu pourrais faire un bon administrateur et que tu as les capacités de gérer une SA. Je me positionne donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Bonjour vasenko Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'investissement que tu montres enversFrench Roleplay . C'est toujours un plaisir de voir des joueurs motivés vouloir s'impliquer davantage, et encore plus quand il s'agit de quelqu'un qui connaît déjà bien le serveur et son fonctionnement.

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, et je sens ta passion pour l'administration ainsi que ton envie de contribuer à la communauté. Ton expérience passée sur FRP et d'autres serveurs est un vrai plus, et ton engagement sur Discord et en jeu montre que tu es une personne impliquée. Cela dit, il y a quelques points que je t'invite à retravailler pour mettre toutes les chances de ton côté :

- L'orthographe et la structure : Je sais que tu fais de ton mieux malgré tes difficultés, mais un texte plus fluide et avec moins de fautes faciliterait la lecture et renforcerait ta crédibilité, n'hésitez pas à utiliser un correcteur.

-Le développement de tes expériences : Tu mentionnes avoir été administrateur sur FRP et d'autres serveurs, ce qui est super. Ce serait encore mieux si tu donnais des exemples précis de situations que tu as gérées, des décisions que tu as prises, ou des défis que tu as surmontés en tant qu'admin.

-L'impartialité et le rôle d'un administrateur: Ta vision du rôle est bonne, mais essaie d'appuyer un peu plus sur la nécessité d'être neutre, patient et toujours à l'écoute des joueurs, même dans des situations tendues.

En ajustant ces points, je pense que tu as totalement ta place ici ! C'est pour ça que je suis pour ton intégration. Dans tous les cas, je te remercie encore pour ton engagement envers French Roleplay et j'espère te revoir bientôt dans l'équipe !

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Adminstrateur⭐️:  12/03/2025

Bonjour/Bonsoir Valeria,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Concernant ta candidature :

Ta candidature est plutôt propre et contient les informations nécessaires. Je trouve cependant que les couleurs sont un peu trop claires à mon goût. Des couleurs plus " flashy " pourraient mieux mettre en avant les informations importantes. Il y a quelques fautes d’orthographe , mais je comprends cela au vu de ta dyslexie. Avec un peu d'entraînement, je pense que tu pourras les corriger et t'améliorer. J’ai confiance en toi !

Concernant ton roleplay :

J’ai eu l’occasion de réaliser quelques scènes avec toi et d’en observer d’autres. Ton RP est très bon dans l’ensemble. Tu es ouvert aux scènes avec d’autres joueurs, qu’ils soient anciens ou nouveaux. Ce qui est très bien. 

Ton intégration dans l’équipe :

Je ne t’ai jamais eu en SA. Tu as déjà eu l’opportunité d’intégrer l'équipe administratif de French Roleplay par le passé, donc je n’ai aucun doute sur ta connaissance du règlement. Le seul bémol qui me préoccupe est ta susceptibilité. Tu va être confronté a toute type de situations, y compris des critiques, des trolls etc ... 

Pour ces raisons, je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative.

Bonne continuation à toi !

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Valeria, 

Tout d'abord merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY à travers cette candidature. 

Je trouve la candidature assez travailler et bien présenter ce qui nous montre une réelle motivation a réintégrer l'équipe administrative. 

Ton roleplay est correct, tu alternes les jobs et que ce soit en SA ou en jeu, je n'ai jamais eu de problème avec toi. 

Si tu viendrais a être accepté, j'espère que tu sauras saisir cette seconde chance ;) 

Je suis POUR ton intégration dans l'équipe. 

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Valeria Vasenko,

Tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l'équipe administrative

Ta candidature est complète, bien structurée
Malgré quelques fautes, compréhensibles au vu de ce que tu expliques, l’ensemble reste lisible

Concernant ton RP,
Je t’ai déjà croisée en jeu et j’ai pu observer des scènes intéressantes de ta part
Tu proposes du contenu varié et tu es assez active, ce qui montre ton investissement

Tu as aussi l’avantage d’avoir déjà eu une première expérience dans l'équipe administrative, ce qui est un plus
Tu connais le fonctionnement, les attentes, et les responsabilités que cela implique

Le seul point de vigilance reste ta susceptibilité, comme tu l’as toi-même indiqué
En tant qu’admin, tu seras forcément confrontée à des situations frustrantes ou conflictuelles, et il faudra réussir à prendre du recul et garder ton calme

Je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Bonjour/Bonsoir Valéria,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Parlons de ta candidature, celle-ci est correct et contient les bonnes informations.

Parlons de ton RP, ton RP est correct et comme l'a pu dire Tom, chose que j'ai également constaté, tu alternes les jobs et tu propose plusieurs Roleplay que l'on a pas l'habitude de voir sur le serveur.

Je n'ai jamais eu de problème avec toi dans le passé et je n'ai jamais eu d'avis péjoratif à ton égard. 

Je pense que tu es tout à fais apte à rejoindre l'équipe administratif de FRP, d'autant plus que tu en faisais partie dans le temps.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative

Bonsoir Valeria,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ton Roleplay, j'ai pu t'observer principalement en tant qu' adjointe/commissaire de police et je trouve que ton RP est plus que correct. Tu sais également varier les jobs et proposer de belles scènes. J'ai pu observer, quand d'autres joueurs se montrent insolants avec toi qu'il pouvait t'arriver de "perdre"parfois tes moyens. Mais je pense qu'avec du recul cela ne devrait pas te poser problème.

Ta candidature est complète mais manque un peu de couleurs. La partie question-réponses n'est pas vraiment à mon gout mais les informations y sont.

Je pense que tu as les éléments pour faire un bon administrateur.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Bien à vous,

Nino Martinez

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour Valeria,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et son administration.

Pour commencer, parlons de ta candidature, celle-ci est bien rédigée, elle contient les informations nécessaires et nous pouvons observer un éffort sur le choix des couleur. Ce qui nous montre une réelle motivation à rejoindre l'équipe. 

Tu as un RP de très bonne qualité et tu sais te mettre dans plusieurs rôle plus ou moins durs. J'ai pu t'observer notamment en chef de police et la façon dont tu gère les agents est selon moi correcte. Tu es de plus  un joueur agréable en SA.

C'est pourquoi je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe Administrative.

Cordialement,

Adam Fletcher.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts