Bonjour,
――――――――――――――――――――――――――――――――――
Information:
Nom Steam: [FRP] Kirikou
Nom RP: Kirikou Bada
ID Steam: 1278896352
Nom discord: Neyced
ID Discord: 810069575730331689
Type de ban: BlackList
Temps de Ban: Ban Permanant
Raison du ban: Insulte envers les membres/staffs de FRP
Date du ban: 09/09/2023
Erreurs Commises: Manque de respect/Insultes envers Membres/Staffs de French-Roleplay.
Les erreurs commises du a ce Blacklist a été une manque de respect envers la communauté et des adminstrasteurs de French-Roleplay
Le contexte de cela a était avec un joueur se nommant Mikail Front et un ancien administrateur.
Le Joueur Mikail Front dénigrer ma voix a plusieurs reprises jusqu'a en allais aux échange d'insultes
a chaque discussions vocal sur le serveur discord French-Roleplay.
Donc, apres la réfléxion d'un Administateur, j'ai arreté de le calculer mais celui-ci continuer
jusqu'aux jour dans lequel nous avons eu une confrontation avec des insultes dans un Canal Vocal
avec l'ancien Adminstrateur Roy Lucas qui était présent mais ne disais rien et ne voulais pas semeler de la confrontation,
apres cela Mikail Front decida de ramener son ami en vocal qui insulta un membre de ma famille qui étais décédé recement durant ce moment.
Ce moment a été l'un des moments les plus difficiles de ma vie, donc sous l'énervement et la tristesse
que j'essayait d'oublier en jouant sur votre serveur.
J'ai décidé d'insulter ses personnes parentalements et c'est a ce moment auquel Roy Lucas a réagi et a décidé de me TempMute 1 semaines, à cause de l'énervement j'ai trouvé cet sanction inadmissible alors qu'elle étais nécessaire pour me calmer mais je trouvais bizarre qu'il étais pas sanctionné aussi je trouvais pas sa équitable dont je suis parti lui envoyer un message avec une langage familier pour lui demander de contacter un Haut-Staff et de nous sanctionner équitablement.
https://imgur.com/hffjwQu , https://imgur.com/a/a8md3SQ
Apres 4 jours passer sans aucune réponse, sous l'influence d'anciens joueurs banni a ce jour.
J'avais décidé d'insulter un ancien Administateur, un ancien ami Tareq Bettou en l'affichant dans une groupe
discord constitué de ses joueurs bannide French-Roleplay.
Insulte Parentales, Harcelement, Envoi de screen de conversation privé.
L'acte que j'ai fais, me fais regretter fortement mon comportement et je comprend pourquoi Tareq Bettou a décidé d'ignorait mon message d'excuse
et j'en suis en meme aujourd'hui fortement désolé
https://imgur.com/a/iZIN75g
Tous cet haine augumulé a été renverser sur une personne innocente...
Raison du débanissement/Motivation :
Je souhaite deja m'excuser pour le comportement que j'ai pu avoir et les insultes que j'ai pu proférer a la communauté French-Roleplay
des excuses ont été effectué de ma part envers les personnes concerné mais sans aucune réponse.
French-Roleplay , pour moi est un serveur gravé dans ma mémoire car j'ai y passer les plus beaux moments et je vous remercie, je regrette vraiment d'avoir insulté FRP
car vous avez été là durant mes moments difficiles j'ai vraiment été hypocrite et j'aimerais vraiment que mes excuses soient acceptées.
Si un déban est envisagé mon comportement sera digne de cela, et aucune erreur sera commis de ma part, un nouveau joueur vous sera présenté et un personnage plus RP.
FRP me manque et les joueurs qui en font partie aussi, j'ai rencontré de tres belle personne et je regrette d'avoir plus de contact avec eux,
vous êtes les seuls qui ont pu m'accepter comme je suis avec un personne RP particulier,
bref je vous remercie de tous les beaux moments que j'ai passé avec vous.
Autres:
Je souhaite m'excuser envers Grindhall et toutes l'Equipe Staff pour avoir créé un serveur discord "lié.
A French-Roleplay.
J'avais créé ce serveur a but de réunir les anciens joueurs de French-Roleplay pour juste discuter et prendre de nouvelle entre nous, votre communauté sur ce serveur et cela a été mal vu par Grindhall donc je regrette de l'avoir fais alors que de base je ne voulais pas que ça se sois mal vu mais au contraire, c'était juste pour qu'on reprennent des nouvelles entre nous car nous avons partagé de beaux moments entre nous juste entre des amis.
Ce serveur a été supprimé apres l'intervention de Grindhall.
Cela est encore une erreur accumulée avec tous les autres...
――― ――― ――― ――― ――― ――― ――― ―――
Ceci fais actuellement 6 mois, que mon ancienne demande de deban a été refusé.
J'ai hésité plus de 4 mois pour recrée un post pour vous demandez une demande de deban,
Ce post a été crée et était dans un brouillon durant plus de 5 semaines car j'avais la peur que cet demande
ne soit pas elle aussi accepte mais apres quelque réfléxion la persévérance pourrai m'aider a atteindre ce que
je souhaite.
Cordialement, Neyced.
Bonjour Kirikou ,
Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ta nouvelle demande que ce que j'ai déja dit sur la précedente, de plus la communauté à même était convié à donner sont avis , chose qui est rare chez nous.
Je me range sur la décision qui à déja etait prise par la gérance et la communauté , ta demande est refusée et comme je l'ai écrit dans mon précédent message "La décision est irrévocable "
https://www.french-roleplay.com/forums/threads/1920
Demande refusée
Rick Spark
Manager French-Roleplay
Si, le fais que mon retour n'est pas le bienvenue.
Pourquoi suis-je pas ban forum ? On me laisse encore la chance de m'exprimer
Et de faire une demande, sinon je ne vois pas l'interet.
Bref, je ne recherche pas a débattre ou autres.
Bonne journée a vous ou bonne soirée suivant le moment
ou vous lisaient ce message.
Ne pas être expulsé du hall d’entrée d’un tribunal n’annule pas la peine qui y a été prononcée.
Si tu n’es pas banni du forum, c’est uniquement parce qu’à ta propre demande, j’ai accepté de te laisser y formuler une réclamation. Ce n’est ni un oubli, ni une incohérence, encore moins un signe d’ouverture. C’est une tolérance strictement encadrée, qui aurait pu t’être refusée sans que cela pose le moindre problème.
Ta tentative de transformer cette tolérance en preuve d’injustice ou de contradiction est non seulement infondée, mais malhonnête sur le plan intellectuel. Tu joues sur les apparences en feignant de croire que présence = légitimité. Mais tu sais très bien que ce n’est pas le cas.
Ce type de raisonnement biaisé est exactement ce qui t’a mené à ta perte ici. Tu continues à manipuler les mots pour donner l’illusion que quelque chose t’est dû, alors qu’en réalité tu n’as plus aucun crédit auprès de cette communauté.
Tu n’es pas ici parce que tu es digne d’y être, tu es ici parce que je t’ai laissé une fenêtre de parole, que tu exploites aujourd’hui pour insinuer que cette même communauté serait incohérente. C’est non seulement inélégant, mais également inacceptable de ta part.
Tu sembles penser que rester poli te donne carte blanche pour insinuer, retourner les faits, et jouer la carte du martyr avec subtilité. Mais cette subtilité, on la connaît par cœur. Tu n’as pas changé. Tu as juste ajusté ta forme.
Tu as trahi la confiance qu’on t’a donnée. Tu l’as piétinée publiquement, puis tu es revenu jouer à l’orphelin du serveur.
Alors qu’on te laisse encore écrire ici, la seule question que tu devrais te poser, ce n’est pas “pourquoi je ne suis pas banni forum”, mais “qu’est-ce qui me retient d’aller enfin faire autre chose de ma vie ?”