Bonjour/Bonsoir,
Chers administrateurs de French-Roleplay,
J’espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée/soirée.
Aujourd'hui, je vous écris cette lettre de candidature dans le but de rejoindre l’équipe administrative, mais également l’équipe d'animation de French-Roleplay (mes projets à ce sujet, je les détaillerai un peu plus tard). Je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ma candidature. J'ai un sentiment de fierté, mais aussi de stress...
Présentation IRL
Je suis originaire d'Albert, la ville de la Somme (80), et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est aussi la ville de Michou, le YouTuber ! Oui, on partage la même ville.
J'ai 17 ans, mais je suis dans l'année de mes 18 ans, et je vis actuellement dans le département de la Somme (80). Je suis en lycée professionnel, en classe de Terminale dans la filière SAPAT (Services à la personne et aux territoires). Après mes études, je souhaite me diriger vers le secteur médico-social et/ou passer le concours de gardien de la paix.
Je suis passionné par différents domaines : la musique, le social (je sais, c’est un peu bizarre comme passions, mais j'aime beaucoup parler), et surtout les fêtes !
J’ai beaucoup de temps libre que je consacre à jouer aux jeux vidéo, principalement à Garry’s Mod, où j’ai accumulé plus de 50 heures de jeu sur le magnifique serveur French-Roleplay, soit environ 271 heures au total sur Garry’s Mod.
Côté expérience, je n'ai pas encore d'expérience professionnelle en administration, mais je suis habitué à être sérieux, à écouter et à être responsable, grâce à mes stages en EHPAD, où l’accompagnement, l’aide et le social sont des valeurs importantes, tout comme sur le serveur.
Présentation IG
Tout d'abord, en jeu, je représente la famille Dondey, une famille composée de différents membres ayant des métiers et des fonctions variées.
Personnage principal : Anissa Dondey