Theo Andersen - ( Effacement du casier )

Votre nom steam :  ntaz1000[FRP]

Nom RP : Theo Andersen 

Nombre d'heure de jeux : 564h

Date de la dernière entrée de mon casier :  Je suppose que ma dernière entrée possible dans mon casier date de 4 mois maximum.

Demande: Effacement de mon casier .

Motivation de la requête: Bonjour , je me tourne aujourd'hui vers vous dans l'espoir de retrouver un casier intact .

Je souhaiterée me rattraper des années précedentes , avant je n'était pas un exemple à suivre car je ne savais pas comment jouer rp  mais maintenant j'ai compris de mes erreurs  .

Je ne ferais plus d'erreur , je serais focus dans mon objectif et d'avoir le plaisir de jouer sur ce serveur qui ma tout appris .

J'ai changé mais je suis trés loin d'être parfait mais comparé à avant il y'a une amélioration sur mon rp . 

j'ai également essayer de reprendre de l'activité sur le serveur comme demander !

SI vous m'accordez cet chance je pourrais enfin vous montrer de quoi je quis capable dans mon rp , comportement , atitude , ect ........

cordiablement,

Theo Andersen

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Après étude de votre demande d’effacement de casier judiciaire, nous avons pris en compte votre volonté d’amélioration et votre engagement envers le serveur. Toutefois, plusieurs éléments nous empêchent d’y donner une suite favorable à ce jour.

Votre historique montre un grand nombre d’infractions passées, certaines graves, incluant des violations répétées des règles du serveur. Nous avons également constaté que vous n’avez repris votre activité sur le serveur que depuis le 02/03/2025, avec un temps de jeu de 38 heures depuis cette date.

Cette période reste trop courte pour évaluer de manière objective une évolution significative de votre comportement en jeu. Afin d’envisager une éventuelle suppression partielle de certaines entrées de votre casier, il serait nécessaire de maintenir une période d’activité régulière sans aucune nouvelle infraction.

Nous vous invitons donc à continuer à jouer de manière exemplaire, en respectant scrupuleusement le règlement. Vous pourrez soumettre une nouvelle demande, sous réserve d’un comportement irréprochable.

Merci de votre compréhension et bon jeu sur French Roleplay.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Merci de votre réponse je ferais le maximum .

Theo Andersen 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts