Bonjour, j'aimerais avoir un visuel de mon casier.
nom rp : Vargas Scorpion
heure de jeu : 600-700~
raison : j'aimerais avoir un résumer de mon casier car je sais qu'il est charger et j'aimerais voir ce que je peux améliorer prochainement afin de ne pas refaire ce que j'ai pus faire au paravant
Bonne journée 😉
Suite à ta demande de consultation de casier, voici un résumé des principales infractions enregistrées, ainsi que des axes d’amélioration pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
NoFearRP / NoPainRP
Ignorer la peur face à des armes ou à des situations dangereuses.
Ne pas jouer la douleur après avoir reçu des dégâts.
Exemples : [28/04/2024] (NoFearRP), [02/05/2024] (NoPain), [09/03/2025] (NoPain malgré les advert).
HRP Vocal & Métagaming
Parler de tickets/admins en pleine scène RP.
Utiliser des informations hors RP pour influencer une scène (ex. : [06/03/2025] Métagaming sur Twitch).
Utilisation abusive des rôles gouvernementaux & police
Conduite NoRP en policier, non-respect des règles.
Prise de rôle de maire sans appliquer ses responsabilités ([02/03/2025] 40 min sans lois ni taxes).
Tirs injustifiés en SWAT sur des civils ([26/07/2024]).
Freekill & Gunfight abusif
Plusieurs cas de freekill et d’abus de gunfight.
Exemples : [07/05/2024] (Freekill + déco), [28/07/2024] (Freekills nocturnes multiples), [13/03/2025] (contrat de tueur à gage sans motif valable).
PowerGaming & UseJob
Faire des actions impossibles en RP (ex. : radio en étant menotté)
Changer de métier pour bénéficier d’un avantage (ex. : passer ambulancier pour réanimer un allié, [22/06/2024]).
Rage HRP & Insultes
Insultes en HRP et attitude toxique ([02/08/2024] Ban 6 mois + ban Discord).
Nous t’encourageons à appliquer ces axes d’amélioration et à jouer de manière plus immersive et respectueuse.