Visuel casier

Bonjour, j'aimerais avoir un visuel de mon casier. 

nom rp : Vargas Scorpion 

heure de jeu : 600-700~ 

raison : j'aimerais avoir un résumer de mon casier car je sais qu'il est charger et j'aimerais voir ce que je peux améliorer prochainement afin de ne pas refaire ce que j'ai pus faire au paravant 

Bonne journée 😉

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Suite à ta demande de consultation de casier, voici un résumé des principales infractions enregistrées, ainsi que des axes d’amélioration pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.

1. NoFearRP / NoPainRP
    Ignorer la peur face à des armes ou à des situations dangereuses.
    Ne pas jouer la douleur après avoir reçu des dégâts.
    Exemples : [28/04/2024] (NoFearRP), [02/05/2024] (NoPain), [09/03/2025] (NoPain malgré les advert).

• Toujours réagir de manière cohérente en RP en fonction des situations (ex. : blessure, menace).

2. HRP Vocal & Métagaming
    Parler de tickets/admins en pleine scène RP.
    Utiliser des informations hors RP pour influencer une scène (ex. : [06/03/2025] Métagaming sur Twitch).

• Rester strictement RP et éviter toute mention des admins, tickets ou informations hors RP en jeu.

3. Utilisation abusive des rôles gouvernementaux & police
    Conduite NoRP en policier, non-respect des règles.
    Prise de rôle de maire sans appliquer ses responsabilités ([02/03/2025] 40 min sans lois ni taxes).
    Tirs injustifiés en SWAT sur des civils ([26/07/2024]).

• Si tu choisis un rôle à responsabilité (police, maire), applique les règles et ne joue pas avec ces fonctions à la légère.

4. Freekill & Gunfight abusif
    Plusieurs cas de freekill et d’abus de gunfight.
    Exemples : [07/05/2024] (Freekill + déco), [28/07/2024] (Freekills nocturnes multiples), [13/03/2025] (contrat de tueur à gage sans motif valable).

• Prioriser des interactions RP au lieu de tirer trop vite ou de jouer des assassinats sans raison valable.

5. PowerGaming & UseJob
    Faire des actions impossibles en RP (ex. : radio en étant menotté)
    Changer de métier pour bénéficier d’un avantage (ex. : passer ambulancier pour réanimer un allié, [22/06/2024]).

• Toujours respecter la logique RP et éviter les abus pour se donner un avantage.

6. Rage HRP & Insultes
    Insultes en HRP et attitude toxique ([02/08/2024] Ban 6 mois + ban Discord).

• Garder un comportement respectueux, même en cas de frustration.

Nous t’encourageons à appliquer ces axes d’amélioration et à jouer de manière plus immersive et respectueuse.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts