Administrateur - Noé West

Noelerp 

07/03/2025 

Présentation IRL : 

Salut, moi c’est Noé, j’ai 15 ans et j’adore les jeux vidéos, surtout ceux qui proposent une vraie immersion comme Garry’s Mod. Ce que j’aime dans ce genre de jeu, c’est la liberté de crée des scénarios et d’interagir avec d’autres joueurs. J’ai rejoint votre serveur car je cherche un RP sérieux et bien structuré. 

Présentation IG : 

Sur FRP, j’incarne Noé West, un personnage qui évolue dans des activités pas toujours très légales. Mais j’aime aussi changer de rôle pour tester d’autres façons de jouer. Par exemple, en jouant un avocat, je peux intéragir différemment et participer à des situations plus stratégiques. 

Pourquoi moi ? :

J’ai déja pas mal d’expérience sur differents jeux RP, ce qui m’a appris a bien comprendre les régles et a m’adapter rapidement aux situations. Je prend aussi souvent le temp d’aider les nouveaux joueurs quand ils ont des questions. 

Je sais garder mon calme dans les situations compliqués et gerer les conflits sans m’énerver. Pour moi, la patience et le dialogue sont des éléments clé pour maintenir une bonne ambiance. 

En plus, mes horaires me permettent d’être present à des moments ou il peut manquer du staff, ce qui est utile pour s’assurer que tout se passe bien sur le serveur.

Expérience : Je n’ai pas encore été modo sur Garry’s Mod, mais je suis motivé pour apprendre et prêt à suivre n’importe quel formation. Il faut toujours une première fois et je suis vraiment déterminé. J’ai actuellement 318 heures de jeu, et avec mes autres expériences RP, je suis autour de 450 heures sur GMod. Mes motivations : J’aimerais rejoindre l’équipe du staff, car j’aime ce serveur et je veux aider à le garder agréable pour tout le monde.
J’ai déjà vu pas mal de joueurs ne pas respecter les règles, et je veux pouvoir intervenir pour garantir une expérience plus équillibré pour la communauté.

Pour moi, un administrateur doit être impartiale, à l’écoute et capable de prendre des décisions justes. Son rôle n’est pas de jouer pour lui-même, mais de s’assurer que le RP reste fluide et agréable pour tous les joueurs.

Disponibilités : 

Lundi : Variable, sinon 18h - 20h 

Mardi : Variable, sinon 18h - 21h 

Mercredi : 13h30 - 18h30 

Jeudi : Variable, sinon 17h - 21h 

Vendredi : 16h30 - 21h00 

Samedi : 10h00 - 16h00 

Dimanche : 9h - 15h30 ou 16h - 19h00 

J’espère que ma candidature retiendra votre attention. Merci d’avoir pris le temp de la lire et peut-être à bientôt en tant qu’admin sur le serveur ! 

Noelerp 

Barbaras Rhabarberbar :)

Marc Perez
Admin

Bonjour/Bonsoir Noé,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature est correcte, mais elle manque d'informations à cause qu'elle soit trop courte.

Cependant, ton RP n'est pas encore celui attendu pour devenir Administrateur malgré une amélioration que j'ai pu observer.

C'est pour cela que je me positionne CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Marc Perez

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Noé West,

Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff.

Mon premier point porte sur ta candidature.
Honnêtement, ta candidature donne l’impression d’être bâclée.
Elle n’est pas très agréable à lire, avec plusieurs fautes et un manque de structure qui rendent difficile la mise en valeur de ta motivation.
Or, ta candidature est ta vitrine : elle reflète ton sérieux et ton envie d’intégrer le staff.
Si tu veux réellement prétendre à ce rôle, il faudrait que tu prennes plus de temps pour la travailler et la soigner.

En ce qui concerne ton RP en tant que joueur,
Je remarque que tu fais encore des erreurs, ce qui montre que tu es encore en phase d’apprentissage.
Ce n’est pas un problème en soi, mais si tu souhaites devenir administrateur un jour, il faudra d’abord améliorer ta manière de jouer et approfondir ta compréhension du RP.

En ce qui concerne ton profil pour rejoindre l’équipe administrative,
Je pense que tu es encore trop jeune et que tu manques d’expérience pour endosser un rôle d’administrateur.
L’administration demande de la rigueur, de la maturité et une bonne maîtrise du RP et des règles du serveur.
Pour l’instant, ton évolution en jeu ne semble pas encore assez avancée pour que tu sois prêt à assumer cette responsabilité.

Par conséquent, je suis CONTRE ton intégration au sein de l’équipe administrative pour le moment.

Si tu veux un jour prétendre à ce rôle, je t’encourage à travailler davantage ton RP, à prendre plus de maturité en jeu et à proposer une candidature plus aboutie lorsque tu auras plus d’expérience.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Bonjour Noé,

je te remercie de l'attention que tu portes à FRP.

je crois que la réponse de Damien représente parfaitement mon opinion sur toi et ta candidature. celle-ci est trop courte et manque de couleurs. pour ce qui est de ton rp, je vais me contenter de dire qu'il y a place a l'amélioration.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative

Cordialement,

Alexandre Tremblay 

Bonjour West,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Concernant ta candidature, elle est trop courte. Selon moi, elle ne montre pas une bonne image de toi.

En ce qui concerne ton RP, malheureusement je ne te connais pas assez pour pouvoir émettre un avis positif ou négatif.

C'est pour cela que je me positionne de manière neutre sur ta candidature administrative.

Jack Delacroix.

Alexis Hugest
User

Biographie

Ex-Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Démission 20/03/2025 a 20h36

Bonsoir Noé,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes pour FRP et son équipe Staff.

Ta candidature donne l’impression d’être bâclée. Je rejoins Damien là-dessus, elle manque decouleur. 

Ton RP, je ne le connais pas assez pour le juger. 

Je me pose la question : restera-t-elle sur le long terme ? As-tu réellement compris le rôle et l'importance d'un admin ? 

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonsoir Noé, 

Tout d'abord merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLPELAY à travers cette candidature.

Je trouve ta candidature assez courte et malheureusement pas assez travailler ce qui me met un doute sur ta réelle motivation à rejoindre l'équipe. 

Tu fais encore quelque petites erreurs dans ton roleplay ce qui ne donne pas forcément la meilleure image d'un administrateur, tu es capable d'améliorer cela et de nous prouver que tu serais apte à rejoindre d'équipe administrative.

C'est donc pour cela que je me place CONTRE ton intégration dans l'équipe pour le moment.

Bonne soirée à toi !

Bob Chavi
User

Biographie

Ancien Administrateur

chez French-Roleplay

recruté le 24/02/2024

par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Départ le 22/03/2025

Bonjour/Bonsoir Noé West,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Ta candidature n'est pas du tout travaillée, il y a peu d'information, la mise en page n'est pas incroyable, ton RP n'est pas forcément mauvais mais tu fais encore des erreurs basiques et je ne pense pas que tu sois pour le moment apte à gérer correctement une Salle Admin.

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.

Maxime Weiss
Responsable Admin

Biographie

Maxime Weiss | French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
- Administrateur*:  24/02/2023 
- Responsable Staff: 16/02/2025
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Noé,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.

Ton RP, ton comportement et ta candidature n'ont pas su convaincre l'équipe.
FRP est une aventure à long terme, prends encore le temps de nous prouver tes capacités.
Je refuse donc ta candidature.

Candidature refusée

Bonne journée,
Maxime Weiss
Jean Evilwitch

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts