Administrateur - Jackson Marshall

Jackson Marshall
User

Biographie

Jackson Marshall | French-Roleplay 

- 🛬 Arrivée: 07/04/2023
-💼 Whitelist: 21/02/2025
- 👀 Administrateur: Coming Soon

- "Profite de chaque instant, car la vie est un voyage, pas une destination." 🌿✨

Cordialement - Jackson Marshall

👤 Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à vous, je me présente devant vous, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans j'habite en France.

J'ai fait un CAP et je travaille actuellement dans une entreprise.

Dans ma vie, j'ai l'habitude de prendre plaisir à jouer sur FRP. Je m'intéresse aux sports de combat et, de temps en temps, à la psychologie.

Je suis sérieux quand il le faut, a l'écoute, patient, attentif

🎩 Présentation IG 🚔 Jackson Marshall 🚔

Jackson a voulu entrer dans le métier qui aurait pu sauver la vie...

Il y a quelque année plus tard, avant un tragique évènement.

Jackson vivait à la campagne avec ses parents. Fils unique, il prenait souvent le rôle de l’homme de la maison. À 14 ans, il restait souvent seul tard quand ses parents allaient en ville pour travailler ensemble dans une supérette.

20 Décembre à 19h

Les parents de Jackson rentraient souvent aux alentours de 19 h après leur journée de travail. Tout le monde était joyeux à l'approche des fêtes de Noël, et l'ambiance était chaleureuse.

Le temps passe, les minutes défilent. Il est 20 h, et Jackson commence à s’inquiéter : ses parents ne répondent plus au téléphone.

Quelques minutes plus tard, il aperçoit une lumière bleue à l’extérieur de la maison. En regardant de plus près, il remarque une voiture de police.

Un policier s'approche et annonce que les parents de Jackson ont été percutés par un GoFast. Ils sont morts sur le coup à cause de l'impact de l'accident.

La personne qui effectuait le GoFast aurait été repérée par une patrouille quelques mètres plus loin. Cependant, en raison du sous-effectif, la police n’a pas pu intervenir à temps.

Jackson a eu du mal à reconstruire sa vie et à la continuer sans celle qui avait construit la sienne.

Après ce drame, Jackson intègre la police pour éviter que ce qui lui est arrivé ne se reproduise et pour qu’aucune famille ne vive la même chose que lui. En tant que recrue, il gravit les échelons petit à petit en acquérant des compétences. Plus tard, il décide de passer le concours de chef adjoint.

(Edit : Je commence un RP Illegal en création de Famille/Gang)

🔱 Prérequis

Avoir 16 ans au minimum. / 17 Ans

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. / 110H

Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. / J'ai 3 267H ainsi j'ai eu de l'éxpérience dans la modération sur plusieurs serveur (Vlife, Elysion, LaBaguetteRP, et d'autre, ainsi j'ai beaucoup explorer, je connais et j'ai vécu beaucoup de situation en SA.

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord / Je regarde le discord tout les jours avec le Forum que je regarde quelque fois si il y a des nouveautés.

N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur / Au niveau des entrées j'ai eu qu'une note de surveillance mise par Grindhall, J'ai donc effectué un effacement de casier pour cette note. Et ainsi j'ai du au minimum être TP 1 fois en salle admin pour une explication de scène.

Être disponible et motivé est une règle d'or. / Bien sûr a quoi bon prendre le temps de faire une bonne candidature pour au final de même pas être motivé ?

Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion. /A chaque fois que je me connecte cela veux automatiquement dire que je peux communiquer sur discord et en jeu avec mon micro. Ainsi j'ai fait la rencontre de nombreuse personne que cela soit en jeu ou sur le discord.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link. / ✔️

Impératif de connaître les règles du serveur ! / Je connais les règles du serveur. Même si j’ai un doute sur une règle, je prends le temps de les vérifier afin d’éviter toute erreur ou de gâcher une scène RP.

Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum ! / Au vu des quelques posts que j’ai envoyés sur le forum, mon français et ma façon de parler n’étaient toujours pas corrects. Cependant, je ne suis pas administrateur, même si cela n’excuse en rien le fait de ne pas faire l’effort de bien parler.

Tout les prérequis on étais compris et lus

🔮 Motivation

J'ai rejoint FRP en 2023 et j'ai tout de suite aperçu que ce serveur était différent des autres. Il y avait une tenue à respecter ainsi que certaines règles qui changeaient par rapport aux serveurs "basiques". J’ai commencé mon RP en incarnant un cuisinier japonais, avec un petit investissement sur le serveur.  

Après une action marquante, j’ai posté un message le soir même dans le salon Advert RP pour décrire ce qui s'était passé. Par la suite, j’ai un peu disparu, que ce soit sur le serveur ou sur Gmod. Je n’avais plus vraiment le goût d’y jouer, alors j’ai fait une pause, comme je pense que tout le monde l’a déjà fait à un moment donné.

Je suis revenu fin 2024 sur le serveur en tant que cuisinier japonais, puis je me suis orienté vers un RP policier. Depuis, je me plais bien sur le serveur et je trouve que le RP est globalement de qualité. Il n’y a pas de joueurs toxiques, et le serveur est sain.  

Depuis je consacre quotidiennement une grande partie de mon temps au RP, que ce soit en jouant sur le serveur ou en étant en vocal sur Discord. Je m’implique également dans le bon fonctionnement du serveur en respectant les règles et en réalisant certaines scènes RP.

Devenir administrateur sur FRP n’est pas une simple tâche. Cela demande du temps, du savoir-faire et de l’implication au sein du serveur. J’y ai donc réfléchi avant de postuler et je prends en compte l’investissement nécessaire, une bonne motivation ainsi que le temps libre que cela va me demander.

J'ai toujours eu en moi cette envie d’aider les personnes dans le besoin et de régler certains problèmes que les joueurs peuvent rencontrer en RP, ainsi que les conflits avec d’autres joueurs hors RP. Je serai donc là pour examiner les tickets, analyser les situations et les gérer en conséquence.  

FRP étant le seul serveur Gmod sur lequel je joue, cela me tient particulièrement à cœur de m’y investir pleinement et de manière concrète, aussi bien pour moi que pour les autres joueurs.  

Je suis donc prêt à partager mes conseils et mon expérience avec les joueurs débutants ou ceux qui ne connaissent pas encore bien le RP, afin de les accompagner pour qu’ils comprennent et offrent un RP de qualité au vu des autres.

De plus, je me porte volontaire pour aider le staff actuel dans l’administration, afin d’alléger la charge de travail de certains staff qui modèrent depuis des heures, surtout lorsque personne d’autre ne peut prendre le relais.

⚖️ L'Administrateur

L'administrateur a pour but d’aider les membres au sein du serveur, d’accompagner les nouveaux joueurs et de sanctionner les mauvais comportements. Il est essentiel que tout le monde puisse RP tranquillement sans être dérangé par une personne No RP. Il sert donc à encadrer les joueurs et doit impérativement connaître le règlement.

Le rôle de l’administrateur est donc très important pour le serveur. Il permet de le maintenir "en vie" et de préserver son but premier, qui est le RP, afin qu’elle ne soit pas détruite par des personnes mal intentionnées ou qui ne sont pas venues ici pour RP.

Disponibilité

Période de Cours : 17h/23h Minimum (01h Maximum)

Le Weekend : 10h/03h

Période de Vacance : 10h/03h (Cela peut varier.)

Cordialement Jackson Marshall

Barbaras Rhabarberbar

Bonjour Jackson,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ton Roleplay, je rejoins mon confrère Alexis Hugest par rapport à celui-ci. Tu es capable de fournir de belles scènes RP comme d'autres beaucoup moins développées.

Depuis mon admission dans le staff je n'ai pas souvenir de t'avoir eu en SA en ta défaveur. Par contre j'a pu observer certaines indélicatesses vis-à-vis du staff et de certains autres joueurs (notamment sur discord). Et je ne pense pas que ton comportement actuel soit celui attendu d'un administrateur.

Ta candidature est assez complète et les couleurs me vont. (Je te laisse le bénéfice du doute vis-à-vis de la rédaction de celle-ci)

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Bonne journée à toi.

Bien à vous,

Nino Martinez

Bonjour Jackson,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Ta candidature est bonneet contient toutes les informations demandées.

Concernant ton RP, il est globalement bien, cependant, à plusieurs reprises, j'ai pu remarquer que tu avais du mal à garder ton sang-froid.

Pour finir, je ne pense pas que tu sois apteà gérer une salle Admin pour le moment.

C'est pour cela que je me positionne contre ton intégration dans l'administration.

Bonjour/Bonsoir Jackson,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Parlons de ta candidature, celle-ci est correcte et contient les bonnes information.

Parlons ensuite de ton RP. J'ai eu l'occasion de te voir en jeux durant mes heures en Administrateur et en job Gouvernement, et à vrai dire, j'ai une image de toi plus négative que positive concernant ton caractère. Tu fais encore beaucoup d'erreur surtout losque tu es en Adjoint, et ton caractère peut se montrer assez virulent quelques fois

Ma question est donc la suivante; serais-tu capable de gérer tout seul une salle Admin ?

Cela étant dis, je me positionne CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative 

Jackson Marshall
User

Biographie

Jackson Marshall | French-Roleplay 

- 🛬 Arrivée: 07/04/2023
-💼 Whitelist: 21/02/2025
- 👀 Administrateur: Coming Soon

- "Profite de chaque instant, car la vie est un voyage, pas une destination." 🌿✨

Cordialement - Jackson Marshall

Merci a vous Martinez, Delacroix et Beckett

Beckett : Au niveau de mon caractère en jeu cela est du RolePlay, je joue un personnage qui n'est donc pas moi

Je vais maintenant parler d'un global en vue de ce que j'ai vus sur toutes les réponses à ma candidature, ainsi j'aimerais que les Resp.Staff lise ceci : 

Les réponses à ma candidature sont souvent qu'ils ne savent pas si je sais gérer une salle admin, ma réponse est oui.

Comme dit dans ma candidature j'ai notamment été staff sur plusieurs serveurs. Ainsi j'ai déjà connu un peu près tout problème en tant que staff.

Je m'améliore de jour en jour au niveau de mon RP.

Au niveau de savoir gérer une salle admin, personne ne sait réellement si on sait le faire (il y a eu juste des avis par rapport à cela). La meilleure façon de voir c'est de faire,

Je reviens ainsi sur la question de Grindhall au sujet de ma candidature, même si beaucoup de personnes tente de faire leur candidature avec l'IA, on peut toujours vérifier avec des sites de détection si cela a été véritablement fait avec l'IA ou par un humain. À mon sujet, je l'ai fait a la main, j'y ai pris du temps, et cela me décevrait de voir que certains pensaient qu'elle avait été faite avec IA. Cependant, on peut toujours avoir un doute.

À vous maintenant de faire le bon choix.

Marc Perez
Admin

Bonjour/Bonsoir Jackson,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature est bien et elle contient les informations nécessaires.

Cependant, ton RP me pose problème j'ai déjà du te reprendre et observer des scènes de ta part qui ne sont pas digne de ce que nous attendu d'un Administrateur.

C'est pour cela que je me positionne CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Marc Perez

Bonjour Jackson,

je te remercie de l'attention que tu portes à FRP.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de vraiment te connaitre ingame, alors je vais surtout me fier à ta candidature et à ton casier.

pour ce qui est de ta candidature, celle-ci est correcte, mais elle contient des fautes d'orthographe. Pour ce qui est de ton casier, celui-ci a souffert depuis ton arrivée dans la whitelist. Le comportement décris dans les entrées de ce dernier ne correspond certainement pas à celui d'un administrateur.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative

Cordialement,

Alexandre Tremblay 

Maxime Weiss
Responsable Admin

Biographie

Maxime Weiss | French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
- Administrateur*:  24/02/2023 
- Responsable Staff: 16/02/2025
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Jackson,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.

Ton RP ainsi que ton comportement n'ont pas su convaincre l'équipe.
FRP est une aventure à long terme, prends encore le temps pour nous prouver tes capacités.

Candidature refusée

Bonne soirée,

Maxime Weiss
Jean Evilwitch

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts