👤 Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir à vous, je me présente devant vous, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans j'habite en France.
J'ai fait un CAP et je travaille actuellement dans une entreprise.
Dans ma vie, j'ai l'habitude de prendre plaisir à jouer sur FRP. Je m'intéresse aux sports de combat et, de temps en temps, à la psychologie.
Je suis sérieux quand il le faut, a l'écoute, patient, attentif
🎩 Présentation IG 🚔 Jackson Marshall 🚔
Jackson a voulu entrer dans le métier qui aurait pu sauver la vie...
Il y a quelque année plus tard, avant un tragique évènement.
Jackson vivait à la campagne avec ses parents. Fils unique, il prenait souvent le rôle de l’homme de la maison. À 14 ans, il restait souvent seul tard quand ses parents allaient en ville pour travailler ensemble dans une supérette.
20 Décembre à 19h
Les parents de Jackson rentraient souvent aux alentours de 19 h après leur journée de travail. Tout le monde était joyeux à l'approche des fêtes de Noël, et l'ambiance était chaleureuse.
Le temps passe, les minutes défilent. Il est 20 h, et Jackson commence à s’inquiéter : ses parents ne répondent plus au téléphone.
Quelques minutes plus tard, il aperçoit une lumière bleue à l’extérieur de la maison. En regardant de plus près, il remarque une voiture de police.
Un policier s'approche et annonce que les parents de Jackson ont été percutés par un GoFast. Ils sont morts sur le coup à cause de l'impact de l'accident.
La personne qui effectuait le GoFast aurait été repérée par une patrouille quelques mètres plus loin. Cependant, en raison du sous-effectif, la police n’a pas pu intervenir à temps.
Jackson a eu du mal à reconstruire sa vie et à la continuer sans celle qui avait construit la sienne.
Après ce drame, Jackson intègre la police pour éviter que ce qui lui est arrivé ne se reproduise et pour qu’aucune famille ne vive la même chose que lui. En tant que recrue, il gravit les échelons petit à petit en acquérant des compétences. Plus tard, il décide de passer le concours de chef adjoint.
(Edit : Je commence un RP Illegal en création de Famille/Gang)
🔱 Prérequis
🔮 Motivation
J'ai rejoint FRP en 2023 et j'ai tout de suite aperçu que ce serveur était différent des autres. Il y avait une tenue à respecter ainsi que certaines règles qui changeaient par rapport aux serveurs "basiques". J’ai commencé mon RP en incarnant un cuisinier japonais, avec un petit investissement sur le serveur.
Après une action marquante, j’ai posté un message le soir même dans le salon Advert RP pour décrire ce qui s'était passé. Par la suite, j’ai un peu disparu, que ce soit sur le serveur ou sur Gmod. Je n’avais plus vraiment le goût d’y jouer, alors j’ai fait une pause, comme je pense que tout le monde l’a déjà fait à un moment donné.
Je suis revenu fin 2024 sur le serveur en tant que cuisinier japonais, puis je me suis orienté vers un RP policier. Depuis, je me plais bien sur le serveur et je trouve que le RP est globalement de qualité. Il n’y a pas de joueurs toxiques, et le serveur est sain.
Depuis je consacre quotidiennement une grande partie de mon temps au RP, que ce soit en jouant sur le serveur ou en étant en vocal sur Discord. Je m’implique également dans le bon fonctionnement du serveur en respectant les règles et en réalisant certaines scènes RP.
Devenir administrateur sur FRP n’est pas une simple tâche. Cela demande du temps, du savoir-faire et de l’implication au sein du serveur. J’y ai donc réfléchi avant de postuler et je prends en compte l’investissement nécessaire, une bonne motivation ainsi que le temps libre que cela va me demander.
J'ai toujours eu en moi cette envie d’aider les personnes dans le besoin et de régler certains problèmes que les joueurs peuvent rencontrer en RP, ainsi que les conflits avec d’autres joueurs hors RP. Je serai donc là pour examiner les tickets, analyser les situations et les gérer en conséquence.
FRP étant le seul serveur Gmod sur lequel je joue, cela me tient particulièrement à cœur de m’y investir pleinement et de manière concrète, aussi bien pour moi que pour les autres joueurs.
Je suis donc prêt à partager mes conseils et mon expérience avec les joueurs débutants ou ceux qui ne connaissent pas encore bien le RP, afin de les accompagner pour qu’ils comprennent et offrent un RP de qualité au vu des autres.
De plus, je me porte volontaire pour aider le staff actuel dans l’administration, afin d’alléger la charge de travail de certains staff qui modèrent depuis des heures, surtout lorsque personne d’autre ne peut prendre le relais.
⚖️ L'Administrateur
L'administrateur a pour but d’aider les membres au sein du serveur, d’accompagner les nouveaux joueurs et de sanctionner les mauvais comportements. Il est essentiel que tout le monde puisse RP tranquillement sans être dérangé par une personne No RP. Il sert donc à encadrer les joueurs et doit impérativement connaître le règlement.
Le rôle de l’administrateur est donc très important pour le serveur. Il permet de le maintenir "en vie" et de préserver son but premier, qui est le RP, afin qu’elle ne soit pas détruite par des personnes mal intentionnées ou qui ne sont pas venues ici pour RP.
⏳Disponibilité
Période de Cours : 17h/23h Minimum (01h Maximum)
Le Weekend : 10h/03h
Période de Vacance : 10h/03h (Cela peut varier.)
Cordialement Jackson Marshall
Barbaras Rhabarberbar
Je ne commente généralement pas les candidatures, mais ici, j’ai deux remarques à faire.
D’abord, le choix des couleurs est assez… particulier et rend la lecture difficile. Ce n’est pas un critère de sélection en soi, mais ça complique la lisibilité.
Ensuite, j’aimerais que tu précises un point : est-ce que tu as rédigé cette candidature entièrement par toi-même ?
Je préfère poser la question directement plutôt que de faire des suppositions.
Au niveau du choix des couleurs je vais alléger la chose. Merci pour cela. Après, cependant, j'ai remarqué que les autres candidatures acceptées étaient un peu pareilles que moi au niveau des couleurs.
Et oui c'est bien moi qui ai rédigé ma candidature, j'ai seulement corrigé mes fautes d'orthographe ,comme demandé dans le formulaire de recrutement. (se relire, avoir une bonne écriture)
Il se peut que des fois je n'écrive pas bien ou que j'envoie des messages mais comme cela est une candidature je suis obligée de faire attention à mon écriture.
Tout le monde peut avoir son avis et des suppositions, cependant la seule personne qui sait vraiment ce qu'il a fait est l'auteur. Si vous ne me croyez pas, c'est votre décision, même si cela serait un peu énervant de voir sa candidature refusée pour "création avec une IA" alors qu'elle a été faite à la main avec beaucoup de temps pris pour la création de la candidature.
Cordialement Jackson Marshall
Bonjour/Bonsoir Jackson Marshall,
Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à ce serveur qu’est French-Roleplay, ainsi qu’à l’équipe du staff.
Mon premier point porte sur ta candidature.
Ta candidature est bien rédigée et contient l’ensemble des éléments attendus.
On ressent une réelle motivation et un désir de s’investir au sein de l’administration.
Cependant, avec seulement 86 heures de jeu sur le serveur, cela reste encore assez prématuré.
En ce qui concerne ton RP en tant que joueur,
Je t’ai rarement vu jouer, et les seules fois où cela a été le cas, tu étais en tant qu’agent de police, et tu fais encore des erreurs.
Ton roleplay ne me semble pas encore assez développé.
Nous n’avons pas eu l’occasion de t’observer dans d’autres rôles, ce qui rend difficile l’évaluation de ton gameplay de manière plus large.
Quant à ta capacité à gérer une Salle Admin, je pense qu’il te manque encore d’expérience sur ce serveur pour pouvoir répondre efficacement aux attentes de ce poste.
Par conséquent, je me positionne comme CONTRE ton intégration au sein de l’équipe administrative pour le moment.
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonsoir Jackson,
Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et à son équipe staff.
Parlons de ta candidature : celle-ci est bien rédigée et contient les informations nécessaires, mais elle n'est pas très agréable à lire, il y a énormément de couleurs avec aucun sens.
Parlons de ton RP, celui-ci est correct, mais aussi aléatoire, c'est ce qui peut te frainer.
C'est pour cela que je suis CONTRE, pour ton intégration.
Merci a vous 2 pour votre réponse.
Damien Andersen : J'essaie en ce moment de faire un autre RP que celui de Policier, même si je l'aime beaucoup.
Alexis Hugest : Je ne comprends pas trop ce que mon RP peut être nommé comme aléatoire, je suis des fois sérieux et des fois je me lâche un peu pour rigoler, au niveau de mon RP il est correct
Bonjour Jackson,
Tout d'abord, merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY à travers cette candidature.
Ta candidature, est bien rédigée, le choix des couleurs n'est pas le meilleur pour moi, mais cela reste mon point de vue.
Au niveau de ton roleplay, tu peux nous proposer des scènes correctes tout comme des scènes beaucoup moins travailler, ce qui rend le jugement assez difficile.
Cependant, je ne trouve pas ton comportement actuel digne de celui d'un administrateur.
Et puis tu enchaînes les candidatures WL et maintenant, administrateur, est ce que tu ne ferais pas tout ça juste pour le grade ?
J'ai un réel doute sur tes motivations pour rejoindre l'équipe.
Je me positionne donc CONTRE ton intégration dans l'équipe.
Bonne journée a toi.
Merci à toi Tom de ta réponse.
Je vais améliorer mon RP pour que ce dernier soit moins aléatoire
Au niveau de l'obtention des grades, cela n'est pas mon but et je m'en fiche un peu de recevoir des grades, mon but est surtout de vouloir rentrer dans ce que j'aime bien telle que la Police, aider le serveur, dont l'administration
Comme cité dans ma candidature, j'ai déjà eu quelques expériences dans la modération, et actuellement je me familiarise avec FRP
Bonjour/Bonsoir Jackson,
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
Ta candidature est simple et donne les information nécéssaire,
Je n'est pas eu beaucoup l'occasion de voir ton RP, cepandant de se que j'ai vu ton RP est correct et tu incarne un policer sérieux se qui est très bien,
Pour terminer, en se qui concerne t'a propres personne je ne sait pas si tu serais en capacitée de devenir administrateur, ton comportement n'est pas celui qu'on attend d'un administrateur,
C'est pour terminer que je suis NEUTRE panchant CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire