- Votre nom Steam: Zig
- Votre nom RP: Isaac Higgins
- Nom de l'administrateur en charge: Aucun administrateur précisé
- Type de ban: Serveur
- Date et durée du bannissement: Non précisé
- Raisons du bannissement: "comportement toxique"
- Erreurs commises : j'ai fait preuve d'un "comportement toxique" d'après les administrateurs
- Raison du dé-bannissement : Sachant que je viens de récupérer mon PC après 7 mois, je n'ai aucune information sur mon bannissement ni "vraie" raisons. J'aimerais juste avoir plus d'informations sur mon bannissement si possible
- Motivation : ne plus être "toxique"
Mes sincères salutation
Cordialement Isaac Higgins.
Zig
Pourquoi essayer de t'en défaire ?
Vu que tu as besoin qu'on te tienne le zizi pour te rendre compte de ta propre réalité et qu'il n'y à qu'en te mettant le nez dans ta merde que tu arrives à saisir un message, je vais te le transmettre de manière claire.
Je ne me contente pas de bannir un mec qui triche, insulte ou harcèle. Je coupe l’arbre entier : les nuisibles et ceux qui gravitent autour, les regardent faire et couvrent leurs conneries. Pourquoi ? Parce que le problème ne se limite pas à une seule personne, mais à tout un groupe toxique qui fonctionne ensemble.
Et tu auras beau faire l'innocent aux fesses propres, nous savons toi comme moi que tu es un troll au cul sale.
Assumes.
Certains ont cheaté, insulté et harcelé. D’autres ont rigolé, validé, défendu ou simplement regardé sans rien dire. D’autres encore ont joué les innocents pendant que leurs potes foutaient le bordel. Peu importe ton rôle exact. Quand tu côtoies des mecs qui foutent le feu et que tu restes à côté sans rien dire, t’es complice.
Assumes.
Ce n’est pas la première fois qu’on est obligés de traiter votre groupe comme un bloc. À chaque fois, c’est la même histoire : bordel généralisé, provocations, contournement des règles, et toujours les mêmes excuses bidons derrière en venant à 4 pattes pour supplier, en faisant des promesses en l'air et en se cachant derrière des faux semblants.
Assumes.
On vous a déjà laissés des chances, on a déjà pris le temps d’expliquer, de tolérer, voire d’ignorer certaines conneries pour éviter de foutre tout le monde dehors d’un coup. Résultat : vous avez juste continué, en pensant pouvoir jouer sur les failles. Tu a joué, tu as perdu.
Assumes.
Vous jouez toujours le même jeu : l’un fait la merde, l’autre fait mine d’être un joueur modèle. Ensemble, vous créez un climat pesant, entre provocations, doubles discours et contournement des règles. Vous pensez être malins ?
On n’est pas dupes. On a vu ce manège des dizaines de fois, souvent avec vos têtes derrières les manettes d'ailleurs, et on sait que la seule solution efficace, c’est de couper tout le réseau à la racine.
C'est fait.
Assumes.
On est ici pour faire tourner un serveur, pas pour jouer aux arbitres de cour de récré et torcher le fion d'une bande de gosses. On ne va pas gaspiller une seconde à vérifier qui a ri à quelle blague, qui a défendu qui, qui a juste “regardé” et qui était réellement actif dans la toxicité. La règle est simple : si tu traînes avec eux, tu pars avec eux.
T'es pas content ? Rien à foutre.
Assumes.
On sait que certains vont essayer de pleurnicher, de jouer la victime, de raconter qu’ils ne savaient pas, qu’ils ne cautionnaient pas, ou qu’ils veulent une “seconde chance”. La réponse est non. Tu savais avec qui tu jouais. Tu savais ce qu’ils faisaient. Tu restais avec eux malgré tout. Alors maintenant, Arrêtes de pleurnicher comme une fillette de 4ans à qui on retire une sucette, sois un homme et...
Assumes.
On ne veut plus voir ton pseudo, ton compte ou tes rerolls, ton ombre, ton animal de compagnie, ni sur le jeu, ni sur Discord, ni sur le forum. C’est fini. T’as misé sur le mauvais groupe, t'as décidé de traîner avec une bande de trous du cul pendant des années volontairement, maintenant tu payes avec eux et tu devrais parfaitement le comprendre sans faire ta victime ridicule.
Parce que, que tu assumes ou non, la décision n'est pas entre tes mains et que tu as perdu toute crédibilité depuis longtemps.
Fin de l’histoire.
Après, bon, les trous du cul comme tu les appels faisaient bien tourner ton serveur et ton administration ( surtout le serveur quand celui-ci tourner a 20 joueurs sans aucunes scènes sauf les notres )
Zig
French-roleplay na jamais eu BESOIN de vous, et encore moins de votre toxicité latente, console toi comme tu le veux, vous avez et êtes toujours plus un problème qu'une solution.
Bon vent.
Isaac Higgins banni du forum.
Il y a un phénomène récurrent dans toutes les communautés en ligne, et French Roleplay n’y échappe pas : ces joueurs qui, après avoir accumulé provocations, tricheries et toxicité, finissent par se convaincre qu’ils sont un élément clé du serveur.
Ces individus, au lieu de se remettre en question, préfèrent s’auto-persuader qu’ils étaient en réalité un moteur essentiel du jeu, une pièce maîtresse sans laquelle tout s’effondrerait. Ils s’imaginent que leurs “scènes” – souvent synonymes de chaos et de nuisances pour les autres – étaient la seule chose qui faisait tourner le serveur. Ils confondent activité et qualité, bruit et contribution.
French Roleplay n’a jamais eu besoin de ces joueurs. En réalité, ils ont toujours été un problème à gérer, un obstacle à la qualité du roleplay et une source permanente de conflits. Ils ont parasité l’expérience des autres en imposant leur vision dégradée du jeu, où l’irrespect et la provocation prenaient le pas sur l’immersion et le fair-play.
Lorsque leur toxicité finit par leur coûter leur place, ils tombent dans une dernière tentative de manipulation : faire croire qu’ils étaient “les seuls à faire vivre le serveur”. Un mensonge éculé, qui ne trompe personne. Car en vérité, dès que ces groupes disparaissent, le serveur se porte mieux, l’ambiance s’améliore et les joueurs sérieux peuvent enfin évoluer sans subir leur influence néfaste.
French Roleplay n’est pas un terrain de jeu pour les groupes toxiques.
Les provocateurs, les tricheurs et leurs complices n’ont pas leur place ici. Peu importe combien de temps ils ont squatté, combien de scènes ils ont monopolisées, ou combien d’heures ils ont accumulées : lorsqu’un joueur devient une nuisance, il dégage.
Et contrairement à ce qu’ils veulent croire, personne ne les regrette.