- Votre nom Steam: Zig
- Votre nom RP: Isaac Higgins
- Nom de l'administrateur en charge: Aucun administrateur précisé
- Type de ban: Serveur
- Date et durée du bannissement: Non précisé
- Raisons du bannissement: "comportement toxique"
- Erreurs commises : j'ai fait preuve d'un "comportement toxique" d'après les administrateurs
- Raison du dé-bannissement : Sachant que je viens de récupérer mon PC après 7 mois, je n'ai aucune information sur mon bannissement ni "vraie" raisons. J'aimerais juste avoir plus d'informations sur mon bannissement si possible
- Motivation : ne plus être "toxique"
Mes sincères salutation
Cordialement Isaac Higgins.
Zig
Si tu ne t'es pas connecté sur Gmod depuis 7 mois, demande donc à la personne qui à utilisé ton compte le mois dernier les raisons de ton ban.
Mais personne n'a utiliser mon compte ?
Zig
Alors dans ce cas, tes deux messages sont contradictoires... choisis, ou tu as joué à Gmod fin janvier, ou tu as prêté ton compte mais il va falloir choisir une version compatible avec les faits !
j'ai prêté mon compte à personne après c'étais mon père qui avait mon pc j'ai dû lui demander pour jouer mais après ca j'ai jamais retoucher au pc depuis donc bon
Zig
dans ce cas, tu doit avoir le souvenir fin janvier d'avoir fait le zouave avec quelques uns de tes amis, et perso, j'en ai marre de m'occuper de vous comme si vous étiez une classe de maternelle, j'ai décidé de mettre un point final à vos bêtises et ce, ou que ce soit.
Le seul moment où je me suis connecté en janvier, nous étions 5 sur le serveur. J'étais le seul Higgins / Azarov connecté à ce moment-là et je ne comprends pas pourquoi je prends avec Maxence et Zephir sachant que je ne pouvais pas jouer au moment où ils faisaient n'importe quoi ?
Zig
Regarde j'ai retrouver un screen du 19/11/2024 la dernière fois que je me suis connecté https://imgur.com/a/vpZZORi
Zig
Parce que nous savons tout les deux que tu as fait une session troll le 24/01/2025, et tu m'as cassé les noix (encore) et c'est terminé, j'arrête de vous donner des chances et des chances et des chances, c'est terminé.