👋Présentation IRL
Bonjour,
Mon nom est Tom, j'ai 16ans, j'habite à Bordeaux et j'étudie dans un lycée Général.
Qu'est-ce que je fais au quotidien hors des cours;
je passe du temps avec mes proches, je sors avec des amis, je fais du sport de combat, et j'entame de longues discussions avec ceux qui en ont envie.
⭐ Présentation IG
Tom Leclerc, né le 13 Avril 1994 est un citoyen née dans la ville de New York, il est née dans la pauvreté avec sa mère au sein des quartier les plus dangereux de New York. Sa mère était une femme de ménage et n'avait pas assez d'argent pour payer un logement ou pour payer des études supérieur à son fils, elle se servait de son argent pour payer l'école ainsi qu'à manger à son fils. Tom Leclerc est enfant unique. Son père été alcoolique et ne cessait de frapper sa femme et son fils, 5 ans plus tard, son père mourra d'un cancer gastrique. C'est alors que dès ses 15 ans, Tom Leclerc commença des petits boulot dans divers commerce pour aider sa mère ainsi que d'économiser pour pouvoir à l'avenir payer ses études supérieurs. Dès ses 20ans, Il reçut son diplôme de science politique; ce jour là, il dit au revoir à sa mère et déménagea dans la ville de Rockford pour faire parti du gouvernement. Il avait pour objectif de devenir Adjoint, commissaire et Juge afin d'aider, protéger et servir les habitants de Rockford. Il commença une formation étant recrue en se faisant formé par le commissaire Ashley Clint. Aujourd'hui, Tom Leclerc est devenu Chef Adjoint, Commissaire et Lieutenant SWAT. Après tant d'année sans relâche, Tom Leclerc a enfin réussi à atteindre son objectif et à protéger les habitant de sa ville.
📙 Prérequis
- Avoir minimum 16 ans :
J'ai 16 ans.
-Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur FRP
Je possède au total 1200 heures de jeu sur le serveur.
-Avoir un minimum de 200 heures sur Garry's Mod
Je possède au total 1835 heures de jeu sur Garry's Mod.
-Etre au minimum présent sur le forum ou discord
Je suis très souvent sur Discord, je peux également l'être sur le Forum.
-N'avoir aucune plainte / warn sur votre casier joueur
Je ne possède aucun Warn, ni de plainte dans mon Casier.
-Etre disponible et motivé
Je suis tout à fait disponible sur FRP, surtout pendant la période des vancances ainsi que les Week-end. Bien sûr je suis extrêmement motivé et je suis prêt à franchir les étapes me permettant à me servir utile au sein de l'administration de FRP
-Avoir un microphone de qualité
J'ai un microphone plutôt correct. A vrai dire, je n'ai jamais eu des reproche sur mon microphone IG depuis que je suis sur FRP.
-Présence obligatoire sur le Discord & compte liée avec FRP link
Je suis présent sur le discord, et mon compte est bien lié à FRP link
-Connaissances des règles du serveur
Je connais très bien le règlement du serveur FRP.
-Ecrire et parler Français correctement
Je sais très bien écrire tout comme je sais bien m'exprimer
☑️ Mes motivations
Depuis que je suis sur le serveur, j'avais pour seul objectif, être un bon joueur, respecter les règles, essayé d'avoir une bonne réputation auprès des joueur et Administrateur,et essayé de faire profiter de manière méliorative les joueurs grâce à desévènement que j'organise avec des amis. En toute franchise, j'aime énormément aider les joueurs pour quelconque raison et j'adore organiser divers évènement pour par exemple ramener beaucoup de monde sur le serveur ou encore une fois faire profiter les joueurs à maximum. French-Roleplay est un serveur sur lequel je joue énormément, que je soutient, et sur lequel je m'investis beaucoup.
Le fait d'être Administrateur au sein de l'équipe administrative me permettra dans un premier temps de transmettre mon savoir auprès des joueurs qui rencontreront des difficultés. Je m'engagerai à faire appliquer le règlement du serveur aux joueurs, je ferai tout mon possible pour aider le serveur si celui-ci rencontre des problèmes ou autres, et pour finir, je m'assurerai de donner de bonne scène RP grâce à ma solide expérience en Roleplay sur le serveur et ferai en sorte à ce que toutes scènes RP venant des joueurs se déroule bien.
Parlons d'ailleurs du rôle d'Administrateur
Un administrateur doit veiller au bon fonctionnement du serveur en faisant respecter les règles et en sanctionnant les comportements inappropriés (ou autres). Il doit faire preuve de sang-froid et se doit d'être le plus bienveillant possible auprès d'autrui. Il peut aussi donner conseil au joueur et même les encourager dans certaines situations
🗓️Mes disponibilités
Mes disponibilités seront, en premier lieu, tous les week-end et pendant toute la période des vacances scolaires, ainsi que certains jours de la semaine, en fonction de mon temps libre.”
C'est ici que ma candidature Administrateur prend fin. Je tiens à vous remercier à l'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite à tous une bonne Journée/soirée, et à bientôt en jeu.
"Barbaras Rhabarberbar"
Cordialement Tom Leclerc
Bonsoir Tom,
Tout d'abord,Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Parlons de ta candidature : Je la trouve très esthétique et agréable à lire, les couleurs sont bien choisies. Tous les éléments demandés sont présents dans ta candidature.
Parlons de ton RP. J'ai fait plusieurs scènes avec toi et je trouve ton RP plutôt correct, avec quelques débordements de temps en temps, mais tu proposes de jolies scènes.
C'est alors pour cela que je suis POUR ton adhésion au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.
Cordialement, Dylan Fouilloux.
Bonjour Tom,
En tant que Administrateur de FRP, je te remercie pour l'attention que tu portes au projet.
Je ne reviendrai pas sur les qualités de ta candidatures énoncé par mon confrère. Néanmoins, à mes yeux, ton comportement est sujet à contreverse. Comme tout individu, tu es capable de faire le "bon" comme le "mauvais". J'ai eu l'opportuniter de t'observer en tant que joueur et administrateur. Ta place en tant que joueur sur le serveur est , selon moi indégnable, en revanche, en tant qu'administrateur, cette dernière demeure préquère.
Je me positionne donc en "Neutre" penchant "Contre" ton intégration au sein de notre équipe.
Bien à toi,
Joseph Bugman - Le Nain.
Bonjour Jospeh,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Il est vrai que souvent mon RP peut-être bon comme mauvais. Cela doit être sans doute dû au fait lorsque je me met en RP illégale, légale et en RP Gouvernement.
Quand je suis en RP gouvernement, je fais toujours en sorte d'avoir un excellent Rp, associé à mon caractère, à ma fasson de penser, de parler, de faire, et d'agir.
Quand je suis en RP légale, je fais également en sorte d'avoir un excellent RP, surtout lorsque je me met en Ambulancier ainsi qu'en cuisinier italien
Enfin, quand je suis en Rp illégale, bien que mon caractère change complétement à certains moments, mais celui-ci peut-être vu de manière péjoratif auprès d'autrui. Bien sûr je me sert pas de ce job pour faire des choses allant à l'encontre du réglement.
Tout cela pour dire que je sais prendre du recul et faire la part des choses quand il le faut.
Merci à vous pour l'attention qui est portée à ma candidature.
Bonjour Tom,
je te remercie de l'attention que tu portes à FRP.
J'ai une image positive de toi comme joueur. Ton RP est bon et ta candidature est bien construite. je t'ai vue proposer des belles scènes et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de problèmes avec toi.
Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative
Cordialement,
Alexandre Tremblay
Bonjour Tom,
Merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY à travers cette candidature.
Ta candidature est présentable, elle y comporte tous les éléments nécessaires, le choix des couleurs est OK.
Ton roleplay, j'ai un avis assez mitigé, tu nous as déjà proposé des belles scènes et des fois, c'est totalement l'inverse, ce qui me rend compliqué à le juger.
Concernant ton casier, tu te trompes, celui-ci possède des choses positives comme négative à ton encontre.
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas oublié personnellement, le jour où tu as eu des problèmes avec certains administrateurs.
Pourquoi maintenant, tu voudrais rejoindre cette équipe que tu as critiqué et que tu as voulu "mettre dans la merde" ?
Je me positionne donc CONTRE ton intégration dans l'équipe.
Bonne soirée à toi.
Bonjour Tom,
Tout d'abord merci pour ta réponse,
je peux tout à fait comprendre que mes propos datant d'il y à maintenant 6 mois, sont inoubliable.
Des propos d'ailleurs, sur lesquels je me suis expliqué auprès de Rick Spark ainsi que toutes les personnes concernées. Après avoir rendu les choses au clair, je me suis fixé un délai avant de retenter ma chance pour rejoindre l'équipe administrative afin de me rattraper sur mes dires.
J'ai fais une promesse à Rick que je n'ai guère oublié, une promesse concernant mon comportement IG et auprès d'autrui. Une promesse que j'ai belle et bien respecté.
Alors oui, l'attitude trivial que j'ai eu envers cette équipe n'avait pas lieu d'être, et c'est avec recul que je souhaite aujourd'hui la rejoindre pour y apporter mon sérieux et mon engagement.
Bonsoir Tom,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Parlons de ta candidature : Je la trouve esthétique et agréable à lire, les couleurs sont plutôt bien choisies. J´y retrouve les éléments nécessaire.
Parlons de ton RP. J´ai fait quelques scènes avec toi, je les ai trouvé moyenne, les quelques scènes que j´ai pu spec de ta part de même, je te trouve plutôt désagréable en RP, qu´en sera-t-il dans une SA ?
De plus comme l´a dit Tom, l´histoire que tu as eu avec l´équipe est encore gravée dans ma mémoire et je trouve cette dernière trop imposante pour donner un avis positif quant à ton intégration.
Je suis donc CONTRE ton intégration dans l´équipe.
En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L
Bonsoir Tom,
Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Ensuite parlons de Roleplay, celui est souvent plaisant mais, comme l'ont déja dit mes collègues, il t'arrive certains débordements de temps à autre.
Parlons maintenant de ta candidature, celle-ci me convient largement, j'y retrouve les élément nécessaire et la gestion des couleurs me plait.
Pour finir, il n'y a pas de doute sur le fait que tu sois un bon joueur, mais malheureusement je pense qu'il y a certains critères que tu ne remplis pas actuellement pour le poste d'administrateur.
Je me positionne donc NEUTRE penchant CONTRE vis-à-vis de ton intégration dans l'équipe
En te souhaitant une bonne soirée,
Bien à vous,
Nino Martinez