- Votre nom Steam: yakou4891
- Votre nom RP: Emmanuel Manss
- Nom de l'administrateur en charge: N/A (je ne m'en rappelle plus )
- Type de ban: Discord
- Date et durée du bannissement: Indeterminée Ça remonte déjà à 10 mois. Je n’avais pas fait de démarche avant, car je ne savais même pas que j’étais banni. Je pensais simplement avoir quitté le serveur.
- Raisons du bannissement: bonjour/soir mon bannissement du serveur Discord FRP est dû au fait que mon compte a été piraté, ce qui a entraîné le hack complet de mon PC. Ce que je ne savais pas, c’est que le hacker avait envoyé un serveur X à tous mes serveurs et contacts. J’ai essayé de réagir au mieux pendant l’attaque, mais c’était déjà trop tard, et la plupart des serveurs où j’étais m’ont banni. Heureusement, j’ai pu être débanni sur certains.
Du coup, je voulais revenir avec un nouveau compte Discord, mais je constate que je suis toujours banni. Je pense donc qu’il s’agit d’un bannissement par IP ou autre.
- Erreurs commises :
En soi, je n’ai fait aucune erreur vis-à-vis du serveur. Par contre, à l’extérieur, oui : j’ai téléchargé une bêtise qui a conduit à tout ça, et même pire… J’ai été sévèrement puni par mes parents, car ça aurait pu aller encore plus loin.
- Raison du dé-bannissement:
Personnellement, je joue sur votre serveur depuis maintenant 2 ans, et je prends toujours autant de plaisir, même si le début a été difficile. Mais le problème, c’est que c’est assez frustrant de jouer sur un serveur sans avoir accès à l’intégralité de celui-ci. Je voulais donc m’excuser auprès de tous les jeunes joueurs qui ont pu voir ces serveurs envoyés par le hacker, ainsi qu’auprès de l’équipe qui a dû gérer ça, même si ça date d’il y a un moment.
- Motivation:
Depuis cette dernière attaque, j’ai pris conscience des risques liés à la sécurité en ligne. entre-temps, j’ai grandi, gagné en maturité et compris l’importance de faire attention à ce que je télécharge et aux mesures de protection à adopter.Aujourd’hui, je suis prêt à repartir sur de bonnes bases et à revenir sur le serveur dans un bon état d’esprit, en respectant les règles et en veillant à ce que ce genre de situation ne se reproduise plus.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Mon frere , Fr600 , Megableuw a qui j'ai prevenu le jour des mefais
Merci d'avoir pris le temps de lire
cordialement
Emmanuel Manss
ps : je vous laisse en complementaire mon discord id : 1188634581985931304
Bonjour/Bonsoir Emmanuel Manss,
- L'erreur est humaine, mais veille à renforcer la sécurité de tes comptes et à ne plus cliquer sur n'importe quoi à l'avenir, tu es maître de ton compte discord.
Demande Acceptée,
Bonne journée/soirée.
- Bob Chavi